Jump to content

Arrestation de Djilali hadjadj

Recommended Posts

le 05.09.10 | 21h12

Le président de l’Association Algérienne de lutte contre la corruption, Djilali Hadjadj, a été interpellé et arrêté dimanche par la police des frontières alors qu’il embarquait sur le vol Constantine-marseille de 19h 25.

Djilali hadjadj, accompagné par sa famille, n’a pas pu franchir la salle d’embarquement de l’aéroport Mohamed Boudiaf de Constantine. Son identité une fois connue, des agents de la Paf l’ont approché et lui ont demandé de les suivre.

Sa femme, contactée par El Watan au moment du f’tour, affirme qu’elle ne sait rien de lui depuis qu’il a été arrêté un peu aux environs de 17h. Hadjadj est toujours retenu au poste de police de l'aeroport et les raisons de son arrestation ne sont toujours pas connues.

El Watan

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu connais ce monsieur?

C'est vrai qu'il faisait un peu trop de bruit au goût de certains :crazy::crazy:

Espérons qu'ils ne vont pas lui coller une "affaire judiciaire" !!!

Hada moussiba!homme d'affaires du sieur chadi ben kdimm!Doka...les heritiers de boum-boum qui essayent tant bien que mal de ...:D
Guest jazairia

Ya khouya zelga ebfelga:gun_bandana: ils disent "mouharabate arrachoua ou toz comme dit le roi des rois:jester: "mouharabate elghiche" ou toz encore comme dit le roi des rois:jester: ou zide ou zide yaaaaah ya edzaire meskina

Doka ellaabb et'beddall!

Ya khouya zelga ebfelga:gun_bandana: ils disent "mouharabate arrachoua ou toz comme dit le roi des rois:jester: "mouharabate elghiche" ou toz encore comme dit le roi des rois:jester: ou zide ou zide yaaaaah ya edzaire meskina
Ikhalsou gaaitik!:cool:
Guest jazairia
Il aurait du me prevenir le c.. , j'aurait put l'aider à embarquer sans montrer son passeport . Ah !.., j'oubliais que ce monsieur lutte contre la corruption !.

Tu vois:gun_smilie: ne te precipite pas la prochaine fois

Tu vois ne te precipite pas la prochaine fois

En verité je n'ai aucun respect pour les corromput dans les aéroports et port "hacha li mastahalch " . Même avec de l'argent, les agents des douanes ne laisseraient pas passer n'importe qui :hungry:, ceux qui nuierai à la sécurité national par exemple ! . C'est de la petite corruption dont beaucoup d'entre nous on certainement eut recour .

C'est une affaire à suivre en tout cas !

Mais il ne serait pas étonnant que le président de l'association de lutte contre la corruption soit lui-même un corrompu , ça coule de source :mdr::mdr:[/quote Et toi tu n'es pas corrompu par hasard?Peut etre que tu le souhaites mais tu n'as rien a offrir, n'est pas corrompu qui le veut?si j'etais a la place de ce pauvre gars, je t'aurai poursuivi en diffamation ,rien que pour t'apprendre a fermer ta grande gueule.