hnina93 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Jamais de la vie jamais apparemment il a changé en autre chose...en nous disant tous laissez moi vivre ma vie :mdr: mdrrrr ma3lich tant que je sais pas c'est quoi l'autre prénom pour moi tu reste samira :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 mdrrrr ma3lich tant que je sais pas c'est quoi l'autre prénom pour moi tu reste samira :mdr: :mdr: loooooooool Personne ne le sait de plus il ne veut plus prêter son portable Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 loooooooool Personne ne le sait de plus il ne veut plus prêter son portable Mdrr bah je le comprend paske c'est un dossier ca lool !! Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 votre chéri(e) fouette de la bouche? mettez y lui une fraise tagada la poitrine de madame ne donne pas envi à monsieur? mettez 2 fraises tagada de chaque côté vous regardez derrick parceque votre tv ne capte plus que la 3? regardez l'inspecteur en mangeant des fraises tagada vous vous disputez violement avec votre chéri(e), jettez lui des fraises tagada dans la bouche.. tagada un jour, tagada pour toujours Rassure moi tu as des actions chez Haribo ? :04: Eh les amis prennaient un nounours (je préfére) ça adoucit les moeurs !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Rassure moi tu as des actions chez Haribo ? :04: Eh les amis prennaient un nounours (je préfére) ça adoucit les moeurs !!! pas de publicité explicite, c'est hors charte, la fraise tagada est juste un message subniminal.... Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 pas de publicité explicite, c'est hors charte, la fraise tagada est juste un message subniminal.... Ah ok je te croyais actionnaire majoritaire :D Un message en fraise tagada c'est cool, c'est fin ça se mange sans faim... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Ah ok je te croyais actionnaire majoritaire :D Un message en fraise tagada c'est cool, c'est fin ça se mange sans faim... ca donne des carries, mais moi jme lave les dents..c bon mais attention les rage de dents!!!! mais bon ca peut sauver un couple Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 :confused: Super topic moi perdu mais j'suis juste de passage........ Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 :confused: Super topic moi perdu mais j'suis juste de passage........ tu es photographes??????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Mon cher chebmourad, pour la deuxième fois je t'invité à relire la charte ainsi que les règles à respecter avant d'ouvrir un topic, pour ne plus faire l'erreur d'ouvrir une telle discussion. Sache qu'un topic doit avoir un sujet bien précis pour permettre aux membre de débattre au lieu de tcahter. Merci pour ta compréhension et bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts