pmat 276 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 bonjour a tous et toutes l'accusateur musuman La lapidation, tien j'ai decouver un nouveau humainiste musulman celui la sauf qu'il ne met pas en face de ses avance que la lapidation existe dans les trois religions et dont son témoignage est dans la bible en parallèle de la vie de jésus et écrite et inscrite dans les lois et dans la parole quand a s'insurger, il faut d'abord connaitre ce qu'est la lapidation il faut si on est musulman apporter une solution d'abord bonne lecture l'inocence quand elle parle: La lapidation, "preuve extrême de la logique de violence de l'islam" Abdennour Bidar, professeur de philosophie en classes préparatoires à Sophia-Antipolis « Le Monde » - La lapidation, "preuve extrême de la logique de violence de l'islam" - LeMonde.fr La monstrueuse condamnation d'une femme à la lapidation par la République islamique d'Iran donne encore une fois de l'islam une image catastrophique, celle d'une religion archaïque, violente et totalitaire. N'essayons pas en effet de dédouaner la religion islamique du meurtre programmé de Sakineh Mohammadi-Ashtiani en soutenant qu'il s'agit d'une décision politique. Le pouvoir de Mahmoud Ahmadinejad se fonde sur une idéologie reconnue comme celle d'un islam fondamentaliste. http://pubs.lemonde.fr/5/ZOP-LEMONDE/articles/1106301336/Middle/OasDefault/lm_rolex_2010_zop09_tr/rolex_2010_zop03_tr.html/32396338306561323462616531643230?&_RM_EMPTY_ En tant qu'intellectuel musulman, je dois prendre la responsabilité de dire cela haut et fort, en m'insurgeant contre cette sentence de lapidation au nom de la dignité de la personne humaine. Mais je ne saurais m'en tenir à cette indignation. Si en effet la pulsion totalitaire de la religion islamique trouve là l'une de ses expressions les plus inhumaines, il faut y voir simplement l'une des formes les plus radicales d'une logique générale qui a pris, au fil des siècles, le contrôle de la vie spirituelle des musulmans du monde. Hélas !, la religion islamique entière se nourrit de violence. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Pmat s'il te plait tu peux ajouter à ton topic un sondage...pour ou contre la lapidation ...juste par curiosité Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 bonjour a tous et toutes l'accusateur musuman La lapidation, tien j'ai decouver un nouveau humainiste musulman celui la sauf qu'il ne met pas en face de ses avance que la lapidation existe dans les trois religions et dont son témoignage est dans la bible en parallèle de la vie de jésus et écrite et inscrite dans les lois et dans la parole quand a s'insurger, il faut d'abord connaitre ce qu'est la lapidation il faut si on est musulman apporter une solution d'abord bonne lecture l'inocence quand elle parle: La lapidation, "preuve extrême de la logique de violence de l'islam" Abdennour Bidar, professeur de philosophie en classes préparatoires à Sophia-Antipolis « Le Monde » - La lapidation, "preuve extrême de la logique de violence de l'islam" - LeMonde.fr La monstrueuse condamnation d'une femme à la lapidation par la République islamique d'Iran donne encore une fois de l'islam une image catastrophique, celle d'une religion archaïque, violente et totalitaire. N'essayons pas en effet de dédouaner la religion islamique du meurtre programmé de Sakineh Mohammadi-Ashtiani en soutenant qu'il s'agit d'une décision politique. Le pouvoir de Mahmoud Ahmadinejad se fonde sur une idéologie reconnue comme celle d'un islam fondamentaliste. http://pubs.lemonde.fr/5/ZOP-LEMONDE/articles/1106301336/Middle/OasDefault/lm_rolex_2010_zop09_tr/rolex_2010_zop03_tr.html/32396338306561323462616531643230?&_RM_EMPTY_ En tant qu'intellectuel musulman, je dois prendre la responsabilité de dire cela haut et fort, en m'insurgeant contre cette sentence de lapidation au nom de la dignité de la personne humaine. Mais je ne saurais m'en tenir à cette indignation. Si en effet la pulsion totalitaire de la religion islamique trouve là l'une de ses expressions les plus inhumaines, il faut y voir simplement l'une des formes les plus radicales d'une logique générale qui a pris, au fil des siècles, le contrôle de la vie spirituelle des musulmans du monde. Hélas !, la religion islamique entière se nourrit de violence. Je sais pas si c'est vraiment cité dans la bible ou non...mais en tous cas les chrétiens ont abandonné cette pratique tout comme ils ont abandonné le bucher ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 6, 2010 Author Partager Posted September 6, 2010 Pmat s'il te plait tu peux ajouter à ton topic un sondage...pour ou contre la lapidation ...juste par curiosité je ne sais pas comme faire the bride mais demandon le aux adminos moi de mon coté je vais essayer de bitouyer Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Salam, ‘Sinner’ singer given 39 lashes by rabbis By JERUSALEM POST STAFF 08/27/2010 02:45 Punishment for performance in front of "mixed audience." Talkbacks (114) A singer who performed in front of a “mixed audience” of men and women was lashed 39 times to make him “repent,” after a ruling by a self-described rabbinic court on Wednesday. Rabbi Amnon Yitzhak, founder of the Shofar organization aimed at bringing Jews “back to religion” (hazara betshuva), has made it his recent mission to fight against musical performances for both men and women. His “judicial panel,” with Rabbi Ben Zion Mutsafi and another member, sentenced Erez Yechiel to 39 lashes in order to “rid him of his sins.” In a video clip of the court posted on the Shofar Web site, Ben Zion said that those who make others sin (mahtiei rabim), such as artists who make men and women attend performances or dance together, have no place in the world to come. He displayed a leather strip he said was made by his father from ass and bull skin, with which Yechiel was to have been whipped. Yechiel, who said, “I accept upon myself the lashing for my sins,” was ordered to stand by a wooden poll with his head facing north (“from whence the evil inclination comes”), his hands tied with a azure-colored rope (“a symbol of mercy”), and served his “sentence.” ?Sinner? singer given 39 lashes by rabbis :mdr::mdr:Ah les méchants Perses. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 6, 2010 Author Partager Posted September 6, 2010 Je sais pas si c'est vraiment cité dans la bible ou non...mais en tous cas les chrétiens ont abandonné cette pratique tout comme ils ont abandonné le bucher ... dans le coran et les hadith n' y a t il rien? dieu nous en parle que dieu avait fait cesser l'assassina des filles Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Pmat s'il te plait tu peux ajouter à ton topic un sondage...pour ou contre la lapidation ...juste par curiosité Bride,en posant la question par OUI ou NON,on aura évidemment une majorité de NON,sauf pour les plaisantins. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Bride,en posant la question par OUI ou NON,on aura évidemment une majorité de NON,sauf pour les plaisantins. rien n'est certain :confused:....la preuve, y en a qui se font vraiment lapider .... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 6, 2010 Author Partager Posted September 6, 2010 Bride,en posant la question par OUI ou NON,on aura évidemment une majorité de NON,sauf pour les plaisantins. licorne voit avec un admin pour qu'il nous mette le sondage merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 6, 2010 Author Partager Posted September 6, 2010 la lapidation est poser que pour le monde musulman comme si c'était eux seule qui lapidaient il est vrais qu'en occident on élimine plus proprement quand chez les musulmans comment ca se passe déjà? un tribunal en occident le marie le frere un père s'en charge et ce sans tribunale cela m'a rappeler Eicheman on avait dit qu'il serait lapider et finalement il a ete pendu en israel Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 la lapidation est poser que pour le monde musulman il est vrais qu'en occident on elimine plus proprement quand chez les musulmants comment ca se passe deja? un tribunal en occident le marie le frere un pere s'en charge et ce sans tribunale ahh oui...t'as raison la lapidation est meilleure comme méthode.... Âme sensibilise s'abstenir Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 licorne voit avec un admin pour qu'il nous mette le sondage merci Pmat tu ne parles pas aux modos?