Jump to content

Arrestation de Djilali hadjadj

Recommended Posts

Boumédiène n'était pas kabyle et même s'il l'était ça n'aurait rien changé.

Il l'avait fait au nom de l'état Algérien et tu devrais en être fier , lui qui a refusé de s'exprimer dans une langue autre que la sienne .

Contrairement a Fakhamatou qui utilise le français dans son discours... :mdr:

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Boumédiène n'était pas kabyle et même s'il l'était ça n'aurait rien changé.

Il l'avait fait au nom de l'état Algérien et tu devrais en être fier , lui qui a refusé de s'exprimer dans une langue autre que la sienne .

Tu peux etre fier de lui,s'il a parle en ton nom, moi, je le meprise tellement qu'entendre prononcer son nom me donne des nausees.Ajoute saddam a ta collection des hommes dont tu es si fier
Tu peux etre fier de lui,s'il a parle en ton nom, moi, je le meprise tellement qu'entendre prononcer son nom me donne des nausees.Ajoute saddam a ta collection des hommes dont tu es si fier

Tu dois (si tu es un vrai Algérien) être fier qu'il ait introduit la langue arabe (ta langue officielle) à l'ONU !

Pourquoi ne pas lui demander . peut etre qu'il a ses raisons?moi personellemnt qu'il parle arabe ou francais ne fait ni chaud , ni froid. Je les considere toutes les deux comme langues etrangeres.

Le jour ou Sarkozy fera un discours en Anglais devant son peuple , on en reparlera !

Tu dois (si tu es un vrai Algérien) être fier qu'il ait introduit la langue arabe (ta langue officielle) à l'ONU ![/quote/Ma langue officielle est le kabyle que tu le veuilles ou non.je ne suis pas un vrai algerien ,je suis tout simplement Kabyle.

Mr Ladoz comprend , de plus en plus ,pourquoi Amriouche (allah yera7mou) a cru bon de ....

Mon president est Farhat, ni Sarko, ni Boutef, le sont.le jouir ou Ferhat prononcera un discours en arabe . on en reparlera.

C'est qui Ferhat ?

Le seul Ferhat dont l'Algérie peut être fière c'est Ferhat Abbas allah yera7mou.

Ton Mehenni devrait changer de prénom , quelle honte !

C'est qui Ferhat ?

Le seul Ferhat dont l'Algérie peut être fière c'est Ferhat Abbas allah yera7mou.

Ton Mehenni devrait changer de prénom , quelle honte !

Notre Ferhat ne se bat pas pour ton algerie, il a vu ce qui est arrive a FERHAT ABBAS,et tous les autres kabyles que vous avez assassines,meme le pauvre Amirouche a ete "vendu"par tes freres et ton boukharouba a cache sa depouille dans une cave, c'est le sort de tous les kabyles qui vous croient.On n'est plus freres,on a ete toujours trahis par vous,moi, personellement , je ferai confiance a un sioniste que de faire confiance a un vous ulemas a la manque, ca a toujours fini par la trahison, et nos hommes qui combattaient la France, ont ete tues par vous et non l'ennemi , si AMIROUCHE AURAIT VU CE QUE VOUS AVEZ FAIT DE LA KABYLIE, IL SERAIT REVENU POUR VOUS COMBATTRE.
Notre Ferhat ne se bat pas pour ton algerie, il a vu ce qui est arrive a FERHAT ABBAS,et tous les autres kabyles que vous avez assassines,meme le pauvre Amirouche a ete "vendu"par tes freres et ton boukharouba a cache sa depouille dans une cave, c'est le sort de tous les kabyles qui vous croient.On n'est plus freres,on a ete toujours trahis par vous,moi, personellement , je ferai confiance a un sioniste que de faire confiance a un vous ulemas a la manque, ca a toujours fini par la trahison, et nos hommes qui combattaient la France, ont ete tues par vous et non l'ennemi , si AMIROUCHE AURAIT VU CE QUE VOUS AVEZ FAIT DE LA KABYLIE, IL SERAIT REVENU POUR VOUS COMBATTRE.

Honte à toi d'accuser des gens sans aucune preuve , et un livre écrit par un politicien pour des raisons politiques n'en est pas une !!!!!!

Amirouche allah yera7mou n'a malheureusement pas fini son boulot en Kabylie .

Malheureusement !

Honte à toi d'accuser des gens sans aucune preuve , et un livre écrit par un politicien pour des raisons politiques n'en est pas une !!!!!!

Amirouche allah yera7mou n'a malheureusement pas fini son boulot en Kabylie .

Malheureusement !

Vous avez fait du bon travail, la oumma el3arabiya est fiere de vous, vous avez islamise et arabise la kabylie,ce que la France n'est pas arrivee a faire en 132 de colonisation, vous l'avez fait en moins de 50.Chapeau,tout ce qu'on demande c'est un petit musee.ou est-ce trop demander?
Vous avez fait du bon travail, la oumma el3arabiya est fiere de vous, vous avez islamise et arabise la kabylie,ce que la France n'est pas arrivee a faire en 132 de colonisation, vous l'avez fait en moins de 50.Chapeau,tout ce qu'on demande c'est un petit musee.ou est-ce trop demander?

bigmdrbigmdr

Franchement , Mr Ladoz a la tête qui tourne là !

Il ne pourra abaisser , une fois de plus , son très élevé niveau intellectuel pour te répondre !!

Amirouche t'aurait coupé la tete!

Tu oses parler de amirouche?:D

Une date fausse.

Cela ne fait pas 132 ans.:D
bigmdrbigmdr

Franchement , Mr Ladoz a la tête qui tourne là !

Il ne pourra abaisser , une fois de plus , son très élevé niveau intellectuel pour te répondre !!

je serai vraiment etonne que tu as un niveau eleve, tes posts parlent pour toi et disent que : -Tu as un doctorat d'etat (de singe) delivre par l'imam abou el khadim. - -Tu es opportuniste mais n'a pas les moyens de sa politique

Je pourrai continuer mais a quoi bon perdre mon temps.

Comment ose-tu citer des personnages aussi fière de leurs Algerianités et de leurs religons qu'est l'Islam comme l'a été Amirouche ? (allah yarhmou).

Mais comme tu n'est ni Algerien et encore moins un Kabyle je ne te permet pas de ^parler aux noms de tous les Kabyles .

Par contre tu as entièremnt le droit de parler des harkis et des retourneurs de veste et alliers des sionistes comme l'est ton Harki du 9-3.mais je crois que tu as des forums plus qualifiés pour ça.

Comment ose-tu citer des personnages aussi fière de leurs Algerianités et de leurs religons qu'est l'Islam comme l'a été Amirouche ?

Mais comme tu n'est ni Algerien et encore un Kabyle je ne te permet pas de ^parler aux noms de tous les Kabyles .

Par contre tu as entièremnt le droit de parler des harkis et des retourneurs de veste et alliers des sionistes comme l'est ton Harki du 9-3.mais je crois que tu as des forums plus qualifiés pour ça.

je ne suis pas algerien,mais kabyle oui, j'ai meme une carte pour le prouver, citer des gens qui sont fiers de leur algerianite,je suis sur que si c'etait a refaire. ils feront l'oppose de ce qu'ils ont faits.En plus les kabyles ne t'ont pas delegues pour m'empecher de parler en leur nom, je prefere les sionistes, chacun son gout, ou m'obliges tu a aimer ce que tu aimes?vous n'etes pas de mon genre, et je suis affilie a des forums israeliens, je ne le cache pas , ce sont mes amis intimes, je suis allergique aux turbans qui ont colonise mon peuple et je ne cesserai d'oeuvrer a sa liberation.Je suis en train d'apprendre l'hebreu,c'est une langue formidable.
je ne suis pas algerien,mais kabyle oui, j'ai meme une carte pour le prouver, citer des gens qui sont fiers de leur algerianite,je suis sur que si c'etait a refaire. ils feront l'oppose de ce qu'ils ont faits.En plus les kabyles ne t'ont pas delegues pour m'empecher de parler en leur nom, je prefere les sionistes, chacun son gout, ou m'obliges tu a aimer ce que tu aimes?vous n'etes pas de mon genre, et je suis affilie a des forums israeliens, je ne le cache pas , ce sont mes amis intimes, je suis allergique aux turbans qui ont colonise mon peuple et je ne cesserai d'oeuvrer a sa liberation.Je suis en train d'apprendre l'hebreu,c'est une langue formidable.[/quote)

Oui je sais que tu n'es pas Algerie mais fils de harki ou petit fils certainement!

quand a apprendre l'hebreux c'est ton droit en attendant en attendant d'aller prier devant le mur des lamentations la perte de l'Algerie!

Sache que la kabylie dans son ensemble est musulmane et fière de l'éte et les kabyles (Musulmans) vous ont combattus aux siècles derniers et contunueront à le faire aux siècles prochains .