BarçaFan 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Tous les hommes sont prévenants.......au début :mdr:. Spécial agent: aurais-tu un clone quelque part en amérique? Un homme aussi prévenant, c'est une denrée rare.lol Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 barka ma takhla3 flebnat :mdr: sk'on peut organiser ça (comme la foto l'indique) en Algérie??? je ne crois ke ça soit faisable, du moins si tu trouves une plage déserte, et encore, tu risqueras ta vie contre un diner romantique:confused: que choisir? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 oui c est vrais après 3 a 4 ans ou dé fois moins que ça de mariage en voit bien que le romantisme s enterre malaheuresment a mon avis la cause de ça c est avoire trop attendue pour ce marié vous avez remarquez dans notre société q un couple se forme 5 ans ou bien plus avant le mariage c est a dire ils sorte ensemble quoi alors durant cette période le couple profite du 7aram cadeaux fleure des compliments l un pour l autre tout sorte de romantisme aprés le mariage khlass 3ia manha wa3iat manou car ils sont épouse et marie ca veut dire ils sont dans le 7alal ah vous voyez comment alchitan nous fait aimé le 7aram et tu crois ke ceux ki sont pas sorti ensemble (mariage de raison) sont heureux maintenant? je crois ke c pire vu k'ils étaient pas amoureux et pis ils ne se connaisse pas trop...vers la découverte...vers le regret...(je ne généralise pas:o) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 C'est pas la peine de compliquer l'existence , un simple diner en amoureux sur le bord de la mer ..Une simple préparation pour obtenir une sensation qui sort du quotidien ..et c'est facile à réaliser surtout en période estivale ..faudrait juste mette du cœur la-dessus cette photo serait en algerie il y aurait plein de bouteilles en plastiques, des megots, des bouts de verre, des epluchures de dela3 et a coup sur un djeunz qui squate la photo..c'est deja moins romantique:D:D Les exces d'amourachements et de mielleries des romantique professionels,ceux qui savent exactement ce qu'ils font et c'est evident qu'il ont fait ca avec 10000 filles avant et ils savent que ca marcher sur vous, ca me gave au bout d'un moment j'ai juste envie de dire a la personne "soit toi meme!!!!!"Je prefere quand c'est gauche, maladroit, le mec qui galere meskine, c'est attendrissant:animals_bunny1: je dis ca mais il n'y a que les :crazy:qui ne changent pas d'avis Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Qu'est ce que le romantisme sans amour ?? (il y a des couples qui ne s'aiment pas et qui se forcent à rester ensemble, on ne va pas les forcer à se jouer la comédie lol) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 ça fait partie de la vie, au début c'est toujours rose, on veut se montrer notre affection, avec le temps ça s'estompe l'amour est pris pour acquis, donc, plus besoin de le démontrer. Erreur, certes, mais elle est humaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Oui tu a bien raison Special.Agent Pourquoi pas une vie simple romantique en même temps sa coute pas chère Mai dommage ce rare de ca ………..sah la vie et courte :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 C'est pas la peine de compliquer l'existence , un simple diner en amoureux sur le bord de la mer ..Une simple préparation pour obtenir une sensation qui sort du quotidien ..et c'est facile à réaliser surtout en période estivale ..faudrait juste mette du cœur la-dessus :drunk: oui,ça c'est beau :o Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Un homme, un vrai n'est pas celui qui conquerit plusieur femmes, mais celui qui conquerit plusieur fois la meme femme Alors bon courage les casanovas. :o:o:o :chut: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 sk'on peut organiser ça (comme la foto l'indique) en Algérie??? je ne crois ke ça soit faisable, du moins si tu trouves une plage déserte, et encore, tu risqueras ta vie contre un diner romantique:confused: que choisir? :rolleyes: oui,c'est possible d'organiser ça en Algerie... pourquoi tu dis "resquer ça vie",c'est vrais qu'il y a pas une totale sécruité mais c'est bcp mieux qu'avant Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 On dirait un plage de Cherchell :cool::cupidarrow::yes: Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Un truc tout simple... :mdr: il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Mon cher spécial agent pour répondre à votre topic : " Amour Conjugale : comment surprendre son/sa partenaire " je dirai que le moyen le plus simple est de revenir à l'improviste à la maison. C'est ainsi que l'on peut surprendre son ou sa partenaire en lui faisant constater que l'armoire est pleine d'autre chose que des fringues...ou que sous le lit, il y a quelqu'un qui n'a rien à y faire.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Mes observations au quotidien m’entrainent vers cette regrettable conclusion : Nombreux sont ceux qui abandonnent les jeux de séduction avec leur partenaires :nopity: ( pourtant ça ne va pas couter les yeux de la tête !) une fois confortablement installés dans les habitudes de leur foyer ! Disant un peu comme si on passe les premiers mois à fournir des efforts pour appâter celui ou celle qui fait agréablement palpiter notre cœur, le taux d’imagination s’effondrait ou quoi ! comme si l’être aimé devenait une acquisition éternelle ! ..donc Raho / Rahi Fel'Djib :D Bravo pour ce sujet, walah c'est une question trés importante, et on devrons faire de l'effort pour que ce jeux existe toujours surtout on tant que musulman , on sait bien comment été notre prophete :saws: avec ses femme. Qlq mot doux pour ta femme peut changer bq de chose dasn son coeur. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 sk'on peut organiser ça (comme la foto l'indique) en Algérie??? je ne crois ke ça soit faisable, du moins si tu trouves une plage déserte, et encore, tu risqueras ta vie contre un diner romantique:confused: que choisir? :rolleyes: MDR:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 :mdr: il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Mon cher spécial agent pour répondre à votre topic : " Amour Conjugale : comment surprendre son/sa partenaire " je dirai que le moyen le plus simple est de revenir à l'improviste à la maison. C'est ainsi que l'on peut surprendre son ou sa partenaire en lui faisant constater que l'armoire est pleine d'autre chose que des fringues...ou que sous le lit, il y a quelqu'un qui n'a rien à y faire.... :mdr: Trop celle là...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bonjour tout le monde, je viens de lire tous les commentaires.....et voilà le mien... Mon cher agent special, n'arrives-tu pas à comprendre que le temps a bel est bien changé?.........certes, on aime tous vivre ainsi, surprendre son partenaire, faire travailler son imagination, s'offrir des folies des fois..........mais il faut avoir les moyens pour cela.......et puis il faut que ça soit réciproque......... IL FAUT QUE L'AMOUR SOIT GRAND..........INFINI........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 On lisant vos commentaires il veut mieux ne pas se marier si le bonheur ne dure que quelques années au max c'est ça ? Pourquoi nous marierons nous alors ! oui,je partage ton avis.... ils sont si pessimiste que ça donne pas envie de se marier Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Moi, je suis déjà déçue..........dire que ça change après le mariage..........sinon, il faut être sur ses gardes, taghlat tkhlass...... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bonjour tout le monde, je viens de lire tous les commentaires.....et voilà le mien... Mon cher agent special, n'arrives-tu pas à comprendre que le temps a bel est bien changé?.........certes, on aime tous vivre ainsi, surprendre son partenaire, faire travailler son imagination, s'offrir des folies des fois..........mais il faut avoir les moyens pour cela.......et puis il faut que ça soit réciproque......... IL FAUT QUE L'AMOUR SOIT GRAND..........INFINI........... avoir les moyens c'est pas imperatif...c'est juste un plus. pour ma part,avoir le minimum est suffisant....ta pas besoin d'argent pour revivre la flamme,il te suffit d'uliser ta cervelle et imaginer.prendre celui que tu aimes chaque fois dans les bras, le caliner ne demande pas d'argent...surtout si tu épouse celui que tu aimes... je ne sais pas,j'ai pas expérementé le mariage,mais c'est se que je pense Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 oui,je partage ton avis.... ils sont si pessimiste que ça donne pas envie de se marier VIVE LA LIBERTÉ :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Moi, je suis déjà déçue..........dire que ça change après le mariage..........sinon, il faut être sur ses gardes, taghlat tkhlass...... Après 12 ans de mariage je ne me lasse toujours pas et si le temps revient en arriere alors je n'hésiterais pas une seconde a me remarier. pour ce qui est surprendre son conjoint il suffit des fois d'un geste d'un mot d'un coup de fil de lui montrer qu'elle est le plus beau cadeau que dieu vous a donné.... on est pas obligé de débourser des fortunes pour dire je t'aime ou tu me manque ou pour surprendre l'autre : se réveiller en premier et préparer la table pour le p'tit dèj. envoyer un sms du boulot pour lui souhaiter bon ap passer un coup de fil parler du passer et du futur se souvenir des dates (rencontre fiançailles, mariage...) Offrir une rose avec deux mots et des fois faire des folies si les moyens sont là mais dire que le mariage tue l'amour je dirais non. PS : pour le moment la majorité des réponses viennent de célibataires d'où le pessimistes ;) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Après 12 ans de mariage je ne me lasse toujours pas et si le temps revient en arriere alors je n'hésiterais pas une seconde a me remarier. pour ce qui est surprendre son conjoint il suffit des fois d'un geste d'un mot d'un coup de fil de lui montrer qu'elle est le plus beau cadeau que dieu vous a donné.... on est pas obligé de débourser des fortunes pour dire je t'aime ou tu me manque ou pour surprendre l'autre : se réveiller en premier et préparer la table pour le p'tit dèj. envoyer un sms du boulot pour lui souhaiter bon ap passer un coup de fil parler du passer et du futur se souvenir des dates (rencontre fiançailles, mariage...) Offrir une rose avec deux mots et des fois faire des folies si les moyens sont là mais dire que le mariage tue l'amour je dirais non. PS : pour le moment la majorité des réponses viennent de célibataires d'où le pessimistes ;) ooh c'est beau se que tu dis vive touraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad :o Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Généralement c'est les petits détails qui feront les grandes différences dans la vie ! ;)oh! toi tu n'as jamais vécu en couple, mdr, la vie de couple ce n'est pas une table et 2 chaises au bord d'une plage, c'est bien plus difficile que ça: ça tient du miracle l'entente parfaite si l'on a ça alors je peux te dire que le reste c'est du pipi de chat!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts