Jazairi 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 le 05.09.10 | 21h12 Le président de l’Association Algérienne de lutte contre la corruption, Djilali Hadjadj, a été interpellé et arrêté dimanche par la police des frontières alors qu’il embarquait sur le vol Constantine-marseille de 19h 25. Djilali hadjadj, accompagné par sa famille, n’a pas pu franchir la salle d’embarquement de l’aéroport Mohamed Boudiaf de Constantine. Son identité une fois connue, des agents de la Paf l’ont approché et lui ont demandé de les suivre. Sa femme, contactée par El Watan au moment du f’tour, affirme qu’elle ne sait rien de lui depuis qu’il a été arrêté un peu aux environs de 17h. Hadjadj est toujours retenu au poste de police de l'aeroport et les raisons de son arrestation ne sont toujours pas connues. El Watan Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 C'est vrai qu'il faisait un peu trop de bruit au goût de certains :crazy::crazy: Espérons qu'ils ne vont pas lui coller une "affaire judiciaire" !!! Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Tu connais ce monsieur? C'est vrai qu'il faisait un peu trop de bruit au goût de certains :crazy::crazy: Espérons qu'ils ne vont pas lui coller une "affaire judiciaire" !!!Hada moussiba!homme d'affaires du sieur chadi ben kdimm!Doka...les heritiers de boum-boum qui essayent tant bien que mal de ...:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Hada moussiba!homme d'affaires du sieur chadi ben kdimm!Doka...les heritiers de boum-boum qui essayent tant bien que mal de ...:D Ben oui , des règlements de compte en vue :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Mais non!!! Ben oui , des règlements de compte en vue :mdr::mdr:Edzayer ,apres des flottements et la benediction de dieu aidant,revient a sa nature.Belliqueuse,elle existe...zatla...elle couve en montrant son dos!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Ya khouya zelga ebfelga:gun_bandana: ils disent "mouharabate arrachoua ou toz comme dit le roi des rois:jester: "mouharabate elghiche" ou toz encore comme dit le roi des rois:jester: ou zide ou zide yaaaaah ya edzaire meskina Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Doka ellaabb et'beddall! Ya khouya zelga ebfelga:gun_bandana: ils disent "mouharabate arrachoua ou toz comme dit le roi des rois:jester: "mouharabate elghiche" ou toz encore comme dit le roi des rois:jester: ou zide ou zide yaaaaah ya edzaire meskinaIkhalsou gaaitik!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Ikhalsou gaaitik!:cool: walah ma naa3rafe houma ikhalssou wa ila ahna??????????? Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Hna...fel'hna... walah ma naa3rafe houma ikhalssou wa ila ahna???????????Houma...hna ma fi kerchna et'benn man-khafou mennar.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Il aurait du me prevenir le c.. , j'aurait put l'aider à embarquer sans montrer son passeport . Ah !.., j'oubliais que ce monsieur lutte contre la corruption !. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Je ne savais pas que t'etais boumaaza3! Il aurait du me prevenir le c.. , j'aurait put l'aider à embarquer sans montrer son passeport . Ah !.., j'oubliais que ce monsieur lutte contre la corruption !. ...djabli rabbi anta ...drs.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Il aurait du me prevenir le c.. , j'aurait put l'aider à embarquer sans montrer son passeport . Ah !.., j'oubliais que ce monsieur lutte contre la corruption !. Tu vois:gun_smilie: ne te precipite pas la prochaine fois Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 ...djabli rabbi anta ...drs.:D Non le DRS c'est l'autre ya oudi hadake fakarni wassmou?:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Khali yez'ha had el-kavi! Tu vois:gun_smilie: ne te precipite pas la prochaine fois...il ne sait meme pas ama djiha edzayer!:cool: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 hadak fekrak chkoune? Non le DRS c'est l'autre ya oudi hadake fakarni wassmou?:busted_red:...le politik?:cool: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 loukann djitt taaraff edzayer... source TSA voyons la suite...Tkoll hada un troll!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Paské anta machi edziri! pourquoi un troll?Comment aurais-tu pas faire embarquer hbibek?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Tu vois ne te precipite pas la prochaine fois En verité je n'ai aucun respect pour les corromput dans les aéroports et port "hacha li mastahalch " . Même avec de l'argent, les agents des douanes ne laisseraient pas passer n'importe qui :hungry:, ceux qui nuierai à la sécurité national par exemple ! . C'est de la petite corruption dont beaucoup d'entre nous on certainement eut recour . Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Essmaa kho! Effectivement il faut bien une excuse pour embarquer le gars. je ne suis juste pas habitué aux juges corrompu désolé :pRani nahdarr aala la salle d'embarquement!!!Anta machi ...pististe ni ammar bou-boumaazar!!!:mdr:Balek fi bladek... Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 pauvre algerie ,meme ceux qui luttent contre la coruption sont peut etre des corompus Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 C'est une affaire à suivre en tout cas ! Mais il ne serait pas étonnant que le président de l'association de lutte contre la corruption soit lui-même un corrompu , ça coule de source :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 C'est une affaire à suivre en tout cas ! Mais il ne serait pas étonnant que le président de l'association de lutte contre la corruption soit lui-même un corrompu , ça coule de source :mdr::mdr:[/quote Et toi tu n'es pas corrompu par hasard?Peut etre que tu le souhaites mais tu n'as rien a offrir, n'est pas corrompu qui le veut?si j'etais a la place de ce pauvre gars, je t'aurai poursuivi en diffamation ,rien que pour t'apprendre a fermer ta grande gueule. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts