IBN HAZM 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Ecoutez ça YouTube - l'union des arabes invoqué par Hugo Chavez parlent de bouteflika un grand president VOSTFR Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Ecoutez ça YouTube - l'union des arabes invoqué par Hugo Chavez parlent de bouteflika un grand president VOSTFR Et moi fière de ma culture Musulmane . Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Ecoutez ça YouTube - l'union des arabes invoqué par Hugo Chavez parlent de bouteflika un grand president VOSTFR On as compris son speech, les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Le panarabisme qu'ils le fassent au Moyen-Orient.On as déja assez de problème comme sa, avec les généraux et les islamistes, pour nous rajouter les panarabistes. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Ecoutez ça YouTube - l'union des arabes invoqué par Hugo Chavez parlent de bouteflika un grand president VOSTFR Il ratisse large le Chavez! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 C'est un anti impérialiste , c'est tout à son honneur . Plus on sera à l'êtres , et les états sionistes d'amérique perdront de leur domination et s'éffondreront . A lui seul il vaut tout les chef d'état Arabe . Les venézueliens ne se rendent pas compte de l'honneur qu'il leur fait . Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 c est le meilleur chef d etat de tous les pays du tiers monde,un homme bien respecter,pas comme ces rais al a3rab el fouhana!! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 c est le meilleur chef d etat de tous les pays du tiers monde,un homme bien respecter,pas comme ces rais al a3rab el fouhana!! tient moi j'aurai dit...Lula le brésilien :confused: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 tient moi j'aurai dit...Lula le brésilien :confused: peut etre mais pour ce qui est du charisme la palme d or revient a hugo chavez Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 c est le meilleur chef d etat de tous les pays du tiers monde,un homme bien respecter,pas comme ces rais al a3rab el fouhana!! :mdr: il se marre tonton qu'est-ce qu'il se marre... Vous parlez de Chavez ou de Bouteflika ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 ah bon le meilleur chef d'état de tout les temps, c'est pas boutef ??? :38: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Fier d'etre ALGERIEN!!! Ecoutez ça YouTube - l'union des arabes invoqué par Hugo Chavez parlent de bouteflika un grand president VOSTFRArab djarab!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Ecoutez ça YouTube - l'union des arabes invoqué par Hugo Chavez parlent de bouteflika un grand president VOSTFR Il veut juste voler la vedette à Ahmed Nijad :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Quelqu'un a dit un jour: Rien ne sert d'être fier de ce que l'on est. Il faut plutôt être fier de ce que l'on fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Quelqu'un a dit un jour: Rien ne sert d'être fier de ce que l'on est. Il faut plutôt être fier de ce que l'on fait. Certains ne sont fiers ni de ce qu'ils sont, ni de ce qu'ils font. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Je suis fière d'être un bjaouis moi... Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Arab djarab!!!:cool: Respectez la charte pas de propos racistes sur ce Forum Je peux comprendre que l´école algérienne ne vous a pas sensibilisée sur le racisme Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Certains ne sont fiers ni de ce qu'ils sont, ni de ce qu'ils font. c'est plus de la fausse fierté ! histoire de s'accrocher quelque chose vu le vide dans lequel ils évoluent Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Respectez la charte pas de propos racistes sur ce Forum Je peux comprendre que l´école algérienne ne vous a pas sensibilisée sur le racisme C´est la raison pour laquelle les égyptiens nous ont insulté sans que nous avons la moindre idée comment se défendre Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 C´est la raison pour laquelle les égyptiens nous ont insulté sans que nous avons la moindre idée comment se défendre Tu les aurais insulté comment sachant qu'ils ne sont pas ethniquement arabes (même si ça ne veut rien dire) :mdr::mdr:? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 C´est la raison pour laquelle les égyptiens nous ont insulté sans que nous avons la moindre idée comment se défendre dans ce cas, la meilleure défense c'est le mépris qui s exprime par par un silence! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Tu les aurais insulté comment sachant qu'ils ne sont pas ethniquement arabes (même si ça ne veut rien dire) :mdr::mdr:? faut il être de la même ethnie pour le faire? alors pourquoi et pour qui le dis tu? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 faut il être de la même ethnie pour le faire? alors pourquoi et pour qui le dis tu? Pour le ghachi !!!! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 :gun_bandana:Pour le ghachi !!!! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Tu les aurais insulté comment sachant qu'ils ne sont pas ethniquement arabes (même si ça ne veut rien dire) :mdr::mdr:? Non et milles fois non je ne les auraient pas insulté mais j´aurais mondaté des audits juridiques américains et internationaux pour trainer en justice ces politiens , artistes et juristes égyptiens qui ont insulté notre peuple Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 dans ce cas, la meilleure défense c'est le mépris qui s exprime par par un silence! La meilleur défense c´était de les attaquer en justice , il ya des tribunaux internationaux faits pour cela Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts