Guest Ila Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 salamo alaikoum je me presente je suis nouvo ici mais pour combien de temps? Allaho A3lem parceque sa degaine vite ici apparament.lol :lol: bienvenue, espérons que que tu dépassera les cent msg :04: Citer Link to post Share on other sites
falaga 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 .. :lol: bienvenue, espérons que que tu dépassera les cent msg :04: oui esperon lol Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 salamo alaikoum je me presente je suis nouvo ici mais pour combien de temps? Allaho A3lem parceque sa degaine vite ici apparament.lol Bienvenu & au revoir au cas où :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
falaga 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 T un marrant toi dis donc avc le mec que ta mis il est ossi moche que ta blague Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 T un marrant toi dis donc avc le mec que ta mis il est ossi moche que ta blague J'allais te souhaiter la bienvenue, mais pourquoi une telle réponse?:rolleyes: M'enfin, Ici on chasse seulement les méchants donc si t'en es pas un tu vas rester longtemps en notre compagnie....Alors bienvenu :D Citer Link to post Share on other sites
falaga 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 J'allais te souhaiter la bienvenue, mais pourquoi une telle réponse?:rolleyes: M'enfin, Ici on chasse seulement les méchants donc si t'en es pas un tu vas rester longtemps en notre compagnie....Alors bienvenu :D merci tkt je sui gentil oui mais a ce que jai entendu bcp se fon tarje pour rien bref... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 merci tkt je sui gentil oui mais a ce que jai entendu bcp se fon tarje pour rien bref... Faut pas croire tout ce qu'on te dit ;) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 J'allais te souhaiter la bienvenue, mais pourquoi une telle réponse?:rolleyes: M'enfin, Ici on chasse seulement les méchants donc si t'en es pas un tu vas rester longtemps en notre compagnie....Alors bienvenu :D C'est une insulte hors charte , je ne comprends pas cette Siyassa de deux poids deux mesures :D Citer Link to post Share on other sites
falaga 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 ........... C'est une insulte hors charte , je ne comprends pas cette Siyassa de deux poids deux mesures :D Ya bcp de chose que ta pa compris je croit Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 C'est une insulte hors charte , je ne comprends pas cette Siyassa de deux poids deux mesures :D Tu trouves que c'est une insulte? moi je crois que c'est du sarcasme :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 C'est une insulte hors charte , je ne comprends pas cette Siyassa de deux poids deux mesures :D il est nouveau laisse lui un peu de temps :D welcome le nouveau . et aurevoir en cas ou ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 il est nouveau laisse lui un peu de temps :D welcome le nouveau . et aurevoir en cas ou ... :rolleyes: Tchakh Tchakh Raw Djey ! :zoo_dog: :D Citer Link to post Share on other sites
falaga 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 bon ecoute toi avc la foto de ronlado le moch ta pas trouver mieux ou qoi Telemtnt T moche que tu met des foto de mec come ce povre type de ronaldo Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 bon ecoute toi avc la foto de ronlado le moch ta pas trouver mieux ou qoi Telemtnt T moche que tu met des foto de mec come ce povre type de ronaldo non c'est parceque je suis Gay ! ça te dérange ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 bon ecoute toi avc la foto de ronlado le moch ta pas trouver mieux ou qoi Telemtnt T moche que tu met des foto de mec come ce povre type de ronaldo Eh c'est quoi ton problème? sérieux t'es venu ici pour faire dans la provoc? Citer Link to post Share on other sites
falaga 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 Non pa dutous jessey juste de comprendre les gens Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Eh c'est quoi ton problème? sérieux t'es venu ici pour faire dans la provoc? qui vote pour le ban lever les mains svp :clap: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Tu trouves que c'est une insulte? moi je crois que c'est du sarcasme :D Un sarcasme doit être bien maquillé :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 non c'est parceque je suis Gay ! ça te dérange ? :eek::confused: LOL Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Non pa dutous jessey juste de comprendre les gens Comprendre les gens ne veut pas dire être hautain et agressif. Citer Link to post Share on other sites
falaga 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 leve la main ts seul... un peu de personalité mon gars... ta besoin ds autre pour vivre ou qoi? come je lai di Ta telement pas de personalité que tu met la foto dun footballeur mdr Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 :eek::confused: LOL :mdr::mdr: normal normal , faut de tout pour faire un forum :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 qui vote pour le ban lever les mains svp :clap: C'est toute FA qui a voté :D Citer Link to post Share on other sites
falaga 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 leve la main ts seul... un peu de personalité mon gars... ta besoin ds autre pour vivre ou qoi? come je lai di Ta telement pas de personalité que tu met la foto dun footballeur mdr t'a déja vu un Gay qui a une personnalité toi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts