pmat 276 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 Salam alikoum, Les conditions ds l islam sont tres difficile et delica Dans l an de la famine ,Omar Ibn El Khattabe "q Allah soit satisfait de lui " a annuler l ampulation et il a meme autorise le vol pour nourrir la faim, pour preserver la vie humaine c une histoire tres connu , mais personne nn parle !! pour lapidation Il faut 4 temoins ( sages) chaque temoin doit avouer qu il a vu le truc de l homme entrer de celui de la femme (tres important) si il a avoue q il a peche avant q il serai pris et il se repentir, la ya pas de lapidation et il faut savoir que le but c pas la torture et les mauvai traitement le but est l intimidation Wa Allaho A3lam salam wa alik assalam DiVeR oui le coran dit que pour l'adultere il faut quatre temoins et il faut mesurer ou constater la veracité pour que un cheveu passe pas ou quelques chose comme ca donc ca va tres loin pour que l'accusation soit prise en compte Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 La modernisation, c'est ce qui te permet de jeter ton venin jour après jour sur tout ce qui n'est pas le "Monde selon PMat" par le biais de l'internet. Alors ne crache pas sur la main qui nourrit ta frustration... je ne suis pas un mendiant je ne suis pas un voleur je ne suis pas un criminelle je ne suis pas un moins que rien UN PEU DE RESPECT PERSONNE NE ME NOURRIT EXCEPTE LE CRÉATEUR JE N'AI PAS FRAPPER CHEZ TOI C'EST PAR LA SUEUR DE MON FRONT QUE JE VIT DONC TU TE GARDES TES RÉFLEXIONS DE COLONISATEUR ET D'ESCLAVAGISME MERCI PS: A TE COMPARER CEUX QUI LAPIDE SONT PLUS SYMPA QUE TES MOTS L'IMMIGRATION A PLUS D'HONNEUR ELLE PASSE PAR LE PASSEPORT ET LA DEMANDE DE VISA ELLE NE COLONISE PAS UN PAYS EN TUANT SES HABITANT POUR EN HÉRITER COMME DES SPOLIATEURS CERTAIN DEVRAIS AVOIR HONTE DE TENIR CE LANGAGE MAIS IL EST VRAIS QUE LE RIDICULE NE TUE PLUS LE COMPLEXE ÇA SE SOIGNE Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 bizarrement c'est toujours les femmes qui se font choper :confused: je ne sais pas comment font les hommes pour disparaître aussi promptement :zoo_dog: A ton avis, a quoi sert-il d'etre le juge, la partie et le bourreau? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 je ne suis pas un mendiant je ne suis pas un voleur je ne suis pas un criminelle je ne suis pas un moins que rien UN PEU DE RESPECT PERSONNE NE ME NOURIT EXEPTE LE CREATEUR JE N'AI PAS FRAPPER CHEZ TOI C'EST PAR LA SUEUR DE MON FRONT QUE JE VIT DONC TU TE GARDES TES REFLEXIONS DE COLONISATEUR ET D'ESCLAVAGISME MERCI PS: A TE COMPARER CEUX QUI LAPIDE SONT PLUS SYMPAS QUE TES MOTS L'IMMIGRATION A PLUS D'HONNEUR ELLE PASSE PAR LE PASSEPORT ET LA DEMANDE DE VISA ELLE NE COLONISE PAS UN PAYS EN TUAN SES HABITANT POUR EN HERITER CERTAIN DEVRAIS AVOIR HONTE DE TENIR CE LANGAGE MAIS IL EST VRAIS QUE LE RIDICULE NE TUE PLUS Mes ancêtres étaient Français. Tes enfants aussi sont Français Pmat. Si tu me traites de tueuse d'habitants, tes enfants devront aussi en porter le blâme. Ou prends-tu que je t'ai traité de mendiant, de voleur, de criminel , de moins que rien. Jamais rien dit de tel. Ca , c'est de la projection de ta part. Je te dis seulement que tu ne fais que râler et que tout ce qui existe en dehors de l'islam et l'algérie à tes yeux est corrompu, mauvais et dangereux. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 Mes ancêtres étaient Français. Tes enfants aussi sont Français Pmat. Si tu me traites de tueuse d'habitants, tes enfants devront aussi en porter le blâme. oh que non tu chèches querelle mais en aucun cas je reconnaitrai être associer a ces crimes et ces assassinats gratuit TOI OUI TU PORTE LE CRI DE TA FRUSTRATION sache que même pendant ma colonisation et être venu en France j'ai toujours dit que j'etais algérien et jamais j'ai dit être français ET DONC TON DISCOURS ANNA LISE LE il ne fait apparaitre que de la délinquance verbale c'est pourquoi ces echange de gamins alors que l'histoire les relate point par point moi je m'arrette la mes mots c'est juste pour démontre que lorsqu'on on veut être méchant on le peut mais je ne suis pas toi moi je maitrise et respecte autrui pas toi tu ne sais que faire des reproches a tes semblables évite moi de l'être VULAGAIRE STP EVITE MOI EN CE MOI SACREE OU ON DOIT AVOIR DE LA RETENU NOUS LES MUSULMANS BONNE FÊTE EN ATTENDANT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 EH!!! ca se gate L'avocat de Sakineh dément la suspension de l'exécution L'Express - Il y a 40 minutes Les autorités "souhaitent simplement noircir son cas pour justifier sa lapidation ». "Ils sont en train de tromper le monde entier", indique l'avocat de l'Iranienne. "Si la suspension avait été prononcée par le pouvoir judiciaire, on me l'aurait ... L'avocat de Sakineh dément la suspension de la condamnation nouvelobs.com L'Iran confirme la suspension de l'exécution de Sakineh Le Figaro Le Parisien - Le Télégramme - Libération - Rad Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 bizarrement c'est toujours les femmes qui se font choper :confused: je ne sais pas comment font les hommes pour disparaître aussi promptement :zoo_dog: les hommes aussi y passent Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Les pseudos musulmans d'aujourd'hui , font comme les juifs et les chrétiens qui ont déformé la thora et les évangiles :mdr: genre on choisit ce que nous arrange dans l'Islam et on rejette ce que nous arrange pas:confused: L'islam tu le prends comme il est, ou tu le quittes:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Les pseudos musulmans d'aujourd'hui , font comme les juifs et les chrétiens qui ont déformé la thora et les évangiles :mdr: genre on choisit ce que nous arrange dans l'Islam et on rejette ce que nous arrange pas:confused: L'islam tu le prends comme il est, ou tu le quittes:rasta: ahhhh oui..y en a marre des "fatwa" impossible :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 ahhhh oui..y en a marre des "fatwa" impossible :04: Les fatawas concernent les textes ambigues , pour quoi on cherche des fatwas qui nous arrange alors que le txte est bien claire . La thora et les évangiles étaient déformer à cause des fatwa , je ne dis pas que l'islam sera déformer , parce que les gens qui créent au scandale ne sont que la minorité visible :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Les fatawas concernent les textes ambigues , pour quoi on cherche des fatwas qui nous arrange alors que le txte est bien claire . La thora et les évangiles étaient déformer à cause des fatwa , je ne dis pas que l'islam sera déformer , parce que les gens qui créent au scandale ne sont que la minorité visible :rolleyes: faut regarder la partie sous l'eau de l'ice-berg :crazy:.....dawkhak Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 bonjour carica bonjour The bride on ne peut pas generalisé est ce qu'on recensé une lapidation dans les pays du magreb? est ce que le terme lapidé est inscrit dans le coran ? ect.; ect bien des coutumes se pratique qu'on ne sait meme pas d'ou cela vien comme on met sur le dos de l'islam la concision alors que l'islam ne la pratique pas Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 bonjour carica bonjour The bride on ne peut pas generalisé est ce qu'on recensé une lapidation dans les pays du magreb? est ce que le terme lapidé est inscrit dans le coran ? ect.; ect bien des coutumes se pratique qu'on ne sait meme pas d'ou cela vien comme on met sur le dos de l'islam la concision alors que l'islam ne la pratique pas allah ya3tik saha....comme je l'ai dit..y en a marre des "fatwa" Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 allah ya3tik saha....comme je l'ai dit..y en a marre des "fatwa" AH bon , donc on prend que les textes qui sont inscrit dans le coran :51: et la souna et le hadtihe on va les mettre où:59: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 faut regarder la partie sous l'eau de l'ice-berg :crazy:.....dawkhak Oui une minorité qu'on la voit tout le temps , il suffit juste de critiquer l'islma pour qu'on te reçoit à bras ouvert, partout dans le monde J'en suis sur et certain, si la lapidation concerne que l'homme , aucune femme ne réagira ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 AH bon , donc on prend que les textes qui sont inscrit dans le coran :51: et la souna on va la mettre ou le hadithe :59: Le coran dit qu'il faut les enfermer chez elle :04:..jusqu'à ce qu'elle meurt :confused:....donc la parole de dieux ou celle du prophète ??? moi je choisie celle de dieu...toi je ne sais pas???...je respecte notre le prophète mais ce n'est pas une raison pour que ça parole dépasse celle du bon dieu, sinon ça devient de l'association.. ..et puis un "hadith" on ne peut jamais être sure qu'il soit authentique à 100% ...comme celui qui dit qu'il a épousé "Aicha" a l'age de neuf ans :mad:... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Le coran dit qu'il faut les enfermer chez elle :04:..jusqu'à ce qu'elle meurt :confused:....donc la parole de dieux ou celle du prophète ??? moi je choisie celle de dieu...toi je ne sais pas???...je respecte notre le prophète mais ce n'est pas une raison pour que ça parole dépasse celle du bon dieu, sinon ça devient de l'association.. ..et puis un "hadith" on ne peut jamais être sure qu'il soit authentique à 100% ...comme celui qui dit qu'il a épousé "Aicha" a l'age de neuf ans :mad:... Ramarque tu parles que des femmes , c'est pour ça j'ai réagis , c'est le coté sentimental qui parle :chut: tu connais pas le hadithe qui dit men raghiba an sounati falaissa meni:surprise: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 AH bon , donc on prend que les textes qui sont inscrit dans le coran :51: et la souna et le hadtihe on va les mettre où:59: Bonjour carica la sunna et le hadith sont l'explication du comment faire un exemple on a la ayate de la prier et de l'ablution dans le coran le prophète nous explique comment se laver et comment accomplir la salate ce qui deviens la sunna les hadith nous conte ce que le,prophète a fait x jour et temoigner par X ou Y Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Bonjour carica la sunna et le hadith sont l'explication du comment faire un exemple on la ayate de la prier et de l'ablution le prophete et la suna nous explique comment se laver et comment accomplir la salate les hadith nous conte ce que le,prophete a fait x jour et temoigner par X ou Y Le aide el kbir n'est pas marqué dans le coran , alors pour quoi on fait sa fete , achoura la meme chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 Le aide el kbir n'est pas marqué dans le coran , alors pour quoi on fait sa fete , achoura la meme chose :mdr: aid el kebir = le ramadan = 40 jours apres EL HADJE la suna nous l'apprend il suffit de faire la relation Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 C'est ce que je voulais dire ce n'est pas à nous de que ça n'existe pas , ou que ça existe , quelqu'un qui ne lave meme pas son ... du kaka, vient de te donner des explications sans aucun argument , il défend son coté sentimental , il défend son comportement Moi je n'ai rien à dire sur ce sujet , je ne suis pas qualifié pour débattre avec des oulama :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 aid el kebir = le ramadan = 40 jours apres EL HADJE la suna nous l'apprend Tu confirmes ce que j'ai dit l'islma contient la souna et le coran Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Ramarque tu parles que des femmes , c'est pour ça j'ai réagis , c'est le coté sentimental qui parle tu connais pas le hadithe qui dit men raghiba an sounati falaissa meni:surprise: ...qui te dit que tout les hadiths sont authentiques à 100% :confused: donc si on croit en l'unicité du bon dieu et qu'on marche avec le coran...mais qu'on fait pas tout (je dit bien tout...donc on peut prendre des exemples sur lui) ce que le prophète :saws: a fait...on devient mécréant??? :confused:...c'est de l'association non???...par exemple dans le woudou'a..y a la fard et y a le sunna....si je ne fais pas la sunna...mon woudou'a ne vaut plus rien???:rolleyes: quand on fait la chahda c'est "la illaha illa allah ...mouhamed rassoulou allah" ...y d'abord le bon dieu et ensuite vient mohamed :saws:... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 Tu confirmes ce que j'ai dit l'islma contient la souna et le coran et je le confirme et le meilleur sens est celui donner par dieu quand il nous dit La vache 143. Et aussi Nous avons fait de vous une communauté de justes pour que vous soyez témoins aux gens, comme le Messager sera témoin à vous .. 151. Ainsi, Nous avons envoyé parmi vous un messager de chez vous qui vous récite Nos versets, vous purifie, vous enseigne le Livre et la Sagesse et vous enseigne ce que vous ne saviez pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 C'est ce que je voulais dire ce n'est pas à nous de que ça n'existe pas , ou que ça existe , quelqu'un qui ne lave meme pas son ... du kaka, vient de te donner des explications sans aucun argument , il défend son coté sentimental , il défend son comportement Moi je n'ai rien à dire sur ce sujet , je ne suis pas qualifié pour débattre avec des oulama :mad: i7tarame rouhek :mad:...prends exemple sur le prophète et débat comme un grand...car le "prophète" ne sortaient pas ce genre de phrases aux autres ...sinon t'es plus de sa oumma Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts