Guest milka Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Salam milka, Certe je suis d'une famille commerçante,on vent bcp de choses à El jorf,mais on etait jamais tenté par les cerveaux!!!:cool: Ah pour ca tu poser cette question :D Oui une nouvelle marchandise ………..prk pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Hnina tu es une merveille :crazy::crazy:je n'aurais pas fait mieux pour contrer ce macho et msysofini :mdr::mdr: mdrr !! AH bah voila jsuis pas la seule a penser ke c'est un miso, et macho ... !! (et bien plus que ca aussi) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 tres bien merci,me voila de retour avec plus de percussions cette fois Ah ca fait plaisir de te revoir :04: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Ah ca fait plaisir de te revoir :04: plaisir partager tu n aura pas fini de rire avec moi,j intervient presque sur tous les sujets et parfois histoire de taquiner quelques personnes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 plaisir partager tu n aura pas fini de rire avec moi,j intervient presque sur tous les sujets et parfois histoire de taquiner quelques personnes:mdr: :mdr: :mdr: OUi j'ai encore en mémoire le jour ou je me suis faite avoir par toi mdrr moi j'étais a fond entrain de m'expliquer, défendre ... mais en fait c'était un piège :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 tres bien merci,me voila de retour avec plus de percussions cette fois mais où étais tu? tu sais que le FBI te recherche, la CIA aussi, les RG en france, ya meme ton barbier qui m'a appelé!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 :mdr: :mdr: OUi j'ai encore en mémoire le jour ou je me suis faite avoir par toi mdrr moi j'étais a fond entrain de m'expliquer, défendre ... mais en fait c'était un piège :mdr: lol oui je me souvient et il y aura encore des surprises:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 mais où étais tu? tu sais que le FBI te recherche, la CIA aussi, les RG en france, ya meme ton barbier qui m'a appelé!! toi tu a juste a rajouter une moustache a ton illustre personnage dans ton avatar pour qu il ressemble a hitler ou a staline,les plus grands diable de l humanite,moi pas besoin de raser ma barbe et les gens croivent ce qu ils veulent. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 lol oui je me souvient et il y aura encore des surprises:mdr::mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 toi tu a juste a rajouter une moustache a ton illustre personnage dans ton avatar pour qu il ressemble a hitler ou a staline,les plus grands diable de l humanite,moi pas besoin de raser ma barbe et les gens croivent ce qu ils veulent. sais tu qui est justement cet illustre personnage ? quant à staline ou hitler, je vois pas en quoi ils ont un rapport avec le sujet... le sujet c'est toi, comment as tu fait pour t'echapper?? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 :mdr: :mdr: méchante grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 méchante grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! Hein hein super, t'es quand meme le premier a me dire que je suis méchante ... m'enfin t'es pardonné tu me connais pas du tout et t'aime pas les femmes :D Sinon je suis kelkin de très gentille ... :p Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 sais tu qui est justement cet illustre personnage ? quant à staline ou hitler, je vois pas en quoi ils ont un rapport avec le sujet... le sujet c'est toi, comment as tu fait pour t'echapper?? c est tres compliquer:Dje ne vais pas devoiler mon secret Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 vends cerveau de femme en l'état acheté en 1981, overclocké à 31 de QI, de nature plutot littéraire, synapse en l'etat, neuro-transmetteur à changer, CT à refaire..ou échange contre 1 manette playstation, ou jeux ps3.. tel: 06 59 85 41..(joignable à partir de 19h) On peut connaître la propriétaire de ce cerveau ? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 On peut connaître la propriétaire de ce cerveau ? c est cheb mourad,a voir son avatar il n y a que lui capable de faire des choses pareilles Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 On peut connaître la propriétaire de ce cerveau ? ne tinquiète pas si tu cherche le modèle de fabrication, soulève juste tes pupilles, il ne devrait pas y avoir une très grande différence avec le tiens. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Bonjour, Je ne vois pas l'utilité de ce topic qui n'a pas de sujet précis, et qui au bout du troisième post s'est transformé en tchat. Je vous invite à relire la charte et les règles avant d'ouvrir un topic. Discussion close. Bonne fin de journée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts