Jump to content

D'amour ou d'amitie

Recommended Posts

Une très belle chanson de Celine Dion, qui définit avec de si belles paroles touchantes une situation peut être vécue par certain de vous...

je la partage avec vous :cool:

[V]http://www.youtube.com/watch?v=teVjvmfYZSI?version=3[/V]

L’amitié femme homme est possible, mais il ne faut pas négliger le risque qu’elle se transforme en amour, je dis risque car dans la plupart des cas cet amour n’est pas réciproque, d’un seul coté seulement…

• 11 months later...
Up..............

qu'est ce que t'a sensei pourquoi remonter un ancien topic :confused:

L’amitié femme homme est possible, mais il ne faut pas négliger le risque qu’elle se transforme en amour, je dis risque car dans la plupart des cas cet amour n’est pas réciproque, d’un seul coté seulement…[/center]

c'est vrai, mais t'a oublié de dire avant moralité de l'histoire :D

Une très belle chanson de Celine Dion, qui définit avec de si belles paroles touchantes une situation peut être vécue par certain de vous...

je la partage avec vous

[V]http://www.youtube.com/watch?v=teVjvmfYZSI?version=3[/V]

L’amitié femme homme est possible, mais il ne faut pas négliger le risque qu’elle se transforme en amour, je dis risque car dans la plupart des cas cet amour n’est pas réciproque, d’un seul coté seulement…

:D :D :D :D :D :D

Bon cher FAistes :rolleyes: c'est vrai que après tant de mois, je viens de remonter ce topic de cette merveilleuse chanson, je vais vous révéler la vraie cause, .............

donc voila,

J'étais entraîne d’écouter mes morceaux préféré ds mon pc, et tt d'un coup je ss tombé sur cette chanson qui me plait énormément, alors je voulais la poster pour partager ça avec vous, et puis je me ss souvenu qu'elle est postée déjà, bien sur de ma part, alors c'était inutile de créer un nouveau topic pour ça , il me suffisait donc juste de remonter celui là

moralité de l'histoire : les apparences sont souvent trompeuses, déjà le fait qu'il y a des coeur à la fin, et même la façon d’écrire de l'intro' de ce message vs a fait penser qu'il contient une histoire romantique, mais c'était trop banale comme histoire.

:throb::throb::wub:::throb::throb: