Jump to content

Amour Conjugal : comment surprendre son/sa partenaire ?

Recommended Posts

Mes observations au quotidien m’entrainent vers cette regrettable conclusion :

Nombreux sont ceux qui abandonnent les jeux de séduction avec leur partenaires :nopity: ( pourtant ça ne va pas couter les yeux de la tête !) une fois confortablement installés dans les habitudes de leur foyer !

Disant un peu comme si on passe les premiers mois à fournir des efforts pour appâter celui ou celle qui fait agréablement palpiter notre cœur, le taux d’imagination s’effondrait ou quoi ! comme si l’être aimé devenait une acquisition éternelle ! ..donc Raho / Rahi Fel'Djib :D

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

diner-en-amoureux1.jpg

C'est pas la peine de compliquer l'existence , un simple diner en amoureux sur le bord de la mer ..Une simple préparation pour obtenir une sensation qui sort du quotidien ..et c'est facile à réaliser surtout en période estivale ..faudrait juste mette du cœur la-dessus :drunk:

nchoufouk nta quand tu te mareras nchallah si tu feras ça apres la premiere année :mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest dounia25
diner-en-amoureux1.jpg

C'est pas la peine de compliquer l'existence , un simple diner en amoureux sur le bord de la mer ..Une simple préparation pour obtenir une sensation qui sort du quotidien ..et c'est facile à réaliser surtout en période estivale ..faudrait juste mette du cœur la-dessus :drunk:

ce romantisme tu vas le garder combien de temps?:D

diner-en-amoureux1.jpg

barka ma takhla3 flebnat

:mdr:

Guest dounia25
Pas pour longtemps ..du moment que la vie est très très courte ;)

certes la vie est courte mais l'être humain se lasse trés vite et ça devient de la routine qui étouffe et il recommence à chercher une autre pour revivre son romantisme nostalgique.

et tout ceci se fait dans la courte vie.:)

certes la vie est courte mais l'être humain se lasse trés vite et ça devient de la routine qui étouffe et il recommence à chercher une autre pour revivre son romantisme nostalgique.

et tout ceci se fait dans la courte vie.:)

Justement la routine est l'ennemi public N° 01 dans une relation conjugale , donc au lieu de chercher une autre avec laquelle vivre son romantisme , faudrait penser un peu plus grand et honnête à la fois ...savoir établir cette communication dans les deux sens pour en trouver le remède ...

Penser au Changement avant de changer le pansement ! :D

Pour que cela arrive, faudrait faire travailler son imagination ( Et pour Le h et pour La f ) ..pour briser cette routine ..et croyez moi les amis , c'est pas les idées qui manquent ...

y a vraiment de tout sur ce forum. Les uns qui trouvent déplacé de dire " Je t"aime" et d'autre qui sont prets à passer une soirée les souliers remplis de sable pour le dire.

La routine ça me tue.Alors je m'arrange pour que la fantaisie continue dans mon couple. Pas nécessaire de payer le grand prix. Il n'y a pas que la chambre conjugale pour "faire la chose". Utilisez votre imagination un peu.

Guest thafath
Mes observations au quotidien m’entrainent vers cette regrettable conclusion :

Nombreux sont ceux qui abandonnent les jeux de séduction avec leur partenaires :nopity: ( pourtant ça ne va pas couter les yeux de la tête !) une fois confortablement installés dans les habitudes de leur foyer !

Disant un peu comme si on passe les premiers mois à fournir des efforts pour appâter celui ou celle qui fait agréablement palpiter notre cœur, le taux d’imagination s’effondrait ou quoi ! comme si l’être aimé devenait une acquisition éternelle ! ..donc Raho / Rahi Fel'Djib :D

oui c est vrais après 3 a 4 ans ou dé fois moins que ça de mariage en voit bien que le romantisme s enterre malaheuresment

a mon avis la cause de ça c est avoire trop attendue pour ce marié

vous avez remarquez dans notre société q un couple se forme 5 ans ou bien plus avant le mariage c est a dire ils sorte ensemble quoi

alors durant cette période le couple profite du 7aram cadeaux fleure des compliments l un pour l autre tout sorte de romantisme

aprés le mariage khlass 3ia manha wa3iat manou car ils sont épouse et marie ca veut dire ils sont dans le 7alal

ah vous voyez comment alchitan nous fait aimé le 7aram