Jump to content

Attaquer l'Iran conduirait à la destruction d'Israël, selon Mahmoud Ahmadinejad

Recommended Posts

Comme on à put le voir à la tv , une grande parti du peuple iranien est prisonnier de la politique des Mollah qui les ont tromper ( la chute dy Shah a été fomenté par le ss iranien avec l'aide de la cia/mossad ) . Si à une certaine époque ils avaient fait la même erreur qu'on faillit commettre les algériens en 92 , on peut dire qu'aujourd'hui ils s'en mordent les doigts des pieds .

L'Iran n'est pas aussi homogène qu'on le crois ,[..] ca se passera comme en irak , dès la première percé ennemie , ils se retourneront contre leurs autorités et agenouillés , baiseront les mains de leurs libérateurs . Voilà comment se terminera le dernier symbole du rêve islamique .

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

nous avaient fait beaucoup de mal kho!:D

Oui mais ils n'étaient pas les seuls .

Tout le monde avait soit participé soit fermé les yeux :mad:

Personne ne nous avait aidé !

Pour le moment , on dit que les ennemis de nos ennemis sont nos ..........amis !

Moi je voudrais bien connaitre la position de l'opinion publique Iranienne (le peuple et non pas les médias !) sur le "guide de leur nation" ... parce que à vrai dire, venir nous balancer les discours de sa grandeur "Ahmadinejad" c'est comme si on balançait aux Iraniens des discours de Fakhmatouhou !

Parce qu'il faudrait peut-être éviter d'être plus iranien que les iraniens eux même !

Mr Ladoz ne pense pas , vraiment pas :crazy:, que le peuple Iranien souhaiterait voir son pays bombardé par l'entité sioniste et qu'il aimerait que son armée ne riposte pas à cette éventuelle agression :mdr:

Pfff il me fait penser à Saddam Hussein. Je ne sais plus quel homme politique israelien a dit qu'Ahmadinejad plus il en fait, plus il rend service à Israel. Et j'ai tendance à le croire.

Sauf que Saddam , ils ont pu l'attaquer alors que pour Ahmedinedjad , ils ont peur de l'attaquer !:crazy:

Pendant très longtemps, les Iraniens ont été mis "à part" par les musulmans arabes ... pendant longtemps, c'était juste des "perses", des chiites, voir même des "madjousse" ... et maintenant, c'est les héros de la nation musulmane !

L'hypocrisie n'a pas de limites !

Les Perses sont des rivaux, les sionistes des ennemis (et pas l'inverse !) :rocket:

Attaquer l'Iran conduirait à la destruction d'Israël,et la réplique internationale sera l'effacement de l'iran des cartes modernes...quelles belles perspectives!

Oeil pour oeil , dent pour dent et .............. viendra le jour ou tout le monde sera borgne et édenté :mdr::mdr:

mais qu'on le veuille ou non, le baril passera à ce prix..tôt ou tard

personne n'attaquera l'iran en premier c'est certain mais tout le monde répondra présent pour taper dessus s'ils font un faux pas, ils marchent sur des oeufs. L'iran n'est pas du tout en odeur de sainteté en occident et les différentes intervention de leur leader irritent les occidentaux même modérés...Le pire des scenarii serait effectivement qu'il nuke israel...

Pour citer Einstein

Franchement , nous Algériens (et Mr Ladoz en premier :mdr:), on n'en a rien à foutre que les leaders occidentaux soient .......... irrités .

Comme on à put le voir à la tv , une grande parti du peuple iranien est prisonnier de la politique des Mollah qui les ont tromper ( la chute dy Shah a été fomenté par le ss iranien avec l'aide de la cia/mossad ) . Si à une certaine époque ils avaient fait la même erreur qu'on faillit commettre les algériens en 92 , on peut dire qu'aujourd'hui ils s'en mordent les doigts des pieds .

L'Iran n'est pas aussi homogène qu'on le crois ,[..] ca se passera comme en irak , dès la première percé ennemie , ils se retourneront contre leurs autorités et agenouillés , baiseront les mains de leurs libérateurs . Voilà comment se terminera le dernier symbole du rêve islamique .

Pour un pays qui produit des voitures , qui maitrise la technologie de l'atome .......... c'est vrai qu'ils ont mal fait de "virer" le Shah :chair::chair:

Guest Biobazard
Les Perses sont des rivaux, les sionistes des ennemis (et pas l'inverse !) :rocket:

Justement, dés qu'il y a du sioniste (ou de l'occidental :cool:) en face, tout type de compromis, d'alliance, de sympathie, de retournement de veste (quelque soit la couleur du cabinet) deviennent subitement des vertus :mdr: !

C'est le résumé de l'histoire de la nation musulmane : Désigner un ennemi "impie" et faire monter le nationalisme du Gachi inculte et décidément trop fière !

Condamner le sionisme est une chose ... soutenir le cabinet noir iranien (ou la mosquée noire devrais-je dire) en est un autre :cool:

maîtriser l'atome n'est pas signe de développement social!

Ben , dans ce cas bien précis , si quand même .

Ce sont des savants Iraniens , formés en Iran pour la plupart , des entreprises Iraniennes , des salariés Iraniens ........

Des voitures sont fabriquées sous label Iranien (et elles sont vendues en Algérie par exemple) alors que nous , par exemple :mdr::mdr::mdr:

On n'est pas dans le cas de la Corée du Nord !

Il n y a ni famine , ni analphabétisme , ni pénuries en Iran (sinon ça se saurait avec les médias sionistes :mdr: :mdr:) .

Justement, dés qu'il y a du sioniste (ou de l'occidental :cool:) en face, tout type de compromis, d'alliance, de sympathie, de retournement de veste (quelque soit la couleur du cabinet) deviennent subitement des vertus :mdr: !

C'est le résumé de l'histoire de la nation musulmane : Désigner un ennemi "impie" et faire monter le nationalisme du Gachi inculte et décidément trop fière !

Condamner le sionisme est une chose ... soutenir le cabinet noir iranien (ou la mosquée noire devrais-je dire) en est un autre :cool:

Mais enfin !!!!!!!!!!!!!!!! Les Perses ne sont pas des ennemis .

Le faire croire c'est répéter le même discours ridicule des sionistes (faisant croire que les arabes auront plus à craindre d'une bombe Iranienne que des bombes ..."Israéliennes" :crazy:) .

Mr Ladoz ne porte aucun jugement de valeur sur ce régime Iranien concernant sa politique intérieure car il n'est pas .......... Iranien.

En revanche , pour sa politique Étrangère , Mr Ladoz pense qu'elle va dans le sens des intérêts Arabo-musulmans et c'est justement ce qui l'intéresse en tant qu'Algérien , arabe et musulman (ne pas lire Baathiste ou Islamiste Messieurs/Dames :mdr::mdr:).

Ne mélange pas tout , Le shah Pahlavi voulait se défaire de la tutelle des puissants lobbies pétrolier , ils lui on fait payer sont audace, tout roi de Perse qu'il fut .

Le Shah Pahlavi était un traître , un collabo !

Il avait rendu pas mal de services aux Israéliens (sur instruction Américaine) lors des guerres Israelo-Arabes !

Il avait plusieurs fois amassé des troupes sur sa frontière Irakienne , juste pour empêcher ses voisins d'envoyer du renfort en Syrie et en Jordanie

Il avait rendu pas mal de services aux Israéliens (sur instruction Américaine) lors des guerres Israelo-Arabes !

Il avait plusieurs fois amassé des troupes sur sa frontière Irakienne , juste pour empêcher ses voisins d'envoyer du renfort en Syrie et en Jordanie

Le shah etait cocu

... et un cocu ca compte pas

Envoyé par Ladoz

Le shah etait cocu

... et un cocu ca compte pas

Encore une fois je trouve que tu mélange tout . Le terme de traître s'applique à ceux qui trahissent leurs pays , lui je ne pense pas qui l'ai fait . Au contraire les intérêts national était devenu sa priorité , et les régimes Arabes était si peu fréquentable, et si peu fiable, qu'on ne pouvait lui en vouloir de ne pas s'êtres interresser à leurs fanfaronnades .

Parcontre beaucoup de nation Arabes s'était joint à la coalition des "croisés-sionistes" lors de l'invasion de l'un des leurs , mais aussi contre les Otomans

Encore une fois je trouve que tu mélange tout . Le terme de traître s'applique à ceux qui trahissent leurs pays , lui je ne pense pas qui l'ai fait . Au contraire les intérêts national était devenu sa priorité , et les régimes Arabes était si peu fréquentable, et si peu fiable, qu'on ne pouvait lui en vouloir de ne pas s'êtres interresser à leurs fanfaronnades .

Parcontre beaucoup de nation Arabes s'était joint à la coalition des "croisés-sionistes" lors de l'invasion de l'un des leurs , mais aussi contre les Otomans

Les intérêts nationaux d'un pays musulman ne sont pas , forcément pas , les mêmes que ceux des USA .

Quel intérêt aurait eu le peuple Iranien avec une victoire sioniste?

Pour rappel , la Turquie , même en étant membre de l'OTAN, n'a , en aucune façon aidé l'entité sioniste .

Mr Ladoz n'a jamais dit le contraire concernant les régimes arabes collabos qui se sont prostitués aux Américains et aux Anglais !

Guest Biobazard
Mais enfin !!!!!!!!!!!!!!!! Les Perses ne sont pas des ennemis .

Le faire croire c'est répéter le même discours ridicule des sionistes (faisant croire que les arabes auront plus à craindre d'une bombe Iranienne que des bombes ..."Israéliennes" :crazy:) .

Mr Ladoz ne porte aucun jugement de valeur sur ce régime Iranien concernant sa politique intérieure car il n'est pas .......... Iranien.

En revanche , pour sa politique Étrangère , Mr Ladoz pense qu'elle va dans le sens des intérêts Arabo-musulmans et c'est justement ce qui l'intéresse en tant qu'Algérien , arabe et musulman (ne pas lire Baathiste ou Islamiste Messieurs/Dames :mdr::mdr:).

J'ai jamais dit que les "perses" étaient des ennemis ... Libre à vous d'associer le peuple et ceux qui le représentent ... seulement moi je ne vois pas les choses de cette manière. Ce n'est peut-être qu'un "détail" du point de vue des relations géopolitiques (hypocrites) ... mais pas pour moi.

Ne vous méprenez pas sur mes opinions Mr Ladoz, je serais le premier ravi de voir l'Iran s'imposer en tant que grande puissance régionale capable de damer le pion à impérialisme américain qui se croit tout permis et l'ogre israélien qui se cache derrière lui et ainsi rétablir un certain "équilibre" entre l'orient et l'occident ... cependant, je pense que le "cabinet" actuel est une très mauvaise "vitrine" pour le peuple iranien.

Après, y a bien le "la fin justifie les moyens" ... à savoir que certains puissent s'accommoder de cette situation du moment qu'elle serve leur fantasme : "La destruction à tout prix d'Israël".

La cabinet iranien n'est rien qu'un hypocrite ... certes, il y a peu de chance qu'il se fasse attaquer militairement ... mais lui à son tour et contrairement à ce qu'il n'arrête pas de scander, il n'attaquera jamais Israël ... c'est du pipo pour élever le nationalisme et la ferveur populaire en lui servant son plat préféré : l'anti-sionisme. Et ceux qui applaudissent, c'est probablement une majorité de non iraniens (pendant que les iraniens eux mêmes manifestaient pour une élection qu'on leur avait confisquée).

J'ai jamais dit que les "perses" étaient des ennemis ... Libre à vous d'associer le peuple et ceux qui le représentent ... seulement moi je ne vois pas les choses de cette manière. Ce n'est peut-être qu'un "détail" du point de vue des relations géopolitiques (hypocrites) ... mais pas pour moi.

Ne vous méprenez pas sur mes opinions Mr Ladoz, je serais le premier ravi de voir l'Iran s'imposer en tant que grande puissance régionale capable de damer le pion à impérialisme américain qui se croit tout permis et l'ogre israélien qui se cache derrière lui et ainsi rétablir un certain "équilibre" entre l'orient et l'occident ... cependant, je pense que le "cabinet" actuel est une très mauvaise "vitrine" pour le peuple iranien.

Après, y a bien le "la fin justifie les moyens" ... à savoir que certains puissent s'accommoder de cette situation du moment qu'elle serve leur fantasme : "La destruction à tout prix d'Israël".

La cabinet iranien n'est rien qu'un hypocrite ... certes, il y a peu de chance qu'il se fasse attaquer militairement ... mais lui à son tour et contrairement à ce qu'il n'arrête pas de scander, il n'attaquera jamais Israël ... c'est du pipo pour élever le nationalisme et la ferveur populaire en lui servant son plat préféré : l'anti-sionisme. Et ceux qui applaudissent, c'est probablement une majorité de non iraniens (pendant que les iraniens eux mêmes manifestaient pour une élection qu'on leur avait confisquée).

Jusqu'à preuve du contraire rien ne dit que les Iraniens soient contre leur régime , à part la propagande sioniste et certains Perses de ....service ! :crazy:

Ahmedinedjad n'a jamais menacé d'attaquer (contrairement à ce que , toujours :mdr:, la propagande sioniste ne cesse de répéter ) l'entité sioniste mais d'avoir une réplique fulgurante en cas d'attaque .

Ce n'est pas du tout la même chose !