Guest Wipet Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Hum. Impala ? 200..4 ? Non, je ne suis pas une fille à chars. Te fie pas aux apparences :] Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Hum. Impala ? 200..4 ? Non, je ne suis pas une fille à chars. Te fie pas aux apparences :] Je te faisais marcher Sarah, je sais bien que ça a une connotation négative... Personnellement, je peux pas dire que je sois fou des voitures... Je trouve que c'est beaucoup d'argent pour t'emmener d'un point un à un point b... Mais bon c'est sûr que si j'avais de l'argent :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 la nissan GTR skyline :p J'aime bien la GTR... comme dans fast and furious... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Roh mais, arrête de m'appeler Sarah >_<' Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 T'aime pas le nom Sarah ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 T'aime pas le nom Sarah ? Si, mais c'est pas moi :shifty: Je vais t'appeler Samuel tiens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Pour revenir au sujet principal, il y a une voiture que j'aime vraiment pas. Je la trouve très laide, la PT Cruiser. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Si, mais c'est pas moi :shifty: Je vais t'appeler Samuel tiens. On pollue grave là mais c'est ton topic... alors je vais mettre une voiture pour faire style... J'aime pas du tout Samuel, à la rigueur Sam. Je sais que c'est pas toi, mais c'est toi pour moi :crazy:, il aurait fallu que je sois chanceux... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Pour revenir au sujet principal, il y a une voiture que j'aime vraiment pas. Je la trouve très laide, la PT Cruiser. Trop laide... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Tiens Samy. Une PT Cruiser Limousine-Corbillard. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 trop laide aussi On l'a eu à la location, quel chance .... tout le monde nous regardait... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Tiens Samy. Une PT Cruiser Limousine-Corbillard. Rose bonbon tout à fait mon genre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 trop laide aussi On l'a eu à la location, quel chance .... tout le monde nous regardait... Ah pas terrible en effet :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Dis Sarah, t'as jamais remarqué que les propriétaires de civic roulent comme des malades ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Dis Sarah, t'as jamais remarqué que les propriétaires de civic roulent comme des malades ? Hum non pas spécialement. Plutôt les petits jeunes en Acura sport, ou dans le genre. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Hum non pas spécialement. Plutôt les petits jeunes en Acura sport, ou dans le genre. Sérieux, je me suis pas seul à m'être fait la réflexion. Les propriétaires de civic, c'est un monde à part... D'ailleurs, c'est toujours eux qui se font arrêter puis Acura appartient à Honda alors tu me contredis pas de trop.... Sarah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Ah tu m'apprends quelque chose. Je savais pas que la Acura appartenait à Honda. Je note Sam :D Mais bon, Acura ça fait "riche". Civic ça fait plus... populaire ! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Ah tu m'apprends quelque chose. Je savais pas que la Acura appartenait à Honda. Je note Sam :D Mais bon, Acura ça fait "riche". Civic ça fait plus... populaire ! C'est du marketing ma chère Sarah. Comme future shop et best buy c'est la même compagnie. C'est de la segmentation ça s'appelle. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 mauvaise exemple pour best buy, c'est pas de la segmentation... c'est la première classe dans l'avion Pour pas gros de différence, on fait payer le max au client Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 mauvaise exemple pour best buy, c'est pas de la segmentation... c'est la première classe dans l'avion Pour pas gros de différence, on fait payer le max au client Oui, on paye pour le prestige :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Petit HS, il y a des Best Buy à Montréal ? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 La voiture de série la plus vite au monde made in France Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 La voiture de série la plus vite au monde made in France Bugatti ! (pas sûre de l'orthographe) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Petit HS, il y a des Best Buy à Montréal ? Il y en a un à Laval sur la 15 en tout cas... À Montréal aussi... https://www-ssl.bestbuy.ca/fr-CA/stores/store-locator.aspx?path=ea28f6c34753eb533eec8934664edb41fr99 Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Ford a comme marque de luxe lincoln... même principe de segementation L'oréal c'est encore pire La même molécule, il te la vends le double... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts