moonlight2010 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Je vois du pessimisme comme souvent, je vois aussi de la redjla:gun_guns:la ou elle n'est pas sensé être et ce au lieu de confiance mutuelle, d'amour vrai, de tendresse et aussi de moments difficiles et dures que tous les couples traversent et c'est tout à fait sain et normale. La routine fait partie de la vie en général et de la vie de couple et il faut juste savoir en sortir de temps à autre. Il ne faut non plus pas croire que la vie en couple c'est le festival de canne tout les jours Quelle sagesse, j'apprécie............. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Ce n'est pas ca qui va me choqué ! Avec mes 3 frères chacun est meilleure que l'autre dans ces matières :D :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.. Effectivement, vous êtes prête pour la vie conjugale... Bonne chance ! ! ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 C'est pas beau ça comme échappatoire ! c'est les personnes photographié qui sont belles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 c'est beau, ça rassure Après 12 ans de mariage je ne me lasse toujours pas et si le temps revient en arriere alors je n'hésiterais pas une seconde a me remarier. pour ce qui est surprendre son conjoint il suffit des fois d'un geste d'un mot d'un coup de fil de lui montrer qu'elle est le plus beau cadeau que dieu vous a donné.... on est pas obligé de débourser des fortunes pour dire je t'aime ou tu me manque ou pour surprendre l'autre : se réveiller en premier et préparer la table pour le p'tit dèj. envoyer un sms du boulot pour lui souhaiter bon ap passer un coup de fil parler du passer et du futur se souvenir des dates (rencontre fiançailles, mariage...) Offrir une rose avec deux mots et des fois faire des folies si les moyens sont là mais dire que le mariage tue l'amour je dirais non. PS : pour le moment la majorité des réponses viennent de célibataires d'où le pessimistes ;) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 8, 2010 Author Partager Posted September 8, 2010 Si votre partenaire doit partir en déplacement quelques jours, dites lui que vous vous inquiétez pour elle et que vous lui avez engagé un garde du corps. A ce moment là offrez lui un petit Ours en Peluche ..Ya mami Ya mami :o Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 8, 2010 Author Partager Posted September 8, 2010 Achetez un sachet d’étoiles phosphorescentes et collez les au plafond au dessus de votre lit en écrivant un message comme «Je t’aime»....Quand la lumière s’éteindra, votre message sera révélé.... Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 8, 2010 Author Partager Posted September 8, 2010 Pour une occasion spéciale achetez à votre partenaire onze vraies roses rouges et une rose rouge mais qu'elle soit artificielle...Ensuite placez la rose artificielle au centre du bouquet...attachez une carte sur laquelle vous aurez écrit: « Je t’aimerai jusqu’à ce que la dernière rose se fane ;) » Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Mes observations au quotidien m’entrainent vers cette regrettable conclusion : Nombreux sont ceux qui abandonnent les jeux de séduction avec leur partenaires :nopity: ( pourtant ça ne va pas couter les yeux de la tête !) une fois confortablement installés dans les habitudes de leur foyer ! Disant un peu comme si on passe les premiers mois à fournir des efforts pour appâter celui ou celle qui fait agréablement palpiter notre cœur, le taux d’imagination s’effondrait ou quoi ! comme si l’être aimé devenait une acquisition éternelle ! ..donc Raho / Rahi Fel'Djib :D étre originale :D puis éviter la routine Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Ça, c'est des trucs qu'on fait avant de se mettre la corde au cou, après on devient moins imaginatifs. -On peut lui laisser un message écrit avec un rouge à lèvre sur miroir de la salle de bain. -Lui préparer un repas en mettant les petits plats dans les grands. -Rester en pyjama et regarder un film romantique un dimanche matin pluvieux, doudoune, gros oreillers et copieux petit-déjeuner:44:. Après on se sent tellement patraques qu'on a une seule envie, enfiler un vieux jeans et aller faire une longue marche. -Cuisiner ensemble un truc original en évitant que ça ne finisse en:ranting2:. -Se donner rendez-vous dans un lieux inhabituel, juste pour le plaisir de se rencontrer ailleurs qu'à la maison ou à la sortie du bureau. -Apprendre à se masser mutuellement. Une façon d'allier l'utile à l'agréable. -Jouer aux cartes, aux échecs ou à un jeu électronique. -S'entrainer ensemble. Les possibilités sont infinies, aucun risque de s'ennuyer lorsqu'on vit à deux et que l'on est sur la même longueur d'onde. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Mes observations au quotidien m’entrainent vers cette regrettable conclusion : Nombreux sont ceux qui abandonnent les jeux de séduction avec leur partenaires :nopity: ( pourtant ça ne va pas couter les yeux de la tête !) une fois confortablement installés dans les habitudes de leur foyer ! Disant un peu comme si on passe les premiers mois à fournir des efforts pour appâter celui ou celle qui fait agréablement palpiter notre cœur, le taux d’imagination s’effondrait ou quoi ! comme si l’être aimé devenait une acquisition éternelle ! ..donc Raho / Rahi Fel'Djib :D Tu met un espion au niveau du Cadix et un autre au tournant Rovigo et toi á partir de Sidi Biche tu supervises l´opération avec des Jumelles :mdr::mdr: Ma3andha win atrou7:D:D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Tu met un espion au niveau du Cadix et un autre au tournant Rovigo et toi á partir de Sidi Biche tu supervises l´opération avec des Jumelles :mdr::mdr: Ma3andha win atrou7:D:D Et le nom du code de l´opération est " Salima 3agbétt manna b´chénchana " Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Idée pas cher (surtout si vous avez des rosiers ;)), des pétales de roses feront l'affaire (pas évident kan mème pr une rose ki coute 80DA mdr)...travailler votre imagination :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Mes observations au quotidien m’entrainent vers cette regrettable conclusion : Nombreux sont ceux qui abandonnent les jeux de séduction avec leur partenaires :nopity: ( pourtant ça ne va pas couter les yeux de la tête !) une fois confortablement installés dans les habitudes de leur foyer ! Disant un peu comme si on passe les premiers mois à fournir des efforts pour appâter celui ou celle qui fait agréablement palpiter notre cœur, le taux d’imagination s’effondrait ou quoi ! comme si l’être aimé devenait une acquisition éternelle ! ..donc Raho / Rahi Fel'Djib :D Les cadeaux sans occasion! genre juste comme ça, parceque tu es la plus belle femme a mes yeux ! Ou bien il décide de préparer le diner ! juste parcequ'il veux que je me repose un peu. Yes we can ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts