Guest chebmourad Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 votre chéri(e) fouette de la bouche? mettez y lui une fraise tagada la poitrine de madame ne donne pas envi à monsieur? mettez 2 fraises tagada de chaque côté vous regardez derrick parceque votre tv ne capte plus que la 3? regardez l'inspecteur en mangeant des fraises tagada vous vous disputez violement avec votre chéri(e), jettez lui des fraises tagada dans la bouche.. tagada un jour, tagada pour toujours Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 OUais bah c'est tes gouts... et si on aime pas les tagada c'est quoi l'autre remède :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 OUais bah c'est tes gouts... et si on aime pas les tagada c'est quoi l'autre remède :rolleyes: La résignation :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 OUais bah c'est tes gouts... et si on aime pas les tagada c'est quoi l'autre remède :rolleyes: La fosse aux crocrodiles............ Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 La résignation :clown: NON NON parceque ...... TAGADA POUR UN JOUR?????? TA GA DA POUR?????? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 La résignation :clown: ouais c'est vrai ... !! :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 La fosse aux crocrodiles............ CA aussi j'aime pas ... !! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 CA aussi j'aime pas ... !! de toute façon tu es comme les enfants de la maternelle: non j'aime pas, non j'aime pas..j'aime rien.. Tu n'aimes pas mes topics, tu ne me porte pas spécialement dans ton coeur, tu me traite de misogyne, bref c moi qui va aller me jeter dans la fosse au crocrodile à force lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 de toute façon tu es comme les enfants de la maternelle: non j'aime pas, non j'aime pas..j'aime rien.. Tu n'aimes pas mes topics, tu ne me porte pas spécialement dans ton coeur, tu me traite de misogyne, bref c moi qui va aller me jeter dans la fosse au crocrodile à force lol Ya bcp de choses que j'aime, désolée si ce que tu cites fait partie de ce que je n'aime pas mais c'est comme ca :D C'est pas ke j'aime pas tes topics ... comment tu sais que je ne te porte pas spécialement dans mon coeur ... je ne te traite pas de miso m'enfin tu l'es vraiment d'après tes topics ultra contre les femmes ... Mdrr préviens moi quand tu décides de t'y jeter je viendrais ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Ya bcp de choses que j'aime, désolée si ce que tu cites fait partie de ce que je n'aime pas mais c'est comme ca :D C'est pas ke j'aime pas tes topics ... comment tu sais que je ne te porte pas spécialement dans mon coeur ... je ne te traite pas de miso m'enfin tu l'es vraiment d'après tes topics ultra contre les femmes ... Mdrr préviens moi quand tu décides de t'y jeter je viendrais ... :mdr: Tu viendras ...me pousser? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Tu viendras ...me pousser? Non jte pousserai pas, je te raisonnerai pour que tu évites de te jeter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Non jte pousserai pas, je te raisonnerai pour que tu évites de te jeter :D Mais non ; laisse-le :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Mais non ; laisse-le :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Non jte pousserai pas, je te raisonnerai pour que tu évites de te jeter :D que c mignon, voilà que la vipère a un coeur maintnant.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Mais non ; laisse-le :D Merci ce me touche profondément ce que tu viens d'ecrire, aussi profondément que la dent aiguisée et lacérante d'un reptile enfoncé dans mon derrière... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 que c mignon, voilà que la vipère a un coeur maintnant.... La vipère ???? :eek: Ah wili comment t'es arrogant et irrespectueux ... tu mérite une tarte... (a la pomme hihi) juste pour le fait de m'avoir appelé "vipère" ... j'ai rien d'une vipère ok alors calme tes mots ... :04: Et oui j'ai un coeur contrairement a D'AUTRES ... !! M'enfin comme la vipère est censé etre méchante elle te laissera te jeter aux croco et te poussera meme, si l'envie y est :D (hein c'est ce que tu veux avoue) !! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 La vipère ???? :eek: Ah wili comment t'es arrogant et irrespectueux ... tu mérite une tarte... (a la pomme hihi) juste pour le fait de m'avoir appelé "vipère" ... j'ai rien d'une vipère ok alors calme tes mots ... :04: Et oui j'ai un coeur contrairement a D'AUTRES ... !! M'enfin comme la vipère est censé etre méchante elle te laissera te jeter aux croco et te poussera meme, si l'envie y est :D (hein c'est ce que tu veux avoue) !! une tarte? tatin alors...nan à ce qui parait, j'echappe aux dents des crocrodiles, je te sauve à ton tour de leur scie en email, et on fini par se dire oui..fiancaille mariage, eurent beaucoup d'enfant et mangèrent beaucoup de baklawa.. justement c bientot l'heure donc: saha ftorek petite fleur (venimeuse) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 une tarte? tatin alors...nan à ce qui parait, j'echappe aux dents des crocrodiles, je te sauve à ton tour de leur scie en email, et on fini par se dire oui..fiancaille mariage, eurent beaucoup d'enfant et mangèrent beaucoup de baklawa.. justement c bientot l'heure donc: saha ftorek petite fleur (venimeuse) Non pas tatin ... une tarte, une vraie venant de mes propres mains :D Tu me sauves pas ... et t'auras pas a le faire paske je compte pas m'y jeter ... Hahaha dire "oui" on y est pas encore et le reste n'en parlons pas ... !! Merci toi aussi saha ftorek ... !! Le venimeuse ne sert a rien dans ton comm' a pars si tu as pour but de m'énerver ... je t'ai déja dis et te le répète ne m'appelle pas petite fleur et encore moins venimeuse, tu m'aimes pas, t'as une rancoeur contre moi, tu me cherches mais arrète !! paske certainement que TOI ca t'amuses mais pas moi !! alors respecte et arrète !! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Non pas tatin ... une tarte, une vraie venant de mes propres mains :D Tu me sauves pas ... et t'auras pas a le faire paske je compte pas m'y jeter ... Hahaha dire "oui" on y est pas encore et le reste n'en parlons pas ... !! Merci toi aussi saha ftorek ... !! Le venimeuse ne sert a rien dans ton comm' a pars si tu as pour but de m'énerver ... je t'ai déja dis et te le répète ne m'appelle pas petite fleur et encore moins venimeuse, tu m'aimes pas, t'as une rancoeur contre moi, tu me cherches mais arrète !! paske certainement que TOI ca t'amuses mais pas moi !! alors respecte et arrète !! Olalala comment tu te vexe toi...:furious: moi jte dis plus RIEN dans ce cas..Je plaisantais mais j'ai l'impression que ce n'est pas reciproque... JE TE LAISSE HNINA93 Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Merci ce me touche profondément ce que tu viens d'ecrire, aussi profondément que la dent aiguisée et lacérante d'un reptile enfoncé dans mon derrière... :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Olalala comment tu te vexe toi...:furious: moi jte dis plus RIEN dans ce cas..Je plaisantais mais j'ai l'impression que ce n'est pas reciproque... JE TE LAISSE HNINA93 Je me vexe pas mais a chaque fois tu lance des piques du genre et c'est sur que ca m'amuse plus au bout d'un certain moment et faut comprendre ... :D Euhh c'est pas vraiment une question de réciprocité ... M'enfin ... jte demande d'éviter de m'appeler fleur wella venimeuse ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Je me vexe pas mais a chaque fois tu lance des piques du genre et c'est sur que ca m'amuse plus au bout d'un certain moment et faut comprendre ... :D Euhh c'est pas vraiment une question de réciprocité ... M'enfin ... jte demande d'éviter de m'appeler fleur wella venimeuse ... :04: suaverie ça te va beaucoup mieux...ma baklawa :D Ne replique surtout pas par samira :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 suaverie ça te va beaucoup mieux...ma baklawa :D Ne replique surtout pas par samira :D mdrrrr !! Ah oui faut t'appeler samira mtnt ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 mdrrrr !! Ah oui faut t'appeler samira mtnt ;) :D Jamais de la vie jamais apparemment il a changé en autre chose...en nous disant tous laissez moi vivre ma vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts