ABOUBRI 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 je ne suis pas algerien,mais kabyle oui, j'ai meme une carte pour le prouver, citer des gens qui sont fiers de leur algerianite,je suis sur que si c'etait a refaire. ils feront l'oppose de ce qu'ils ont faits.En plus les kabyles ne t'ont pas delegues pour m'empecher de parler en leur nom, je prefere les sionistes, chacun son gout, ou m'obliges tu a aimer ce que tu aimes?vous n'etes pas de mon genre, et je suis affilie a des forums israeliens, je ne le cache pas , ce sont mes amis intimes, je suis allergique aux turbans qui ont colonise mon peuple et je ne cesserai d'oeuvrer a sa liberation.Je suis en train d'apprendre l'hebreu,c'est une langue formidable.[/quote) Oui je sais que tu n'es pas Algerie mais fils de harki ou petit fils certainement! quand a apprendre l'hebreux c'est ton droit en attendant en attendant d'aller prier devant le mur des lamentations la perte de l'Algerie! Sache que la kabylie dans son ensemble est musulmane et fière de l'éte et les kabyles (Musulmans) vous ont combattus aux siècles derniers et contunueront à le faire aux siècles prochains .combattu en votre nom, la palestine ne sera jamais liberee car ils n'ont pas de kabyles et de chaouis qui le feront.c'est bien dommage, de vous liberee et d'etre traites de harkis, harkis devient uin honneur dans ces cas la.LA KABYLIE EST MUSULMANE MAIS JAMAIS ARABE.Pour ce qui de combattre , moi personellement je combattrai les gens qui me renient, non les ennemis de mon ennemis, car mon ennemi reste celui qui me renie.La plupart des kabyles se sont rendus compte qu'il s'agit d'une colonisation abjecte, les autres vont prendre conscience et se sera le debut de la fin.Fadhma va reconnaitre son mari Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Dans 82 ans, ça fera longtemps qu'il n y aura plus de pétrole, on sera tous morts et enterrés bien avant :confused: ! Mais il y aura toujours les olives et leur huile :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 je ne suis pas algerien,mais kabyle oui, j'ai meme une carte pour le prouver, citer des gens qui sont fiers de leur algerianite,je suis sur que si c'etait a refaire. ils feront l'oppose de ce qu'ils ont faits.En plus les kabyles ne t'ont pas delegues pour m'empecher de parler en leur nom, je prefere les sionistes, chacun son gout, ou m'obliges tu a aimer ce que tu aimes?vous n'etes pas de mon genre, et je suis affilie a des forums israeliens, je ne le cache pas , ce sont mes amis intimes, je suis allergique aux turbans qui ont colonise mon peuple et je ne cesserai d'oeuvrer a sa liberation.Je suis en train d'apprendre l'hebreu,c'est une langue formidable. bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Oualac ya akhi? Mais il y aura toujours les olives et leur huile :mdr::mdr:Le petrole dial'na aussi et surtout...madrassatt erridjal.:cool: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Je suis un vrai ifflicenn et 100 pour 100 avec toi! je ne suis pas algerien,mais kabyle oui, j'ai meme une carte pour le prouver, citer des gens qui sont fiers de leur algerianite,je suis sur que si c'etait a refaire. ils feront l'oppose de ce qu'ils ont faits.En plus les kabyles ne t'ont pas delegues pour m'empecher de parler en leur nom, je prefere les sionistes, chacun son gout, ou m'obliges tu a aimer ce que tu aimes?vous n'etes pas de mon genre, et je suis affilie a des forums israeliens, je ne le cache pas , ce sont mes amis intimes, je suis allergique aux turbans qui ont colonise mon peuple et je ne cesserai d'oeuvrer a sa liberation.Je suis en train d'apprendre l'hebreu,c'est une langue formidable.[/quote) Oui je sais que tu n'es pas Algerie mais fils de harki ou petit fils certainement! quand a apprendre l'hebreux c'est ton droit en attendant en attendant d'aller prier devant le mur des lamentations la perte de l'Algerie! Sache que la kabylie dans son ensemble est musulmane et fière de l'éte et les kabyles (Musulmans) vous ont combattus aux siècles derniers et contunueront à le faire aux siècles prochains .C'est du khorti ce makisme.Algerien nekkini!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Le jour ou Sarkozy fera un discours en Anglais devant son peuple , on en reparlera ! Regarde cette vidéo sarko et la langue de shakespeare :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Regarde cette vidéo sarko et la langue de shakespeare :D Ho le massacre :mdr: :mdr: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Ho le massacre :mdr: :mdr: bigmdrbigmdr Et que penses-tu ce celle-ci ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 je ne suis pas algerien,mais kabyle oui, j'ai meme une carte pour le prouver, citer des gens qui sont fiers de leur algerianite,je suis sur que si c'etait a refaire. ils feront l'oppose de ce qu'ils ont faits.En plus les kabyles ne t'ont pas delegues pour m'empecher de parler en leur nom, je prefere les sionistes, chacun son gout, ou m'obliges tu a aimer ce que tu aimes?vous n'etes pas de mon genre, et je suis affilie a des forums israeliens, je ne le cache pas , ce sont mes amis intimes, je suis allergique aux turbans qui ont colonise mon peuple et je ne cesserai d'oeuvrer a sa liberation.Je suis en train d'apprendre l'hebreu,c'est une langue formidable. :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 :confused::confused::confused: bigmdr bigmdr bigmdr Heta ana idehkni le phénomène Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Et que penses-tu ce celle-ci ? Hadata qalelhoum erregdou :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Hadata qalelhoum erregdou :mdr::mdr::mdr: C'est surtout que "Had essiède" est chargé de mission des relations économiques franco-algériennes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 je ne suis pas algerien,mais kabyle oui, j'ai meme une carte pour le prouver, citer des gens qui sont fiers de leur algerianite,je suis sur que si c'etait a refaire. ils feront l'oppose de ce qu'ils ont faits.En plus les kabyles ne t'ont pas delegues pour m'empecher de parler en leur nom, je prefere les sionistes, chacun son gout, ou m'obliges tu a aimer ce que tu aimes?vous n'etes pas de mon genre, et je suis affilie a des forums israeliens, je ne le cache pas , ce sont mes amis intimes, je suis allergique aux turbans qui ont colonise mon peuple et je ne cesserai d'oeuvrer a sa liberation.Je suis en train d'apprendre l'hebreu,c'est une langue formidable. La question est : Est-ce que les kabyles t'ont délégué TOI pour parler en leur nom ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Et que penses-tu ce celle-ci ? :mdr: :mdr:...la première fois que j'ai vu cette vidéo ...j'avais l'impression de voire une fille qui donnait des leçons sur le "fuis moi je te suis...et le suis moi je te fuis" :confused: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 La question est : Est-ce que les kabyles t'ont délégué TOI pour parler en leur nom ?Je suis respectueux des kabyles pour parler en leur nom,mais je parle en mon nom personnel.Je n'ai jamais affirme que je suis le porte parole des kabyles. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 La question est : Est-ce que les kabyles t'ont délégué TOI pour parler en leur nom ? Et pourquoi ne parlerait-il pas au nom des kabyles? Question à 2 DA:Tu oserais poser cette question à un Arabe qui parle au nom de tous les arabes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Question à 2 DA:Tu oserais poser cette question à un Arabe qui parle au nom de tous les arabes? Oui ... D'ailleurs c'est ce que j'ai souvent fait sur ce forum quand j'interviens contre des gens qui prennent leur fantasmes pour des généralisation admise par tout le monde. Et si jamais ça ne se voit pas, c'est parce que je parle d'algériens (Pas d'arabes ou de Kabyles). Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 C'est surtout que "Had essiède" est chargé de mission des relations économiques franco-algériennes :mdr: il me semble qu'il n'a pas besoin de parler anglais avec les algériens en Algerie ou en France ! Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Algeriens,tres bien dit. Oui ... D'ailleurs c'est ce que j'ai souvent fait sur ce forum quand j'interviens contre des gens qui prennent leur fantasmes pour des généralisation admise par tout le monde. Et si jamais ça ne se voit pas, c'est parce que je parle d'algériens (Pas d'arabes ou de Kabyles).J'ai l'impression,des fois,d'y lire des etrangers se prenant pour compatriotes Algeriens:D.ouellah ghirr adjaba!Dedoublement de personalité?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 il me semble qu'il n'a pas besoin de parler anglais avec les algériens en Algerie ou en France ! C'était une boutade avec Mr Ladoz ... pas la peine de prendre ça au premier degré ::confused:;) (Même si je me méfie de quelqu'un qui vient parler Business en commençant ses phrases avec des "Win the yes !" ) Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 C'était une boutade avec Mr Ladoz ... pas la peine de prendre ça au premier degré ::confused:;) (Même si je me méfie de quelqu'un qui vient parler Business en commençant ses phrases avec des "Win the yes !" ) et pourquoi pas, c'est en parlant bénéfices qu'on intéresse Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 et pourquoi pas, c'est en parlant bénéfices qu'on intéresse En plus de parler "bénef" ... parler anglais ce serait pas de trop ! Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Humm... Hada---ta--- qalelhoum erregdou :mdr::mdr::mdr:Trouvez...:D...Eureka! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts