Special.Agent 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Mes observations au quotidien m’entrainent vers cette regrettable conclusion : Nombreux sont ceux qui abandonnent les jeux de séduction avec leur partenaires :nopity: ( pourtant ça ne va pas couter les yeux de la tête !) une fois confortablement installés dans les habitudes de leur foyer ! Disant un peu comme si on passe les premiers mois à fournir des efforts pour appâter celui ou celle qui fait agréablement palpiter notre cœur, le taux d’imagination s’effondrait ou quoi ! comme si l’être aimé devenait une acquisition éternelle ! ..donc Raho / Rahi Fel'Djib :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Il y a déja suffisament de surprises aprés le mariage pour qu'on veuille en rajouter intentionnellement. :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 6, 2010 Author Partager Posted September 6, 2010 Il y a déja suffisament de surprises aprés le mariage pour qu'on veuille en rajouter intentionnellement. :D Tu devrait être encore plus optimiste toi :vampire: :D Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Salam, C'est la nature humaine, on se lasse des choses dont on dispose :mdr: Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 6, 2010 Author Partager Posted September 6, 2010 C'est pas la peine de compliquer l'existence , un simple diner en amoureux sur le bord de la mer ..Une simple préparation pour obtenir une sensation qui sort du quotidien ..et c'est facile à réaliser surtout en période estivale ..faudrait juste mette du cœur la-dessus :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 6, 2010 Author Partager Posted September 6, 2010 Salam, C'est la nature humaine, on se lasse des choses dont on dispose :mdr: Wa Salam Généralement c'est les petits détails qui feront les grandes différences dans la vie ! ;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 C'est pas la peine de compliquer l'existence , un simple diner en amoureux sur le bord de la mer ..Une simple préparation pour obtenir une sensation qui sort du quotidien ..et c'est facile à réaliser surtout en période estivale ..faudrait juste mette du cœur la-dessus :drunk: nchoufouk nta quand tu te mareras nchallah si tu feras ça apres la premiere année :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 C'est pas la peine de compliquer l'existence , un simple diner en amoureux sur le bord de la mer ..Une simple préparation pour obtenir une sensation qui sort du quotidien ..et c'est facile à réaliser surtout en période estivale ..faudrait juste mette du cœur la-dessus :drunk: ce romantisme tu vas le garder combien de temps?:D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 6, 2010 Author Partager Posted September 6, 2010 nchoufouk nta quand tu te mareras nchallah si tu feras ça apres la premiere année :mdr::mdr::mdr::mdr: Je l'ai organisé pour d'autres , alors Why not pour ma bien aimée ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 C'est pas la peine de compliquer l'existence , un simple diner en amoureux sur le bord de la mer ..Une simple préparation pour obtenir une sensation qui sort du quotidien ..et c'est facile à réaliser surtout en période estivale ..faudrait juste mette du cœur la-dessus :drunk: barka ma takhla3 flebnat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 6, 2010 Author Partager Posted September 6, 2010 ce romantisme tu vas le garder combien de temps?:D Pas pour longtemps ..du moment que la vie est très très courte ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Pas pour longtemps ..du moment que la vie est très très courte ;) certes la vie est courte mais l'être humain se lasse trés vite et ça devient de la routine qui étouffe et il recommence à chercher une autre pour revivre son romantisme nostalgique. et tout ceci se fait dans la courte vie. Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 spécial ze sui une femme avec un grand F :o:o:o ZAIME LES ZOME REMANTIK Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 6, 2010 Author Partager Posted September 6, 2010 certes la vie est courte mais l'être humain se lasse trés vite et ça devient de la routine qui étouffe et il recommence à chercher une autre pour revivre son romantisme nostalgique. et tout ceci se fait dans la courte vie. Justement la routine est l'ennemi public N° 01 dans une relation conjugale , donc au lieu de chercher une autre avec laquelle vivre son romantisme , faudrait penser un peu plus grand et honnête à la fois ...savoir établir cette communication dans les deux sens pour en trouver le remède ... Penser au Changement avant de changer le pansement ! :D Pour que cela arrive, faudrait faire travailler son imagination ( Et pour Le h et pour La f ) ..pour briser cette routine ..et croyez moi les amis , c'est pas les idées qui manquent ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 y a vraiment de tout sur ce forum. Les uns qui trouvent déplacé de dire " Je t"aime" et d'autre qui sont prets à passer une soirée les souliers remplis de sable pour le dire. La routine ça me tue.Alors je m'arrange pour que la fantaisie continue dans mon couple. Pas nécessaire de payer le grand prix. Il n'y a pas que la chambre conjugale pour "faire la chose". Utilisez votre imagination un peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Mes observations au quotidien m’entrainent vers cette regrettable conclusion : Nombreux sont ceux qui abandonnent les jeux de séduction avec leur partenaires :nopity: ( pourtant ça ne va pas couter les yeux de la tête !) une fois confortablement installés dans les habitudes de leur foyer ! Disant un peu comme si on passe les premiers mois à fournir des efforts pour appâter celui ou celle qui fait agréablement palpiter notre cœur, le taux d’imagination s’effondrait ou quoi ! comme si l’être aimé devenait une acquisition éternelle ! ..donc Raho / Rahi Fel'Djib :D oui c est vrais après 3 a 4 ans ou dé fois moins que ça de mariage en voit bien que le romantisme s enterre malaheuresment a mon avis la cause de ça c est avoire trop attendue pour ce marié vous avez remarquez dans notre société q un couple se forme 5 ans ou bien plus avant le mariage c est a dire ils sorte ensemble quoi alors durant cette période le couple profite du 7aram cadeaux fleure des compliments l un pour l autre tout sorte de romantisme aprés le mariage khlass 3ia manha wa3iat manou car ils sont épouse et marie ca veut dire ils sont dans le 7alal ah vous voyez comment alchitan nous fait aimé le 7aram Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 6, 2010 Author Partager Posted September 6, 2010 spécial ze sui une femme avec un grand F :o:o:o ZAIME LES ZOME REMANTIK t'as une peur bleu du mariage toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 6, 2010 Author Partager Posted September 6, 2010 Apprendre à contempler la vie et regarder ensemble dans la même direction ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Apprendre à contempler la vie et regarder ensemble dans la même direction ... c est très bien dit agent Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Apprendre à contempler la vie et regarder ensemble dans la même direction ... j'a trouvé l erreur sur la photo :mdr: faut mettre les chev de l homme a la place des chev de la femme :punk: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 6, 2010 Author Partager Posted September 6, 2010 Attendez le(la) à la sortie de son travail, ou téléphonez-lui pour déjeuner avec lui (elle) ... :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 6, 2010 Author Partager Posted September 6, 2010 j'a trouvé l erreur sur la photo :mdr: faut mettre les chev de l homme a la place des chev de la femme :punk: Peut-être que tes beaux cheveux roux feront l'affaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Spécial agent: aurais-tu un clone quelque part en amérique? Un homme aussi prévenant, c'est une denrée rare.lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts