Jump to content

vend cerveau de femme

Guest chebmourad

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

loool , c'est drôle venant d'un mec qui est né et a était élevé par une femme . mais je suis sûr que tu ne dis ça que pour rigoler alors calmez vous un peu mesdames .

Mouais ca ca reste a voir, pask' avec tous les post' contre les femmes qu'il a ouvert, il est ptètre sérieux :eek:

Ou alors il veut qu'on l'appel pour régler nos comptes avec lui paske sinon pk avoir mis son tel :mdr: :mdr:

A chebmourad : 3andek si t'as des admirateurs, ils vont te harceler au téléphone :D

Mouais ca ca reste a voir, pask' avec tous les post' contre les femmes qu'il a ouvert, il est ptètre sérieux :eek:

Ou alors il veut qu'on l'appel pour régler nos comptes avec lui paske sinon pk avoir mis son tel :mdr: :mdr:

A chebmourad : 3andek si t'as des admirateurs, ils vont te harceler au téléphone :D

oui mais il ne dit ça que pour attirer l'attention des femmes sur lui , voyons hnina , jte trouve un peu trop hnina ces temps-ci ! c'est parceque l'ouragan ta "dévaster" c'est ça ? :33:

Guest chebmourad
loool , c'est drôle venant d'un mec qui est né et a était élevé par une femme . mais je suis sûr que tu ne dis ça que pour rigoler alors calmez vous un peu mesdames .

je ne suis pas un humain...

IKRASPCH de la planète TouchamonUQ, mes amitiés jeune mortel

oui mais il ne dit ça que pour attirer l'attention des femmes sur lui , voyons hnina , jte trouve un peu trop hnina ces temps-ci ! c'est parceque l'ouragan ta "dévaster" c'est ça ? :33:

Ouais ou alors il est miso' et il c'est pris une énorme raclé par une femme :D

Bah écoute si jsuis un peu trop hnina j'y peux rien mdrr !!

Non non il m'a pas dévaster tkt pas ;)

vends cerveau de femme

en l'état acheté en 1981, overclocké à 31 de QI, de nature plutot littéraire, synapse en l'etat, neuro-transmetteur à changer, CT à refaire..ou échange contre 1 manette playstation, ou jeux ps3..

tel: 06 59 85 41..(joignable à partir de 19h)

Peut on connaitre le prix?:mdr:

vends cerveau de femme

en l'état acheté en 1981, overclocké à 31 de QI, de nature plutot littéraire, synapse en l'etat, neuro-transmetteur à changer, CT à refaire..ou échange contre 1 manette playstation, ou jeux ps3..

tel: 06 59 85 41..(joignable à partir de 19h)

:mdr:, moi je trouve ça drôle :)

À 31 de QI, je trouve pas ça assez rapide, mais dès que t'as un modèle plus performant tu m'appelles...

:eek: tu devrais vendre ton cerveau à la place ... paske celui de la femme il doit etre en meilleur état que le tien ... !!

En plus tu met ton numéro t'as que ca a faire :rolleyes:

Frch t'as une rancoeur contre les femmes c'est un truc de malade, toi t'as été traumatisé par une femme et mtn tu te venges ... Mais toute les femmes ne sont pas pareil .... !!

+1 comment va tu hnina??je suis de retour!!

Tu me fais beaucoup rire :)

On aime bien vous taquinez les filles :)

moi je veux bien si un jour avec la technologie et tt qu'on parvienne à faire la meme ch......... :D ahhh non non je préfère ne pas terminer mon message sinon toutes les filles du forum vont me détester :mdr: ga3 li bniteh pendant un an y'rouh pour un seul message d'humour ahh non non ma golt walou :D

hasbalé= je croyais...mais on l'utilise dans les menaces...

par exemple: je croyais que tu allais oser dire le contraire :mad:

:D ahh je vois, mais ne tkt pas princesse t'es ma seule fleure

:D je dis ça a ttes les filles lol, bon puisqu'on est sur le mois sacré, je ne veux pas mentir