Guest Biobazard Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Jusqu'à preuve du contraire rien ne dit que les Iraniens soient contre leur régime , à part la propagande sioniste et certains Perses de ....service ! :crazy: Qui peut le savoir ... c'est comme les statistiques de la lapidation : Ce n'est pas Téhéran qui va nous fournir les chiffres officiels ... et quand il sont fournis par l'occident, on dit que c'est de la propagande sioniste :mdr::mdr::crazy: Pendant ce temps, on pourra toujours continuer à faire de la théorie sur des cabinets multicolores:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 non , que ce soit l'israel ou l'iran qui ont attaqué les premiers n'aura plus que peu d'importance, on sera tous dans la merde ce jour là. Espérons que ça n'arrive pas parce que les sionistes risquent de tout faire exploser avant de quitter les lieux ! Des ordures pareilles !!!!!:busted_blue: :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 qu'est ce que Ahmadinejad doit s'ennuiyer depuis le depart de bush! :whistling: ben oui forcement ,il ne pourra pas voir de godasse volées:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Jusqu'à preuve du contraire rien ne dit que les Iraniens soient contre leur régime , à part la propagande sioniste et certains Perses de ....service ! __________________ La plupart des étudiants et des jeunes de façon générale en ont marre de ce régime; les dernières élections l'ont bien prouvé tout le monde était derrière Moussavi...tu peux les qualifier de "perses de service" si tu veux, mais c'est une réalité. Alors oui c'est sûr que ça fait plaisir aux occidentaux de voir qu'il y a des opposants internes à ce pouvoir haï, et oui, ils vont largement relayer les manifs Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Je préfère Pamela :D ! laquel anderson??? :mdr::confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 laquel anderson??? :mdr::confused::04: Non, elle est trop artificielle :D ... je préfère le "naturel" :mdr: ! (Enfin, je suppose que c'est du naturel :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 je pense surtout que tout le monde va disparaitre :confused::mdr::mdr: ! en 2012 il parait:mad::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 en 2012 il parait:mad::04: comme l'a déjà dit kastor... attendez hata netzawjou...après si la fin du monde jate ma3lich:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 comme l'a déjà dit kastor... attendez hata netzawjou...après si la fin du monde jate ma3lich 2012 ?! ça va faire "short" pour el 3erss ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 __________________ La plupart des étudiants et des jeunes de façon générale en ont marre de ce régime; les dernières élections l'ont bien prouvé tout le monde était derrière Moussavi...tu peux les qualifier de "perses de service" si tu veux, mais c'est une réalité. Alors oui c'est sûr que ça fait plaisir aux occidentaux de voir qu'il y a des opposants internes à ce pouvoir haï, et oui, ils vont largement relayer les manifs Les partisant d'Ahmadinedjad etait aussi nombreux que ceux de Moussavi, et jusqu'à preuve du contraire les éléctions ne sont pas truquée en Iran, alors je ne vois pas si des éléctions libre pourrait etre contésté. La révolution islamique tous les iraniens y ont participé, ca ne va pas etre facile d'en changer le régime du jour au lendemain comme ca.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Les partisant d'Ahmadinedjad etait aussi nombreux que ceux de Moussavi, et jusqu'à preuve du contraire les éléctions ne sont pas truquée en Iran, alors je ne vois pas si des éléctions libre pourrait etre contésté. La révolution islamique tous les iraniens y ont participé, ca ne va pas etre facile d'en changer le régime du jour au lendemain comme ca.. Comme l'Algérie ... tout pareil ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 __________________ La plupart des étudiants et des jeunes de façon générale en ont marre de ce régime; les dernières élections l'ont bien prouvé tout le monde était derrière Moussavi...tu peux les qualifier de "perses de service" si tu veux, mais c'est une réalité. Alors oui c'est sûr que ça fait plaisir aux occidentaux de voir qu'il y a des opposants internes à ce pouvoir haï, et oui, ils vont largement relayer les manifs Ce n'est pas parce que les médias sionistes disent qu'il y a eu fraude massive que c'est forcément vrai ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 2012 ?! ça va faire "short" pour el 3erss ! :mdr: :mdr::mdr::crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Ce n'est pas parce que les médias sionistes disent qu'il y a eu fraude massive que c'est forcément vrai ! C'est ce qu'ils (les médias sionistes) ont dit aussi sur l'élection de Fakhamatouhou :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Les partisant d'Ahmadinedjad etait aussi nombreux que ceux de Moussavi, et jusqu'à preuve du contraire les éléctions ne sont pas truquée en Iran, alors je ne vois pas si des éléctions libre pourrait etre contésté. La révolution islamique tous les iraniens y ont participé, ca ne va pas etre facile d'en changer le régime du jour au lendemain comme ca.. Mais si ils sont truqués Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 comme l'a déjà dit kastor... attendez hata netzawjou...après si la fin du monde jate ma3lich:D :mdr: la fin du monde a été reporté à une date ulterieur, on aura le temps de participer aux preparatifs mariage aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:bawling: :D:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 :mdr: :mdr: Mr Zombretto aurait-il cocufié ce triste sire dans sa tendre jeunesse? :mdr::mdr: J'ai entendu parler ... d'une histoire entre ... Kissinger a la shate Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 J'ai entendu parler ... d'une histoire entre ... Kissinger a la shate Soraya ou Farah Dibah?::eek: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Soraya ou Farah Dibah?::eek: Je crois ... les deux ... et meme la femelle de Sadate Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Je crois ... les deux ... et meme la femelle de Sadate ben dis donc ca devait être un sacré séducteur!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 ben dis donc ca devait être un sacré séducteur!:mdr: Pourtant je crois qu'il n'a pas un physique facile... comme quoi, parfois c'est ce qu'on dégage qui fait tout (pour les hommes du moins :confused:) Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Alors la, tu ne m'as point saisi. sous entends tu que parce que tu es musulman, tu soutiens l'iran? Moi aussi je suis algérien et je ne soutien aucun de ces 2 imbéciles d'états, comme quoi la nationalité ne fait pas l'unanimité d'une cause :pL'iran ...nous a fait du mal dans les années 90.C'est vrai qu'on l'avait aidé dans son conflit avec sadamm au temps du chah.Pour eux ...saddam avait dechiré le pacte de paix en plein parlement.C'est vrai qu'on avait reglé le probleme des otages americains et l'argent des iraniens.C'est vrai,c'est vrai...Et c'est vrai qu'apres la chute du chah...l'arrivée de khomeyni au pouvoir...et la mort de boumedienne...tout avait changé.Les etats n'ont pas d'amis...Ils ont des interets.Voyons qui est qui maintenant!!!Le terme spirituelo-idiologique de frere,destin commun et autres gnagnas...ne sont que diplomatiques.D'autres peuples avaient vecu plus terriblement une phase de leur histoire, ont su se relever.Nous,c'est encré en nous.On se relevera fortement ou les abymes nous recolteront. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Je savais qu'il y avait quiproquo. merci pour ta clarification, je ne t'avais effectivement pas du tout saisis :beer_smile:Les etats n'ont pas d'amis et les peuples ont leurs memoires.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts