Jump to content

vend cerveau de femme

Guest chebmourad

Recommended Posts

Salam milka,

Certe je suis d'une famille commerçante,on vent bcp de choses à El jorf,mais on etait jamais tenté par les cerveaux!!!:cool:

Ah pour ca tu poser cette question :D

Oui une nouvelle marchandise ………..prk pas :mdr:

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

plaisir partager tu n aura pas fini de rire avec moi,j intervient presque sur tous les sujets et parfois histoire de taquiner quelques personnes:mdr:

:mdr: :mdr:

OUi j'ai encore en mémoire le jour ou je me suis faite avoir par toi mdrr moi j'étais a fond entrain de m'expliquer, défendre ... mais en fait c'était un piège :mdr:

Guest chebmourad
tres bien merci,me voila de retour avec plus de percussions cette fois

mais où étais tu? tu sais que le FBI te recherche, la CIA aussi, les RG en france, ya meme ton barbier qui m'a appelé!!

:mdr: :mdr:

OUi j'ai encore en mémoire le jour ou je me suis faite avoir par toi mdrr moi j'étais a fond entrain de m'expliquer, défendre ... mais en fait c'était un piège :mdr:

lol oui je me souvient et il y aura encore des surprises:mdr::mdr:

mais où étais tu? tu sais que le FBI te recherche, la CIA aussi, les RG en france, ya meme ton barbier qui m'a appelé!!

toi tu a juste a rajouter une moustache a ton illustre personnage dans ton avatar pour qu il ressemble a hitler ou a staline,les plus grands diable de l humanite,moi pas besoin de raser ma barbe et les gens croivent ce qu ils veulent.

Guest chebmourad
toi tu a juste a rajouter une moustache a ton illustre personnage dans ton avatar pour qu il ressemble a hitler ou a staline,les plus grands diable de l humanite,moi pas besoin de raser ma barbe et les gens croivent ce qu ils veulent.

sais tu qui est justement cet illustre personnage ?

quant à staline ou hitler, je vois pas en quoi ils ont un rapport avec le sujet...

le sujet c'est toi, comment as tu fait pour t'echapper??

méchante grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!

Hein hein super, t'es quand meme le premier a me dire que je suis méchante ... m'enfin t'es pardonné tu me connais pas du tout et t'aime pas les femmes :D

Sinon je suis kelkin de très gentille ... :p

sais tu qui est justement cet illustre personnage ?

quant à staline ou hitler, je vois pas en quoi ils ont un rapport avec le sujet...

le sujet c'est toi, comment as tu fait pour t'echapper??

c est tres compliquer:Dje ne vais pas devoiler mon secret

vends cerveau de femme

en l'état acheté en 1981, overclocké à 31 de QI, de nature plutot littéraire, synapse en l'etat, neuro-transmetteur à changer, CT à refaire..ou échange contre 1 manette playstation, ou jeux ps3..

tel: 06 59 85 41..(joignable à partir de 19h)

On peut connaître la propriétaire de ce cerveau ?

Guest chebmourad
On peut connaître la propriétaire de ce cerveau ?

ne tinquiète pas si tu cherche le modèle de fabrication, soulève juste tes pupilles, il ne devrait pas y avoir une très grande différence avec le tiens.

Bonjour,

Je ne vois pas l'utilité de ce topic qui n'a pas de sujet précis, et qui au bout du troisième post s'est transformé en tchat.

Je vous invite à relire la charte et les règles avant d'ouvrir un topic.

Discussion close. Bonne fin de journée.