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Je me souviens que les deux soeurs qui avaient été un temps médiatisées parce qu'elles portaient le voile au lycée, étaient pour la lapidation... et je pense que pour beaucoup, c'est indissociable de la foi. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 la lapidation est poser que pour le monde musulman il est vrais qu'en occident on elimine plus proprement quand chez les musulmants comment ca se passe deja? un tribunal en occident le marie le frere un pere s'en charge et ce sans tribunale Pmat,tu dis n'importe quoi là!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 en occident le marie le frere un pere s'en charge et ce sans tribunale Euh oui! Mais ça s'appelle un meurtre et ce n'est pas légal. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Je me souviens que les deux soeurs qui avaient été un temps médiatisées parce qu'elles portaient le voile au lycée, étaient pour la lapidation... et je pense que pour beaucoup, c'est indissociable de la foi. Tu appelles ça de la foi?Pour moi c'est le pire des intégrismes. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Moi je suis pour le fessier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 et en france même après un meurtre, la justice ne te condamne pas à la peine de mort...tellement la vie d'un vaut-rien est sacrée Ce n'est pas la vie d'un vaurien qui est sacrée mais la vie tout court. Mais pas qu'en France. En Algérie aussi, maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Pause humour autour de la lapidation (je kiffffffe les Monthy Python) [V]http://www.youtube.com/watch?v=5uQYgDaQwH4?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385">[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 la lapidation est poser que pour le monde musulman il est vrais qu'en occident on elimine plus proprement quand chez les musulmants comment ca se passe deja? un tribunal en occident le marie le frere un pere s'en charge et ce sans tribunale Déjà, pour commencer je comprend rarement ce que tu veux dire et ni où tu veux en venir (la ponctuation c'est gratuit)... mais là j'ai cru comprendre... tu insinues que les membres masculins d'une famille on tout droit d'assassiné leurs filles, femmes etc en occident : faut juste aller te faire soigner. :rolleyes: Pour le sujet principal je n'ai jamais compris les gens qui défendaient hypocritement ces pratiques de sauvages... bien au chaud et à l'abri de ce genre de châtiment certains trouvent ça merveilleux... il ne reste plus qu'à prendre un billet d'avion pour Kaboul^^' Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 6, 2010 Author Partager Posted September 6, 2010 Déjà, pour commencer je comprend rarement ce que tu veux dire et ni où tu veux en venir (la ponctuation c'est gratuit)... mais là j'ai cru comprendre... tu insinues que les membres masculins d'une famille on tout droit d'assassiné leurs filles, femmes etc en occident : faut juste aller te faire soigner. :rolleyes: Pour le sujet principal je n'ai jamais compris les gens qui défendaient hypocritement ces pratiques de sauvages... bien au chaud et à l'abri de ce genre de châtiment certains trouvent ça merveilleux... il ne reste plus qu'à prendre un billet d'avion pour Kaboul^^' il suffirais que toi tu aille te faire soigner afin de pouvoir lire les autres et ne pas venir leur manquer de respect et quand on n'arrive pa a lire une personne on ne la li pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 la lapidation est poser que pour le monde musulman comme si c'était eux seule qui lapidaient il est vrais qu'en occident on élimine plus proprement quand chez les musulmans comment ca se passe déjà? un tribunal en occident le marie le frere un père s'en charge et ce sans tribunale cela m'a rappeler Eicheman on avait dit qu'il serait lapider et finalement il a ete pendu en israel Attention Pmat ... tu es un mec sympa ... mais un de ces quatre ... tu risques de te faire ... lapider sur la place ... de la Concorde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts