Jump to content

Attaquer l'Iran conduirait à la destruction d'Israël, selon Mahmoud Ahmadinejad

Recommended Posts

Guest Biobazard
Jusqu'à preuve du contraire rien ne dit que les Iraniens soient contre leur régime , à part la propagande sioniste et certains Perses de ....service ! :crazy:

Qui peut le savoir ... c'est comme les statistiques de la lapidation : Ce n'est pas Téhéran qui va nous fournir les chiffres officiels ... et quand il sont fournis par l'occident, on dit que c'est de la propagande sioniste :mdr::mdr::crazy:

Pendant ce temps, on pourra toujours continuer à faire de la théorie sur des cabinets multicolores:confused::mdr:

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non , que ce soit l'israel ou l'iran qui ont attaqué les premiers n'aura plus que peu d'importance, on sera tous dans la merde ce jour là.

Espérons que ça n'arrive pas parce que les sionistes risquent de tout faire exploser avant de quitter les lieux !

Des ordures pareilles !!!!!:busted_blue: :busted_blue:

Jusqu'à preuve du contraire rien ne dit que les Iraniens soient contre leur régime , à part la propagande sioniste et certains Perses de ....service !

La plupart des étudiants et des jeunes de façon générale en ont marre de ce régime; les dernières élections l'ont bien prouvé tout le monde était derrière Moussavi...tu peux les qualifier de "perses de service" si tu veux, mais c'est une réalité. Alors oui c'est sûr que ça fait plaisir aux occidentaux de voir qu'il y a des opposants internes à ce pouvoir haï, et oui, ils vont largement relayer les manifs

La plupart des étudiants et des jeunes de façon générale en ont marre de ce régime; les dernières élections l'ont bien prouvé tout le monde était derrière Moussavi...tu peux les qualifier de "perses de service" si tu veux, mais c'est une réalité. Alors oui c'est sûr que ça fait plaisir aux occidentaux de voir qu'il y a des opposants internes à ce pouvoir haï, et oui, ils vont largement relayer les manifs

Les partisant d'Ahmadinedjad etait aussi nombreux que ceux de Moussavi, et jusqu'à preuve du contraire les éléctions ne sont pas truquée en Iran, alors je ne vois pas si des éléctions libre pourrait etre contésté.

La révolution islamique tous les iraniens y ont participé, ca ne va pas etre facile d'en changer le régime du jour au lendemain comme ca..

Guest Biobazard
Les partisant d'Ahmadinedjad etait aussi nombreux que ceux de Moussavi, et jusqu'à preuve du contraire les éléctions ne sont pas truquée en Iran, alors je ne vois pas si des éléctions libre pourrait etre contésté.

La révolution islamique tous les iraniens y ont participé, ca ne va pas etre facile d'en changer le régime du jour au lendemain comme ca..

Comme l'Algérie ... tout pareil !

Ce n'est pas parce que les médias sionistes disent qu'il y a eu fraude massive que c'est forcément vrai !

Guest Biobazard
Ce n'est pas parce que les médias sionistes disent qu'il y a eu fraude massive que c'est forcément vrai !

C'est ce qu'ils (les médias sionistes) ont dit aussi sur l'élection de Fakhamatouhou :mdr::mdr:

Mais si ils sont truqués

comme l'a déjà dit kastor...

attendez hata netzawjou...après si la fin du monde jate ma3lich:D

:mdr:

la fin du monde a été reporté à une date ulterieur, on aura le temps de participer aux preparatifs mariage aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:bawling:

:D:D

Alors la, tu ne m'as point saisi.

sous entends tu que parce que tu es musulman, tu soutiens l'iran?

Moi aussi je suis algérien et je ne soutien aucun de ces 2 imbéciles d'états, comme quoi la nationalité ne fait pas l'unanimité d'une cause :p

L'iran ...nous a fait du mal dans les années 90.C'est vrai qu'on l'avait aidé dans son conflit avec sadamm au temps du chah.Pour eux ...saddam avait dechiré le pacte de paix en plein parlement.C'est vrai qu'on avait reglé le probleme des otages americains et l'argent des iraniens.C'est vrai,c'est vrai...Et c'est vrai qu'apres la chute du chah...l'arrivée de khomeyni au pouvoir...et la mort de boumedienne...tout avait changé.Les etats n'ont pas d'amis...Ils ont des interets.Voyons qui est qui maintenant!!!Le terme spirituelo-idiologique de frere,destin commun et autres gnagnas...ne sont que diplomatiques.D'autres peuples avaient vecu plus terriblement une phase de leur histoire, ont su se relever.Nous,c'est encré en nous.On se relevera fortement ou les abymes nous recolteront.