Ladoz 11 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 C'est une affaire à suivre en tout cas ! Mais il ne serait pas étonnant que le président de l'association de lutte contre la corruption soit lui-même un corrompu , ça coule de source :mdr::mdr:[/quote Et toi tu n'es pas corrompu par hasard?Peut etre que tu le souhaites mais tu n'as rien a offrir, n'est pas corrompu qui le veut?si j'etais a la place de ce pauvre gars, je t'aurai poursuivi en diffamation ,rien que pour t'apprendre a fermer ta grande gueule. :clap: :clap: Pauvre gars !! A voir pour un type qui va en France tous les 3 mois Vraiment à voir !! Mr Aboubiri doit peut-être apprendre la langue du pays dans lequel il vit , sa conjugaison et surtout ce que le "conditionnel" veut dire :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 :clap: :clap: Pauvre gars !! A voir pour un type qui va en France tous les 3 mois Vraiment à voir !! Mr Aboubiri doit peut-être apprendre la langue du pays dans lequel il vit , sa conjugaison et surtout ce que le "conditionnel" veut dire :crazy::crazy:c'est la faute a votre arabisation a la manque.Partir en France tous les 3 mois n'est pas signe de corruption que je sache(Au fait tu dois travailler avec temmar, car tes statistiques n'ont pas l'air d'etre fiable)STOP DE PORTER DES ACCUSATIONS CONTRE LES GENS INTEGRES DE CE PAYS. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 c'est la faute a votre arabisation a la manque.Partir en France tous les 3 mois n'est pas signe de corruption que je sache(Au fait tu dois travailler avec temmar, car tes statistiques n'ont pas l'air d'etre fiable)STOP DE PORTER DES ACCUSATIONS CONTRE LES GENS INTEGRES DE CE PAYS. Partir tous les 3 mois en France est quasi impossible pour un pauvre malheureux :crazy: Déjà ça veut dire soit des visas automatiquement renouvelés (et ça ne s'accorde pas à tout le monde , loin de là) , soit une carte de séjour auquel cas un autre débat s'imposerait :mdr::mdr: Et là ,Mr Ladoz n'envisage même pas l'éventualité que lui aussi soit un binational :crazy:: Pour l'arabisation , Mr Ladoz est sur que de la langue d'Al Mounatanabi , Mr Abou Biri n'en maitrise que dalle :mdr: et qu'il serait incapable d'écrire une lettre dans cette langue (et encore moins en Français) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 En verité je n'ai aucun respect pour les corromput dans les aéroports et port "hacha li mastahalch " . Même avec de l'argent, les agents des douanes ne laisseraient pas passer n'importe qui :hungry:, ceux qui nuierai à la sécurité national par exemple ! . C'est de la petite corruption dont beaucoup d'entre nous on certainement eut recour . donc il y'a des corrompus "li yesthlou": c'est nouveau. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Partir tous les 3 mois en France est quasi impossible pour un pauvre malheureux :crazy: Déjà ça veut dire soit des visas automatiquement renouvelés (et ça ne s'accorde pas à tout le monde , loin de là) , soit une carte de séjour auquel cas un autre débat s'imposerait :mdr::mdr: Et là ,Mr Ladoz n'envisage même pas l'éventualité que lui aussi soit un binational :crazy:: Pour l'arabisation , Mr Ladoz est sur que de la langue d'Al Mounatanabi , Mr Abou Biri n'en maitrise que dalle :mdr: et qu'il serait incapable d'écrire une lettre dans cette langue (et encore moins en Français) :crazy:Meme ce que tu dis est vrai, et qu'il part tous les trois mois en France,est ce une preuve de corruption.tu parles comme si tu es dans un hammam, quand on accuse les gens ,on doit prouver ce qu'on dit ou se taire, je ne connais pas ce monsier. mais je m'abstiendrai de porter un jugement aussi grave sans la moindre preuve.Pour l'arabisation,je t'informe que je peux te reciter la plupart des poemes d'El-moutanabbi. par coeur et je ne suis en train de bluffer, peux tu reciter un seul vers de Si Mohand Ou M'hand? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Meme ce que tu dis est vrai, et qu'il part tous les trois mois en France,est ce une preuve de corruption.tu parles comme si tu es dans un hammam, quand on accuse les gens ,on doit prouver ce qu'on dit ou se taire, je ne connais pas ce monsier. mais je m'abstiendrai de porter un jugement aussi grave sans la moindre preuve.Pour l'arabisation,je t'informe que je peux te reciter la plupart des poemes d'El-moutanabbi. par coeur et je ne suis en train de bluffer, peux tu reciter un seul vers de Si Mohand Ou M'hand? Mr Ladoz ne parle pas kabyle ...........sorry ! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Mr Ladoz ne parle pas kabyle ...........sorry ! :mdr: :mdr:et aboubri n'est arabe,je ne suis pas egalement russe ,ca ne m'empeche pas de lire Pouchkine. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 et aboubri n'est arabe,je ne suis pas egalement russe ,ca ne m'empeche pas de lire Pouchkine. Grand bien te fasse mais Mr Ladoz préfèrerait apprendre le mandarin ou l'allemand à se casser la tête avec la dizaine (sinon plus) de dialectes Amazighs maghrébins :mdr::mdr: Y a pas que le kabyle Mr Abou Biri , il faut sortir de cet ethno-centrisme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Grand bien te fasse mais Mr Ladoz préfèrerait apprendre le mandarin ou l'allemand à se casser la tête avec la dizaine (sinon plus) de dialectes Amazighs maghrébins :mdr::mdr: Y a pas que le kabyle Mr Abou Biri , il faut sortir de cet ethno-centrisme :crazy: Wellah le dielecte kabyle et bien tu pourra communiquer avec 5 millions de kabyles en plus ziyada ifada ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Wellah le dielecte kabyle et bien tu pourra communiquer avec 5 millions de kabyles en plus ziyada ifada ;) Mr Ladoz en bon patriote nationaliste ne peut préférer un dialecte au détriment des autres ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Mr Ladoz en bon patriote nationaliste ne peut préférer un dialecte au détriment des autres ! Mr Ladoz a qu'a faire comme Mr Zancko apprendre les 36 millions de dialectes algériens ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Mr Ladoz a qu'a faire comme Mr Zancko apprendre les 36 millions de dialectes algériens ;) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:DONT L'ARABE MQLGRE LE PISTON D'ALLAH. EST TOUJOURS LE DERNIER .C'EST A NE RIEN COMPRENDRE Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 DONT L'ARABE MQLGRE LE PISTON D'ALLAH. EST TOUJOURS LE DERNIER .C'EST A NE RIEN COMPRENDRE L'arabe est langue officielle à l'ONU (grâce à un certain Boumédiène) !! Le Kabyle n'est qu'un dialecte parmi tant d'autres (des milliers de dialectes recensés dans le monde) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 L'arabe est langue officielle à l'ONU (grâce à un certain Boumédiène) !! Le Kabyle n'est qu'un dialecte parmi tant d'autres (des milliers de dialectes recensés dans le monde) Tamazight c'est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Tamazight c'est quoi ? Une langue qui n'existe même pas et que Fakhamatouhou a constitutionnalisé comme langue nationale :p On parlait de dialecte kabyle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Une langue qui n'existe même pas et que Fakhamatouhou a constitutionnalisé comme langue nationale :p On parlait de dialecte kabyle ! Pour toi il faut quoi pour construire une langue a part entière (Bien sur moi aussi je considére pas le kabyle comme langue tout comme la djerja et le choui :04:) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Pour toi il faut quoi pour construire une langue a part entière (Bien sur moi aussi je considére pas le kabyle comme langue tout comme la djerja et le choui :04:) Il faut d'abord une histoire linguistique (ce qui n'est aucunement le cas pour les dialectes Berbères ) c'est à dire que ça ait déjà existé en tant que langue , avec des caractères , des "canons" , un vocabulaire , un semblant de grammaire , un ersatz de conjugaison ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Il faut d'abord une histoire linguistique (ce qui n'est aucunement le cas pour les dialectes Berbères ) c'est à dire que ça ait déjà existé en tant que langue , avec des caractères , des "canons" , un vocabulaire , un semblant de grammaire , un ersatz de conjugaison ....... Et si je te dit qu'il a tout ça tu dirais ? Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 L'arabe est langue officielle à l'ONU (grâce à un certain Boumédiène) !! Le Kabyle n'est qu'un dialecte parmi tant d'autres (des milliers de dialectes recensés dans le monde) et vous n'avez pas honte qu'un kabyle le fasse pour vous . les vrais arabes ne vous ont rien demande que je saches Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Tamazight c'est quoi ?demande a tron expert ladoz, il sait tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 demande a tron expert ladoz, il sait tout C'est pas mon expert c'est juste mon ami virtuel et modèle en quelque sorte... j'adore emmerd** Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 et vous n'avez pas honte qu'un kabyle le fasse pour vous . les vrais arabes ne vous ont rien demande que je saches Qui est kabyle? Et faire quoi? Qu'est ce que ça a à avoir dans tout ça? Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Qui est kabyle? Et faire quoi? Qu'est ce que ça a à avoir dans tout ça? 300 millions d'arabes et vous attendez qu'un kabyle parle en arabe a L'O N U.Honte a vous. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 300 millions d'arabes et vous attendez qu'un kabyle parle en arabe a L'O N U.Honte a vous. Boumédiène n'était pas kabyle et même s'il l'était ça n'aurait rien changé. Il l'avait fait au nom de l'état Algérien et tu devrais en être fier , lui qui a refusé de s'exprimer dans une langue autre que la sienne . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts