dr.house 10 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 un sincere salue a vous tous chac'un par son nom, desolé pour ceuz avec qui j'ai eu du feeling,desolé aussi d'etre passé par perturbateur ou autre,ça fait rien je suis comme vous m'avez connu,je dis ce que je pense sincerement,je dis les choses comme elles sont,je mis en discution meme les evidences,je parle pas quand j'ignore une chose, je rend a cesare ce qui est a cesare,bref quelque uns me manquerent,ainsi est la vie. portez vous bien et dieu vous garde, besslama. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 un sincere salue a vous tous chac'un par son nom, desolé pour ceuz avec qui j'ai eu du feeling,desolé aussi d'etre passé par perturbateur ou autre,ça fait rien je suis comme vous m'avez connu,je dis ce que je pense sincerement,je dis les choses comme elles sont,je mis en discution meme les evidences,je parle pas quand j'ignore une chose, je rend a cesare ce qui est a cesare,bref quelque uns me manquerent,ainsi est la vie. portez vous bien et dieu vous garde, besslama. Bon je vais pas te jouer genre reste , on est une famillle , na ni la la ... Des fois je n'étais pas d'accord avec toi , mais j'appréciai certain de tes point de vue , ton humour , et surtout le faite que tu soit poli bien élever , et quant certain penser que tu les avez enfoncé ta présenter des excuse public . PS: et dit je viens des fois en italie surtout a parme et milan , t'es sur quelle coin, y a t' il de le belle italiennes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 un sincere salue a vous tous chac'un par son nom, desolé pour ceuz avec qui j'ai eu du feeling,desolé aussi d'etre passé par perturbateur ou autre,ça fait rien je suis comme vous m'avez connu,je dis ce que je pense sincerement,je dis les choses comme elles sont,je mis en discution meme les evidences,je parle pas quand j'ignore une chose, je rend a cesare ce qui est a cesare,bref quelque uns me manquerent,ainsi est la vie. portez vous bien et dieu vous garde, besslama. Mais pourquoi tu pars ? Je ne comprends pas bien, tu n'as rien fait de mal. Je suis étonnée par ta décision. Dommage que tu veuilles partir... Mais bon, si c'est ton choix, je le respecte. J'espère que d'autres te diront de rester. Sinon, bonne chance et peut être à un de ces jours, tout de même ... Donnes toi un temps de réflexion, avant de quitter. ok ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Dr. House, moi, je fais dans le sentiment : il faut rester ... car je pars du principe que, même si l'on n'est pas d'accord avec quelqu'un, on a du respect pour lui, surtout s'il est aussi respectueux et même très discret dans ses interventions ... ... et puis, quelqu'un d'Italie, cela nous donne une petite fenêtre nouvelle, pour nous changer de l'Algérie, du Canada, de la France, de la Belgique, des USA, etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Il serait inutile de te débiner . Il n'y a rien à rendre à Cesar , il te poursuivra et te jettera dans la fosse aux lions tu vas voir ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Aller restes, tu vois tout le monde veut te voir rester ici. On voudrait apprendre à te connaître mieux, On tout juste eu le temps de s'apercevoir de loin, ce n'est pas suffisant. Il y a des batailles à gagner et il faut que tu nous aides, on a besoin de toi, pour cela. Aller ne te fais pas prier...D'accord ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Aller restes, tu vois tout le monde veut te voir rester ici. On voudrait apprendre à te connaître mieux, On tout juste eu le temps de s'apercevoir de loin, ce n'est pas suffisant. Il y a des batailles à gagner et il faut que tu nous aides, on a besoin de toi, pour cela. Aller ne te fais pas prier...D'accord ! ;) C'est un petit coquin ce Dr.housse , il veut que les jolie femmes du forum le supplie ! Dr.house , elle le ferait ,mais malheureusement y en a pas :D Citer Link to post Share on other sites
walid 10 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 dr house le forum est fait pour discuter alors reste puisque tous les forumeur te le demande on peut pas etre dacord sur tous cest normal Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 un sincere salue a vous tous chac'un par son nom, desolé pour ceuz avec qui j'ai eu du feeling,desolé aussi d'etre passé par perturbateur ou autre,ça fait rien je suis comme vous m'avez connu,je dis ce que je pense sincerement,je dis les choses comme elles sont,je mis en discution meme les evidences,je parle pas quand j'ignore une chose, je rend a cesare ce qui est a cesare,bref quelque uns me manquerent,ainsi est la vie. portez vous bien et dieu vous garde, besslama. salut dr.house a moi tu m'emerde et beaucoup car personne ne t'a dit de partir ne te sent pas visé car tu as ta place ici parmis les tien ne dit pas adieu mais a bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Dr.house , elle le ferait ,mais malheureusement y en a pas Clouseau, pitié, :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Dr. House, tu auras eu le pouvoir de faire dire à Pmat "tu m'em..." et il doit l'être drôlement car jamais on ne l'a vu écrire cette parabole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Dr.housse, Faaut que je bouge la , il a tomber de la flotte grave sa mére tt cette apréme , la sa vient de ce tasser .(Waw faut que j'arrête d'écouter N.T.M :D ) Bon fait ce que tu veut , mais ci ta trouver grace a google un autre forum DZ , pas la peine de déménager la bas , y a pas de belle filles la bas non plus . :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Dr. House, tu auras eu le pouvoir de faire dire à Pmat "tu m'em..." et il doit l'être drôlement car jamais on ne l'a vu écrire cette parabole :mdr: bonjour jouljoul encore merci pour ce temoignage juste car moi, j'aime bien dr.house comme tous le monde ici Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Dr House ! Va-t'en et qu'on ne te revoies plus rôder par-ici ! :mad: Bon fait ce que tu veut , mais ci ta trouver grace a google un autre forum DZ , pas la peine de déménager la bas , y a pas de belle filles la bas non plus . :DLa seule qu'il y-a dans un "dz" est ici , oui :04: et déjà prise , alors pas la peine de chercher :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 un sincere salue a vous tous chac'un par son nom, desolé pour ceuz avec qui j'ai eu du feeling,desolé aussi d'etre passé par perturbateur ou autre,ça fait rien je suis comme vous m'avez connu,je dis ce que je pense sincerement,je dis les choses comme elles sont,je mis en discution meme les evidences,je parle pas quand j'ignore une chose, je rend a cesare ce qui est a cesare,bref quelque uns me manquerent,ainsi est la vie. portez vous bien et dieu vous garde, besslama. besslama kho juste pour dire que quand on est franc et on dis les chose comme elle sont faut s'attendre a des replique et des reponses pas souvent au sens du poile c'est le charme d'un debat serieux ou pas peut importe ,j'ai fait mes classe sur u nautre forum ou bcp de monde me critiqué et critique ce que je disait mais jamais j'ai baisser les bras je me suis batu pour mes opinion meme si parfois j'avais tord c'est pas grave on apprend de nos erreur a tout age mais arriver a dire je quite le forum pour le premier acrochage survenue je trouve ca exuse moi du terme un peu lache !! en tout cas sache que meme si j'etait pas souvent dacord avec te's opinion mais j'aimais t'es debat et ta facon de voir les choses autrement ;) bonne chance sous d'autre cieux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 voila pourquoi çà va pour lui il etait en Italie et voila qu'il passe a Geneve on comprend maintenant resiste çà existe le syndicalisme dr.house Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 je trouve ca exuse moi du terme un peu lache !! Non L'absent pas lâche , pardon , je suppose que tu ne saisi pas vraiment le sens de ce mot sinon tu ne l'aurais pas utilisé . Disons que Dr House est un peu susceptible , qu'il n'a surement pas l'expérience des forum "DZ" comme "nous" . :04: Nous dirons que Dr House à baissé le bras . il m'était simpathique ce type , ... Dommage qu'il nous ai quitté subitement comme ça , ....... Par ce Vendredi , Dr House tu nous a quitté , nous ne t'oublierons jamais ...Tu restes dans nos coeurs et dans notre mémoire à jamais ... Observons donc une minute de silence :chut: :chut: Amicalement à vous tous . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Non L'absent pas lâche , pardon , je suppose que tu ne saisi pas vraiment le sens de ce mot sinon tu ne l'aurais pas utilisé . Disons que Dr House est un peu susceptible , qu'il n'a surement pas l'expérience des forum "DZ" comme "nous" . :04: Nous dirons que Dr House à baissé le bras . il m'était simpathique ce type , ... Dommage qu'il nous ai quitté subitement comme ça , ....... Par ce Vendredi , Dr House tu nous a quitté , nous ne t'oublierons jamais ...Tu restes dans nos coeurs et dans notre mémoire à jamais ... Observons donc une minute de silence :chut: :chut: Amicalement à vous tous . pardon a mon tour mais c'est de la lacheté de se retiré d'un combat deja commancer qui n'est autre que l'opinion proposé !! autrement dit lacheté ,peur ,faiblesse mollesse ,manque de courage si je puisse dire :04: maus chuuuuuuuuuut :chut: peut etre ca le fera revenir quand il vera lache :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 maus chuuuuuuuuuut :chut: peut etre ca le fera revenir quand il vera lache :mdr:Ah si c'est comme ça , oui , c'est trop lâche ! :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 25, 2007 Author Partager Posted August 25, 2007 c'est vraiment gentil de votre part d'insister que je reste(cela veut dire que je fais pas vomire a tous) je precise seulement un truc,j'ai pas baissé les bras,ni j'ete dans un combat,disant que je quitte par incomptibilité,et puis je me sentais pas visé,ils me l'ont dit directement. en plus, arrive la moderatrice pour m'apeller a l'ordre,et me rapeller qu'on est dans un forum(bon a le savoir).alors essayons de raisoner: si on est dans un forum,et j'ai mis ma devise(comme plusieurs d'autres) pourquoi elle me critique sur ça ,elle me vise moi,et pas le sujet. peut etre qu'elle a confondu entre le respect et le courage de dire les choses. disant aussi que ce n'est la faute de peronne si je suis comme ça,si jamais c'est mon defaut a moi,si je dois dire une parole ,je la dis sans chercher une autre moin lourde, et cela gache l'armonie de ce groupe,si je suis mal combine pourquoi dois je venire a vous casser les cartons.(chui pas entrain de faire le meskine euh) haya,merci encore mille fois,EL KHAYAM,THE DRUIDE,ANAIS, CLAUSEAU,L'ABSENT,PMAT,JOULJOUL,WALID. merçi monsieur l'ADMINO d'effacer mon compte s.v.p,ET SURTOUT de votre HOSPITALITE. bonne continuation. nota: dans ma signature la ou ya le vide,les trois points,la parole qui manque est :cuits. euh vous n'aller pas tenire avec vous un vulguaire comme ça ,euh. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Bonjour Dr House Sincèrement je ne comprends pas comment on peut prendre une décision pareille après une petite remarque de la modératrice, ce n'était ni un avertisssement, ni un rappel à l'ordre. Cétait juste une simple remarque, la première d'ailleurs te concercant, comme il m'arrive d'en faire à bien d'autres ici. A priori le sens de mon message n'a pas du tout été compris, je trouve ça dommage. Pour bien clarifier les choses je te remercie de bien relire ton 1er post et de relire ma réponse à celui-ci. http://www.forum-algerie.com/76505-post11.html http://www.forum-algerie.com/76861-post46.html merçi monsieur l'ADMINO d'effacer mon compte s.v.p Si ta décision est prise, je t'invite à adresser un mail ou un MP à l'administrateur car je doute fort qu'il ait le temps de lire tous les posts. Sans rancunes et bonne continuation ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Je rajoute mon nom sur cette pétition, si celà peut changer les choses, et le docteur annule sa demande de démission! :01: tu vois très bien qu'on veut tous te voir encore parmis nous. Amicalement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Je rajoute mon nom sur cette pétition, si celà peut changer les choses, et le docteur annule sa demande de démission! :01: tu vois très bien qu'on veut tous te voir encore parmis nous. Amicalement bonjour fairy je t'aprouve et je t'admire merci pour lui comment va tu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Je rajoute mon nom sur cette pétition, si celà peut changer les choses, et le docteur annule sa demande de démission! :01: tu vois très bien qu'on veut tous te voir encore parmis nous. Amicalement bonjour fairy je t'aprouve et je t'admire merci pour lui comment va tu ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 salut houitcha! où vas-tu? J'espère que tu plaisantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je t'apprécie beaucoup, je viens de lire le topic , il y a eu des frottements mais qui ne méritent pas qu'on se débine pour autant , je te prie de revenir mon ami il y a du tslitsli au diner:mdr: :mdr: bonjour tina comment va tu? tu nous a manquer j'espere que tout baigne comme on dit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts