si-nistri 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Pmat s'il te plait tu peux ajouter à ton topic un sondage...pour ou contre la lapidation ...juste par curiosité Moi je vote OUI pour la lapidation de ceux qui la pratiquent Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 il suffirais que toi tu aille te faire soigner afin de pouvoir lire les autres et ne pas venir leur manquer de respect et quand on n'arrive pa a lire une personne on ne la li pas du tout Mais si j'ai mal compris ré-explique donc où tu voulais en venir. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 6, 2010 Author Partager Posted September 6, 2010 Attention Pmat ... tu es un mec sympa ... mais un de ces quatre ... tu risques de te faire ... lapider sur la place ... de la Concorde mais c'était la qu'on lapidait je n'en sais rien pas qu'a republique bonsoir Zombretto tu as vue il te lise traduise comme il leur semble et vienne te jeter des on ne sais quoi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 6, 2010 Author Partager Posted September 6, 2010 Mais si j'ai mal compris ré-explique donc où tu voulais en venir. je n'ai pas a te l'explique car plus de 160 personnes ont lu et 28 ont fait une reponse et n'ont pas posé ta question donc résume toi tout le monde a compris sauf toi la y a un truc allez bien a toi Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 dans le coran et les hadith n' y a t il rien? dieu nous en parle que dieu avait fait cesser l'assassina des filles Bonsoir Pmat juste une précision concernant ce passage dans le Coran, il s'agit en fait des filles qu'un certain peuple ( je ne sais plus lequel) enterrait vivante à la naissance, car pour eux, la naissance d'une fille était vécu comme un malheur Je pense que c'est à cela que tu faisais allusion. Quant à la lapidation, je n'ai jamais rien lu dessus encore mais j'ai entendu dire, que le prophète lui même (Sala allah 3alayhi wa sallam) n'osait pas le faire. Allaho a3lam. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 moi j'ai cru lire que tu étais pour la lapidation, mais j'en suis toujours pas sur... moi j'étais sens dessus-dessous, puis Bride m'a sauvé in extremis Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 je n'ai pas a te l'explique car plus de 160 personnes ont lu et 28 ont fait une reponse et n'ont pas posé ta question donc résume toi tout le monde a compris sauf toi la y a un truc allez bien a toi oui mais ta pensée est très ambigue ! Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 je n'ai pas a te l'explique car plus de 160 personnes ont lu et 28 ont fait une reponse et n'ont pas posé ta question donc résume toi tout le monde a compris sauf toi la y a un truc allez bien a toi Si c'est pour répondre ça tu aurais mieux fait de répondre à ma question ; je demandais pas la lune :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 6, 2010 Author Partager Posted September 6, 2010 Bonsoir Pmat juste une précision concernant ce passage dans le Coran, il s'agit en fait des filles qu'un certain peuple ( je ne sais plus lequel) enterrait vivante à la naissance, car pour eux, la naissance d'une fille était vécu comme un malheur Je pense que c'est à cela que tu faisais allusion. Quant à la lapidation, je n'ai jamais rien lu dessus encore mais j'ai entendu dire, que le prophète lui même (Sala allah 3alayhi wa sallam) n'osait pas le faire. Allaho a3lam. bonsoir tamimte oui avant que l'islam arrive dans ces meme region d'arabie on enterait oui comme tu dit le coran dit ne tuez point vos fille dieu pourvoi pour elle oui j'ai dit lapider comme çà non moi aussi je ne l'est pas lu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 ATTENTION MOI JE N'ACCUSE PAS VOICI CE QUI SE DIT Assassiner dans la Bible L'acte d'assassiner est omniprésente dans la Bible. Dans une grande partie de la Bible, en particulier l'Ancien Testament, il ya des lois qui commande que les gens soient tués pour des raisons absurdes telles que travailler le jour du sabbat , d'être gai , maudissant vos parents , ou ne pas être une vierge sur votre nuit de noces . En plus de ces et immoral lois fou, il ya beaucoup d'exemples de l'irrationalité Dieu par sa mort directe de nombreuses personnes pour des raisons qui défient toute explication rationnelle, telles que tuer des enfants qui se moquent des gens à tête blanche , et le meurtre d'un homme qui a essayé de garder l'arche de Dieu de tomber pendant le transport . Il ya aussi d'innombrables exemples de meurtres de masse commandée par Dieu, y compris l'assassiner des femmes, les nourrissons et les enfants. Bible. Les passages suivants sont un petit pourcentage des passages totale approbation des assassiner dans la Bible. Ils sont ici divisée en trois parties: 1) la peine capitale les crimes , 2) de meurtres Dieu pour des raisons stupides , 3) L'assassinat d'enfants , et 4) Divers Meurtres . Cette liste est longue, mais elle effleure à peine la surface de tous les meurtres approuvés dans la Bible. 1) Capital Punishment Crimes: 1) les crimes de la peine capitale: Tuer des gens qui n'écoutent pas aux prêtres Toute l'arrogance de rejeter le verdict du juge ou du prêtre qui représente l'Éternel, ton Dieu doit être mis à mort. Ces mal doit être purgé en provenance d'Israël. (Deutéronome 17:12 NLT) Kill Witches Kill sorcières ) Vous ne devez pas laisser vivre une sorcière. (Exode 22:17 NAB) "Si un homme couche avec un homme comme avec une femme, deux d'entre eux doit être mis à mort pour leur abominable acte, ils ont perdu leur vie." (Lévitique 20:13 NAB) diseurs de bonne aventure Un homme ou une femme qui agit comme un moyen ou diseuse de bonne aventure sont mis à mort par lapidation, ils n'ont pas un, mais eux-mêmes à blâmer pour leur mort. (Lévitique 20:27 NAB) Death for Hitting Dad Mort pour frapper papa Celui qui frappera son père ou sa mère sera puni de mort. (Exode 21:15 NAB) Death for Cursing Parents La mort pour les parents Maudissant Si l'on maudit son père ou sa mère, sa lampe s'éteindra à la venue de l'obscurité. "(Proverbes 20:20 NAB) 2) Tous ceux qui maudissent leur père ou la mère doit être mis à mort. Ils se sont rendus coupables d'un crime capital. (Lévitique 20:9 NLT) Death for Adultery Mort pour adultère Si un homme commet un adultère avec la femme de l'homme d'un autre, à la fois l'homme et la femme doivent être mis à mort. (Lévitique 20:10 NLT) Death for Fornication La mort pour fornication La fille d'un prêtre qui perd son honneur en commettant la fornication et déshonore ainsi son père aussi, doivent être brûlés à mort. (Lévitique 21:09 NAB) Death to Followers of Other Religions Mort aux croyants des autres religions Celui qui sacrifie à un dieu quelconque, sauf le Seigneur seul, doit être condamnée. (Exode 22:19 NAB) Ils entrèrent dans une alliance à chercher le Seigneur, le Dieu de leurs pères, de tout leur cœur et l'âme, et tous ceux qui ne cherchent le Seigneur, le Dieu d'Israël, devait être mis à mort, qu'il soit petit ou grand, homme ou femme. (2 Chroniques 15:12-13 NAB) Faux prophètes Kill Si un homme prophétise encore, ses parents, père et mère, lui dirai: «Vous ne vivra pas, parce que vous avez dit un mensonge, au nom du Seigneur." Quand il prophétise, ses parents, père et mère, est lui perça. (Zacharie 13:03 NAB) toute la ville si on vénère personne autre Dieu Supposons que vous entendez dans une des villes l'Éternel, ton Dieu, te donne que certains canaille sans valeur parmi vous ont conduit leurs concitoyens égarés en les encourageant à l'étranger divinités. Dans ce cas, vous devez examiner les faits avec soin. Si vous le trouvez est vrai et qu'il puisse prouver qu'un tel acte détestable s'est produite au milieu de vous, vous devez attaquer cette ville et de détruire complètement tous ses habitants, ainsi que tout le bétail. Ensuite, vous devez la déposer tout le butin au milieu de la rue et de les graver . Mettez toute la ville à la torche en holocauste à l'Éternel, votre Dieu. Cette ville doit rester à jamais une ruine, il ne peut jamais être reconstruit. Gardez none du butin qui a été mise de côté à la destruction. Et l'Éternel sera leur tour ardeur de sa colère et d'être miséricordieux envers vous. Il aura pitié de vous et de vous faire une grande nation, tout comme il a promis solennellement de vos ancêtres. "L'Éternel, ton Dieu sera miséricordieux que si vous lui obéir et garder tous les commandements que je je vous donne aujourd'hui, en faisant ce qui lui plaît. "(Deutéronome 13:13-19 NLT) la suite: http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.evilbible.com/Murder.htm Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 tous ces livres, exode, Lévitique, Deutéronome proverbes Zacharie et chroniques font tous partie de l'ancien testament...avant jesus donc, pourquoi n'y a t'il pas de textes identiques du nouveau testament? est ce que c'est seulement la torah? ca ne s'est appliqué qu'aux juifs? les chretiens ont il refusé cette violence? y a t'il un texte dans le nouveau testament condamnant ces faits? beaucoup de questions... alors je t'explique ytreza l'ancient jesus est venu demander des comptes au rabins en leur disant mais ou est ce que moise vous apporter c'st adire ce que dieu lui avait donner en plus des dix commandements le nouveau testament n'est que le temoignage des apotres sa parole on l'a jamais eut il parais qu'ils avait decouver une bible que jesus aurait ecrit et laisser ses recommandations dans un pays du moyens orient donc le chretien sa bible c'st d'abord l'ancient testament et l'evangile qui est le témoignage des apotre plus l'apocalypse que Daniel a eut comme a apporter aux hommes et tout ca a ete editer que vers 98 apres JC puis avec ca le christianisme a debattu pour avoir a dire la trinité chose que persone n'a dit et bien d'autre chose Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 J'ai toujours recu mon instruction catholique à partir du Nouveau-Testament et de la Bible. C'est ce qui s'applique dans l'Eglise d'aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 quand on lit cela ce sont les dix commandements qui est a respecter pour avoir sus être cela 12 ¶Honore ton père et ta mère, afin que tes jours soient prolongés sur la terre que l'Éternel, ton Dieu, te donne. 13 Tu ne tueras point. 14 Tu ne commettras point adultère. 15 Tu ne déroberas point. 16 Tu ne diras point de faux témoignage contre ton prochain. 17 Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni rien qui soit à ton prochain. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 quand on lit cela ce sont les dix commandements qui est a respecter pour avoir sus être cela ou n'importe qui? 12 ¶Honore ton père et ta mère, afin que tes jours soient prolongés sur la terre que l'Éternel, ton Dieu, te donne. 13 Tu ne tueras point. 14 Tu ne commettras point adultère. 15 Tu ne déroberas point. 16 Tu ne diras point de faux témoignage contre ton prochain. 17 Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni rien qui soit à ton prochain. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Les dix Commandements de Dieu 1. Un seul Dieu tu adoreras, Et aimeras parfaitement. 2. Dieu en vain tu ne jureras, Ni autre chose pareillement. 3. Les dimanches tu garderas, En servant Dieu dévotement. 4. Père et mère tu honoreras, Afin de vivre longuement. 5. Homicide point ne feras, De fait ni volontairement. 6. Impudique point ne seras, De corps ni de consentement. 7. Le bien d'autrui tu ne prendras, Ni retiendras sciemment. 8. Faux témoignages ne diras, Ni mentiras aucunement. 9. L'œuvre de chair ne désireras, Qu'en mariage seulement. 10. Bien d'autrui ne désireras, Pour les avoir injustement. Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Ils feront chez vous ce qu'ils font chez eux ! ! :mdr: il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre ! Voila, pourquoi en Occident et en Europe particulièrement, les musulmans rencontrent de plus en plus d'oppositions à la pratique de leur foi. Ils tentent, par tous les moyens, de justifier chaque acte de barbarie commis à l'encontre d'un individu par un lien plus ou moins en rapport avec la religion. Ils veulent se dédouaner de leurs actes d'un autre age par une comparaison avec des pratiques occidentales tout a fait différentes. Pour ce qui est de la lapidation de cette femme, on ne peut même pas mettre cette sentence en comparaison avec les pratiques de la justice européenne car la plupart des pays ont aboli la peine de mort et ceux qui la conservent encore dans leur arsenal juridique ne la mettent plus en pratique depuis de nombreuses années. Si de nombreux états des USA exécutent encore des prisonniers reconnus coupable de la peine de mort on ne peut comparer les conditions de ces procés avec celles des pays musulmans ou la notion d'appel soit n'existe pas, soit est totalement sans effet. Finalement, les musulmans font plus contre eux que tous les extrémistes et les xénophobes réunis. Tuer une femme à coup de pierre, lui imposer ce long et inutile calvaire - même si elle est véritablement coupable - c'est avant tout prouver que pour l'Islam et pour les musulmans la valeur de vie est insignifiante. Il ne faut donc pas que les musulmans s'attendent à ce que les autres communautés soient disposées à un quelconque rapprochement, ni même à une cohabitation. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 :mdr: il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre ! Voila, pourquoi en Occident et en Europe particulièrement, les musulmans rencontrent de plus en plus d'oppositions à la pratique de leur foi. Ils tentent, par tous les moyens, de justifier chaque acte de barbarie commis à l'encontre d'un individu par un lien plus ou moins en rapport avec la religion. Ils veulent se dédouaner de leurs actes d'un autre age par une comparaison avec des pratiques occidentales tout a fait différentes. Pour ce qui est de la lapidation de cette femme, on ne peut même pas mettre cette sentence en comparaison avec les pratiques de la justice européenne car la plupart des pays ont aboli la peine de mort et ceux qui la conservent encore dans leur arsenal juridique ne la mettent plus en pratique depuis de nombreuses années. Si de nombreux états des USA exécutent encore des prisonniers reconnus coupable de la peine de mort on ne peut comparer les conditions de ces procés avec celles des pays musulmans ou la notion d'appel soit n'existe pas, soit est totalement sans effet. Finalement, les musulmans font plus contre eux que tous les extrémistes et les xénophobes réunis. Tuer une femme à coup de pierre, lui imposer ce long et inutile calvaire - même si elle est véritablement coupable - c'est avant tout prouver que pour l'Islam et pour les musulmans la valeur de vie est insignifiante. Il ne faut donc pas que les musulmans s'attendent à ce que les autres communautés soient disposées à un quelconque rapprochement, ni même à une cohabitation. :mdr: Salutations à mon tonton préféré :cool: Pourrais-je vous poser la question suivante Tonton : Avez-vous lu le bouquin intitulé "OUI-OUI et la lapidation !". Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 :mdr: il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre ! Voila, pourquoi en Occident et en Europe particulièrement, les musulmans rencontrent de plus en plus d'oppositions à la pratique de leur foi. Ils tentent, par tous les moyens, de justifier chaque acte de barbarie commis à l'encontre d'un individu par un lien plus ou moins en rapport avec la religion. Ils veulent se dédouaner de leurs actes d'un autre age par une comparaison avec des pratiques occidentales tout a fait différentes. Pour ce qui est de la lapidation de cette femme, on ne peut même pas mettre cette sentence en comparaison avec les pratiques de la justice européenne car la plupart des pays ont aboli la peine de mort et ceux qui la conservent encore dans leur arsenal juridique ne la mettent plus en pratique depuis de nombreuses années. Si de nombreux états des USA exécutent encore des prisonniers reconnus coupable de la peine de mort on ne peut comparer les conditions de ces procés avec celles des pays musulmans ou la notion d'appel soit n'existe pas, soit est totalement sans effet. Finalement, les musulmans font plus contre eux que tous les extrémistes et les xénophobes réunis. Tuer une femme à coup de pierre, lui imposer ce long et inutile calvaire - même si elle est véritablement coupable - c'est avant tout prouver que pour l'Islam et pour les musulmans la valeur de vie est insignifiante. Il ne faut donc pas que les musulmans s'attendent à ce que les autres communautés soient disposées à un quelconque rapprochement, ni même à une cohabitation. :mdr: Cette pratique barbare n'est presente que dans la minorite des pays Musulmans, et je ne vois certainement pas en quoi elle nous concerne. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Cette pratique barbare n'est presente que dans la minorite des pays Musulmans, et je ne vois certainement pas en quoi elle nous concerne. :rolleyes: :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Cela vous concerne car il est impossible actuellement de détacher "musulman" de "lapidation". Le silence des pays musulmans (arabes ou autres) relatif à cette affaire est comprise, dans le monde occidental, comme un acquiessement à cette condamnation. L'esprit humain, préférant les raccourcis, transforme ainsi chaque musulman en "lapidateur" potentiel. Vous n'y pouvez rien, c'est ainsi... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Cela vous concerne car il est impossible actuellement de détacher "musulman" de "lapidation". Le silence des pays musulmans (arabes ou autres) relatif à cette affaire est comprise, dans le monde occidental, comme un acquiessement à cette condamnation. L'esprit humain, préférant les raccourcis, transforme ainsi chaque musulman en "lapidateur" potentiel. Vous n'y pouvez rien, c'est ainsi... :mdr: Meme Tariq Ramadan ... n'a pas repondu sans ambiguite ... a une question que lui posait ... le plus con des Francais ... a ce propos Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Salutations à mon tonton préféré :cool: Pourrais-je vous poser la question suivante Tonton : Avez-vous lu le bouquin intitulé "OUI-OUI et la lapidation !". :mdr: Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre.... non, pas encore. je viens juste de terminer Oui-Oui et le bucher des sorcières. et j'ai déjà lu Oui-Oui inquisiteur Oui-Oui bricoleur (Oui-Oui répare la chaise électrique de la prison du pays de Oui-Oui) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Meme Tariq Ramadan ... n'a pas repondu sans ambiguite ... a une question que lui posait ... le plus con des Francais ... a ce propos :mdr: il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Zombretto, revoyez vous sources d'informations ! Je n'ai jamais eu l'occasion de poser la moindre question à Tariq Ramadan ! :mdr::mdr: (un peu d'auto-dérision ne fait jamais de mal ! ! !) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 L'esprit humain, préférant les raccourcis, transforme ainsi chaque musulman en "lapidateur" potentiel. c'est vrai qu'en occident ils aiment les racourcis parcequ'ils leur faut un enemmi, tant que la bestise de penser que islam=terrorisme=pratiques archaiques est presente en occident tous les efforts de la part des musumlmans pour dennoncé ses extremistes seront vains. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts