Jump to content

Recommended Posts

C'est l'extension du pays en vérité...

A Barbès, la prière du vendredi se fait sur les trottoirs, et on est en plein Paris. Tu sais pourquoi ? Ce n'est pas parce que la mosquée est trop petite, c'est que les fidèles viennent de loin (ils délaissent leur mosquée de quartier) et viennent exprès dans cette mosquée par pur prosélytisme (montrer qu'ils sont nombreux) et qu'ils se fichent éperdument du voisinage.

Les riverains n'osent rien dire, et chez les musulmans, c'est aussi l'omerta. Mais demain, un article du Monde vient dénoncer cette pratique, on sera nombreux à crier au racisme je pense.

Pas moi, meme s'ils decident de les lapider. :04:

• Réponses 270
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas moi, meme s'ils decident de les lapider. :04:

lol mais tu verras que tout le monde criera à la stigmatisation; genre, "c'est la SEULE mosquée, pourquoi on nous emmerde, et les voisins ne se plaignent pas !!!" "Et la démocratie, et bla bla". Or l'occupation des rues est bien illégale...

Guest The Bride
n'attendez pas trop des politiciens et religieux musulmans de dennoncer ce genre de barbarie eux tous ce qu'ils voient c'est des interets economiques et les relations diplomatiques. C'est aux citoyens des pays musulmans de le faire, beaucoup d'intellectuels le font, quand a la classe moyenne, ouvriers agriculteurs etc il y en a qui ne sont pas au courrant (une petite precision: contraierement a ce qu'on croit en Algerie peu de gens lisent les journaux) et ils en a qui sont au courrant mais pour eux ils ont d'autre priorités, deja que le droit de rassemblement est interdit en Algerie. Je n'essaye pas de les excuser parceque je pense qu'il faut denoncer les derives mais j'essaye d'expliquer les raisons de leur silence qui ne peu pas etre arbitrairement interpreté comme une escpece d'adhesion a ses pratiques barbares par le premier venu.

Quand a ceux qui pensent que c'est une pratique legale legitime j'affirme qu'ils n'ont rien compris a l'Islam.

Je te retourne ce que tu as écrit sur bush et le peuple américain tout à l'heure....mais pourtant les dirigeants arabe c'est le peuple qui les a élue :confused:

....mais pourtant les dirigeants arabe c'est le peuple qui les a élue

surement pas l'ami!, presque aucun pays musulmans n'est une democratie, les dirigeants de ces pays ne sont pas democatiquement elus.

dans un autre poste je disais qu'aux USA les lobbies choisissent les presidents avant les citoyens mais ca reste une democratie, les citoyens choisissent quand meme (c'est le candidat qui a le plus gros budget et le plus mediatisé qui risque de gangner c'est dans ce sens que les lobbie et grandes compagnies choisissent, car c'est eux qui financent), les americains ont voté pour bush, pas tous mais une bonne partie, dans les annees 2000-2010 bush a été un excellent reflet de l'etat de la societe americaine, decouverte de l'islam,surmediatisation, peur, peur et peur, se defendre, violence, peur

Guest The Bride
surement pas l'ami!, presque aucun pays musulmans n'est une democratie, les dirigeants de ces pays ne sont pas democatiquement elus.

dans un autre poste je disais qu'aux USA les lobbies choisissent les presidents avant les citoyens mais ca reste une democratie, les citoyens choisissent quand meme (c'est le candidat qui a le plus gros budget et le plus mediatisé qui risque de gangner c'est dans ce sens que les lobbie et grandes compagnies choisissent, car c'est eux qui financent), les americains ont voté pour bush, pas tous mais une bonne partie, dans les annees 2000-2010 bush a été un excellent reflet de l'etat de la societe americaine, decouverte de l'islam,surmediatisation, peur, peur et peur, se defendre, violence, peur

Merci tu m'as très bien répondu...

Tu te contredit...les lobbies choisissent le présidant mais ça reste quand même une démocratie :rolleyes:

et oui pour beaucoup les américains ont découverts l'islam le 11 septembre 2001....

Guest Biobazard
:mdr:

L'esprit humain, préférant les raccourcis, transforme ainsi chaque musulman en "lapidateur" potentiel.

Vous n'y pouvez rien, c'est ainsi...

Ne vous inquiétez pas Tonton, avec un peu d'habitude, je vous assure qu'on arrive à vivre avec ce genre d'handicap ... :cool:

Ne vous inquiétez pas Tonton, avec un peu d'habitude, je vous assure qu'on arrive à vivre avec ce genre d'handicap ... :cool:

il se marre Tonton... Qu'est-ce qu'il se marre.

Quel handicap, le raccourci de pensée ou le fait d'être pris pour un lapidateur en puissance ???

Guest Biobazard

il se marre Tonton... Qu'est-ce qu'il se marre.

Quel handicap, le raccourci de pensée ou le fait d'être pris pour un lapidateur en puissance ???

Les deux, puisque (de ce que j'ai compris) le premier entraine le second.

MOI LA SEULE CHOSE QUE J'AI TROUVER CONCERNANT LA LAPIDATION

QUE

C'EST BIBLIQUE QUE CELA SE PRATIQUAIT

PUISQU'ON LE TROUVE EN PRÉSENCE MÊME DE JÉSUS

PAR CONTRE LE CORAN POUR L'ADULTÈRE NOUS PARLE

DE COUP DE FOUETS

DONC CELA EXPLIQUE QUE C'EST UNE PRATIQUE ANCIENNE PLUS ANCIENNE QUE L'ISLAM

ET QUI SE PRATIQUAIT PARMI TOUT LES PEUPLES

JUSTEMENT

UN PAYS A RELIGION MULTIPLE

PEUT ÊTRE MIS EN ERREUR PAR LA PRATIQUE

COMME LES PEUPLES ARABE ET MUSULMANS PRATIQUENT DES COUTUMES QUI NE SONT PAS DANS L'ISLAM

MAIS SONT DES PRATIQUES PLUS ANTÉRIEUR A L'ISLAM

mais il y a une condamnation de la part de jésus par les paroles, "que celui qui n'a pas péché lui jette la première pierre..." (non verbatim)

il est donc impossible de lapider...

n'est ce pas que cela se pratiquait dans la rue?

le coran n'en parle pas

sauf pour la lapidation de satan pour le pèlerinage a la mekke

si si je suppose que ça devait se faire en pleine rue pour un oui ou pour un non avant jesus mais ça ressemble bien à une interdiction...j'en sais pas plus, je ne suis pas vraiment au fait de ce que dit précisément la bible...

moi n'en plus

il faudrait tout lire pour y trouver et comprendre le sens

je viens de faire un tour sur le net sur le sujet de la lapidation chez les chretiens, il y a un consensus à dire que la lapidation est devenue caduque apres ces fameuses paroles de jesus que j'ai cité plus haut. Les juifs avec la torah (n'ayant pas jesus) devraient "pouvoir" lapider mais pas les chretiens...

oui c'est ce que j'ai voulu dire dans mes messages plus haut

çà se tien ce que tu dis

mais religieusement parler

çà n'est pas pour cela qu'on est pas condamner

bonjour a tous et toutes

l'accusateur musuman

La lapidation,

tien j'ai decouver un nouveau humainiste musulman celui la

sauf qu'il ne met pas en face de ses avance que la lapidation existe dans les trois religions

et dont son témoignage est dans la bible en parallèle de la vie de jésus

et écrite et inscrite dans les lois

et dans la parole

quand a s'insurger, il faut d'abord connaitre ce qu'est la lapidation

il faut si on est musulman apporter une solution d'abord

bonne lecture l'inocence quand elle parle:

La lapidation,

"preuve extrême de la logique de violence de l'islam"

Abdennour Bidar, professeur de philosophie

en classes préparatoires à Sophia-Antipolis

« Le Monde » - La lapidation, "preuve extrême de la logique de violence de l'islam" - LeMonde.fr

La monstrueuse condamnation d'une femme à la lapidation par la République islamique d'Iran donne encore une fois de l'islam une image catastrophique, celle d'une religion archaïque, violente et totalitaire. N'essayons pas en effet de dédouaner la religion islamique du meurtre programmé de Sakineh Mohammadi-Ashtiani en soutenant qu'il s'agit d'une décision politique. Le pouvoir de Mahmoud Ahmadinejad se fonde sur une idéologie reconnue comme celle d'un islam fondamentaliste.

http://pubs.lemonde.fr/5/ZOP-LEMONDE/articles/1106301336/Middle/OasDefault/lm_rolex_2010_zop09_tr/rolex_2010_zop03_tr.html/32396338306561323462616531643230?&_RM_EMPTY_

En tant qu'intellectuel musulman, je dois prendre la responsabilité de dire cela haut et fort, en m'insurgeant contre cette sentence de lapidation au nom de la dignité de la personne humaine. Mais je ne saurais m'en tenir à cette indignation. Si en effet la pulsion totalitaire de la religion islamique trouve là l'une de ses expressions les plus inhumaines, il faut y voir simplement l'une des formes les plus radicales d'une logique générale qui a pris, au fil des siècles, le contrôle de la vie spirituelle des musulmans du monde. Hélas !, la religion islamique entière se nourrit de violence.

et si on est lapidé parle sida ou par vengeance ( crimes-divorce ect..) suite au trahison conjugale ?? ALORS QUELLE ETS VOTRE ALTERNATIVE

pourkoi on ne parla pas de lapidation PAR LE FEU:les juifs et les chrétiens s étaient apostaté en abondannant les commandements de leur dieu ??

http://islamvaincra.*********.com/t569-Le-massacre-d-honneur-Brulez-La-Fille.htm?q=lapidation

et si on est lapidé parle sida ou par vengeance ( crimes-divorce ect..) suite au trahison conjugale ?? ALORS QUELLE ETS VOTRE ALTERNATIVE

pourkoi on ne parla pas de lapidation PAR LE FEU:les juifs et les chrétiens s étaient apostaté en abondannant les commandements de leur dieu ??

http://islamvaincra.*********.com/t569-Le-massacre-d-honneur-Brulez-La-Fille.htm?q=lapidation

salam

nous l'islam ismael

il n' y a pas le mots lapidation

mais les coup de fouet

couper la main pour le voleur

la religion dit c'est pour le sauver qu'il paye ici bas

mais rien ne sauve l'homme de ses pèchés

dieu seule a la puissance du pouvoir de pardonner ou pas

OUF...............

La lapidation de Sakineh suspendue

Libération - ‎Il y a 2 heures ‎

«Le verdict concernant ce cas d'adultère a été suspendu et il est réexaminé», a précisé un porte-parole du ministère des Affaires étrangères iranien Ramin Mehmanparast sur Press TV une chaîne de télévision officielle en anglais. ...

L'exécution de l'Iranienne Sakineh suspendue L'Express

Iran: Sakineh Mohammadi-Ashtiani n'a pas été fouettée, selon la ... AFP

nouvelobs.com - Radio-Canada - France Info -

OUF...............

La lapidation de Sakineh suspendue

Libération - ‎Il y a 2 heures ‎

«Le verdict concernant ce cas d'adultère a été suspendu et il est réexaminé», a précisé un porte-parole du ministère des Affaires étrangères iranien Ramin Mehmanparast sur Press TV une chaîne de télévision officielle en anglais. ...

L'exécution de l'Iranienne Sakineh suspendue L'Express

Iran: Sakineh Mohammadi-Ashtiani n'a pas été fouettée, selon la ... AFP

nouvelobs.com - Radio-Canada - France Info -

Voilà un nouvelle qui mérite bien un topic:beer_smile::wavetowel3::ouiiii:punk::thumbup:.:youyou

Guest The Bride
je viens de faire un tour sur le net sur le sujet de la lapidation chez les chretiens, il y a un consensus à dire que la lapidation est devenue caduque apres ces fameuses paroles de jesus que j'ai cité plus haut. Les juifs avec la torah (n'ayant pas jesus) devraient "pouvoir" lapider mais pas les chretiens...

Oufff...heureusement :confused: