Jump to content

a dieu a tous ,je vous salue.

Recommended Posts

salut houitcha! où vas-tu? J'espère que tu plaisantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je t'apprécie beaucoup, je viens de lire le topic , il y a eu des frottements mais qui ne méritent pas qu'on se débine pour autant , je te prie de revenir mon ami

il y a du tslitsli au diner:mdr: :mdr:

bonjour tina

comment va tu?

tu nous a manquer j'espere que tout baigne comme on dit

ciao tous,

je devais citer tous vos postes,et vous repondre un par un, croyez moi c'est touchant(je savais pas que vous etes profonds comme ça;) )

ok.vous m'avez plié.j'essye de rester ,pour respect avous.

mais comme ça,un probleme se pose deja: je vais rester moi meme,car j'aime me sentire libre(avant d'etre bané,les enuis avec moi ne manquerant pas)je sais pas faire la diplomatie,oui ,je devais etre plus romantique ,poetique...,car vous,vous l'avez etés avec moi(hlektouni dakhlani).

d'accordo,bonjour a vous de la part du dr.house.et schez que vous vous etes comndannés a me supporter( euuuuh lina faire la moderatrice c'est pas toujours roses et fleurs:D ).

maintenant je vais a la mer tranquille lina,je vais pas me noyer:p (meme si on dit avec la mer faut pas plaisanter)

ah,a propos j'ai relis ton poste comme tu'm'as demandé,et sincerement j'ai conclu que tu'as intervené comme moderatrice,sur mon opinions,c'est differant de comme tu l'as decris comme petite remarque,les moderateurs comme le dis la parole,veillent ,effacent les vulgarités,pour ne pas porte a la derive la rubrique,c'est tout,ils n'ont pas le droit a diriger les opinions des autres ,yak,ya laaziza,si non ou sera la liberté d'expression. t'as tes idées,les autres ont les leurs,comme dit ma signature ooops ,pardon tu es une femme,laisse tomber ma signature.

je sais ,j'ai deja exageré,je m'arette,j'ai d'autres fronts de bataille,tous ce qui ont parlé mal de moi,drude,elkayam,l'absent,et l'autre qui m'as dis que je suis lache...je vais les tuer puis je les demande pardon.

ciao

Guest The Druide

Bonjour sahbi Dr House :04:

tous ce qui ont parlé mal de moi,drude,elkayam,l'absent,et l'autre qui m'as dis que je suis lache...je vais les tuer puis je les demande pardon.ciao

Ohohohoho ! ! ! Je n'ai rien fais moi , c'est l'autre qui a tout manigancé , et je le lui ai dit que ce n'est pas fesable tout ça ... Moi je n'ai rien fait ah oui je te jure :D :mdr:

Ayya liféte a3ela kélema féte a3ela rohe :04:

Enfin heureux que tu (re)soit (re) parmis nous :04: :D

Be cool :cool:

j'ai relis ton poste comme tu'm'as demandé,et sincerement j'ai conclu que tu'as intervené comme moderatrice,sur mon opinions,c'est differant de comme tu l'as decris comme petite remarque,les moderateurs comme le dis la parole,veillent ,effacent les vulgarités,pour ne pas porte a la derive la rubrique,c'est tout,ils n'ont pas le droit a diriger les opinions des autres ,yak,ya laaziza,si non ou sera la liberté d'expression.

Excuses moi dr.house, mais je trouve que tu fais toute une histoire pour rien ! Lina avant d'être une modératrice est une forumiste comme toi et moi, elle a le droit de donner ses opinions et les défendre comme tout autre forumiste ! Elle n'est pas payée pour se contenter de veiller à ton bien être, elle n'a pas du temps libre à gaspiller, elle veille à la bonne ambiance du forum, elle est toujours là à répondre aux requetes des autres membres, etc. le tout bénévolement, et la moindre des chose est de lui dire MERCI ! That's it...

De ton coté, toi aussi tu as le droit d'avoir les opinions qui sont les tiens, personne ne t'interdit de les mettre en avant, pour peu que tu les exprime dans le respect et ne pas faire le dans la prétention en voulant interdire aux autres - qui ne sont pas assez savant pour toi - d'intervenir dans le topic!

comme dit ma signature ooops ,pardon tu es une femme,laisse tomber ma signature.

Un peu plus de respect pour ta soeur, frère...

Excuses moi dr.house, mais je trouve que tu fais toute une histoire pour rien ! Lina avant d'être une modératrice est une forumiste comme toi et moi, elle a le droit de donner ses opinions et les défendre comme tout autre forumiste ! Elle n'est pas payée pour se contenter de veiller à ton bien être, elle n'a pas du temps libre à gaspiller, elle veille à la bonne ambiance du forum, elle est toujours là à répondre aux requetes des autres membres, etc. le tout bénévolement, et la moindre des chose est de lui dire MERCI ! That's it...

De ton coté, toi aussi tu as le droit d'avoir les opinions qui sont les tiens, personne ne t'interdit de les mettre en avant, pour peu que tu les exprime dans le respect et ne pas faire le dans la prétention en voulant interdire aux autres - qui ne sont pas assez savant pour toi - d'intervenir dans le topic!

Un peu plus de respect pour ta soeur, frère...

azz, azz ça ce comprend pas que je rigolais !!! t'as vraiment compris que je parle serieux ? c'est galant de ta part de deffendre lina,mais dans ma signature ,ou ya le vide c'est une parole d'une partie masculine,et c'est comme lina est une femme,j'ai fait la battuta come en dis ici, pour deconner,hada makan,tu m'as pas compris chef.

j'ai pas interdis au autres de parler,j'ai manifester ma stupeur quand quelqu'un insistait de dire n'importe quoi sur un sujet,hada ma kan comme tout le monde l'a fait sauvant c'est simple.pretention a moi!!!l'histoire pour rien,je l'ai pas fais,j'ai pensé que J'AI LE DROIT A LA REPLIQUE hada makan,euuuuuuh,hdarna klima betna fi dlima,no ah,je suis pas le type mon cher.

je suis retourné car des amis l'ont voulait.et pas pour faire le boy scout.

comme ça c'est comme etre dans un poulaié dont ya un seul coq. pretention a moi ,non c'est le contraire.

ah,maintenant je comprend pourquoi sont tous gentils avec toi,en fait j'ai cherchais si quelqu'un t'a contredis une seul fois,j'ai pas trouvé,tes paroles semblaient des versés coraniques.

excuse moi chef,tu sais que je suis sincere moi: je te le dis comme je suis habitué ,je lèche pas,moi, et les amis m'ont dit qu'ils me veulent comme je suis,et je reste moi meme: WAKAF.

ce n'est pas une forme de respect vers toi,au contraire c'est un discours entre HOMMES. et un vrai homme respecte un vrai homme.

quand je serais bané ,faut que tu te justifies avec les forumeurs,ne continue pas a faire le le coq parmis les poules ou le pretentieux comme moi.

mon respect a toi,jt'ai parlé face a face,et pas deriere(comme quelqu'un d'autre)

eeeeeet,je continue ma melodie...je ne suis ni l'eleve ni le prof de personne...je dis les choses comme elles sont...droit direct avec les pieds par terre... lalalala... et LES OPINIONS SONT COMME LES CUITS CHACU'UN A LES SIENS lalalala..ainsi chantais dr.house.

wallah el adim ,sans rancune chef,wallah.

ciao

Guest The Druide
ah,maintenant je comprend pourquoi sont tous gentils avec toi,en fait j'ai cherchais si quelqu'un t'a contredis une seul fois,j'ai pas trouvé,tes paroles semblaient des versés coraniques.

excuse moi chef,tu sais que je suis sincere moi: je te le dis comme je suis habitué ,je lèche pas,moi, et les amis m'ont dit qu'ils me veulent comme je suis,et je reste moi meme: WAKAF.

Voici un bon exemple s'il faut expliquer à un simple d'esprit comme moi ce que c'est que l'arrogance tu vois ? :cool:

Tu vois ? Za3ema hna lecheurs ou quoi ? Dr House ça c'est pas bien :04: Tu a "ZLAJE" là "BaDaBouM" ! :04:

Amali je vais te confier quelques choses , tu as devant toi l'Admin des plus gentils et des plus souples que j'ai jamais rencontré dans un forum "DZ" j'en connais "3" , Admino compris .

Ya wlidi avec moi t'es cuit WAKAF , tu es même à point , ghadi twélli mahboulle :crazy: avec moi :04: :mdr:

Je vais préparer une potion et te la faire ingurgiter pour nettoyer tout ça :p

Be Nice Dr House !

Ah à propos clickez ICI et LA pour voir combien nous avons gagné d'Euros Barbie Farytopia et moi :mdr:

Guest Jouljoul
azz, azz ça ce comprend pas que je rigolais !!! t'as vraiment compris que je parle serieux ? c'est galant de ta part de deffendre lina,mais dans ma signature ,ou ya le vide c'est une parole d'une partie masculine,et c'est comme lina est une femme,j'ai fait la battuta come en dis ici, pour deconner,hada makan,tu m'as pas compris chef.

j'ai pas interdis au autres de parler,j'ai manifester ma stupeur quand quelqu'un insistait de dire n'importe quoi sur un sujet,hada ma kan comme tout le monde l'a fait sauvant c'est simple.pretention a moi!!!l'histoire pour rien,je l'ai pas fais,j'ai pensé que J'AI LE DROIT A LA REPLIQUE hada makan,euuuuuuh,hdarna klima betna fi dlima,no ah,je suis pas le type mon cher.

comme ça c'est comme etre dans un poulaié dont ya un seul coq. pretention a moi ,non c'est le contraire.

ce n'est pas une forme de respect vers toi,au contraire c'est un discours entre HOMMES. et un vrai homme respecte un vrai homme.

quand je serais bané ,faut que tu te justifies avec les forumeurs,ne continue pas a faire le le coq parmis les poules ou le pretentieux comme moi.

mon respect a toi,jt'ai parlé face a face,et pas deriere(comme quelqu'un d'autre)

eeeeeet,je continue ma melodie...je ne suis ni l'eleve ni le prof de personne...je dis les choses comme elles sont...droit direct avec les pieds par terre... lalalala... et LES OPINIONS SONT COMME LES CUITS CHACU'UN A LES SIENS lalalala..ainsi chantais dr.house.

ciao

Non, Dr. House, beaucoup d'entre-nous avons eu nos "petits mots" avec Admin qui nous répondait selon sa nature - directe - et beaucoup d'entre-nous n'avons pas considéré ses mots comme parole d'évangile (ou coranique si tu préfères) ...

En ce qui me concerne, j'ai bien compris que tu "ironisais" ou plaisantais, si tu préfères ... mais hélas, souvent il y a un petit flop et l'on pense que la personne était vraiment sérieuse.

Nous sommes tous fautifs de quelque chose, par orgueil, par vanité, par ignorance, ou par modestie, ou même en connaissance de cause ... foi d'une tayyaba de hammam :04:

Même Admin, à la causticité célèbre, n'aimerait pas que des membres se sentent mal à l'aise sur ce forum ... certes, il lui arrive de se :mad: mais, il ne bannit pas ... et très peu sont suspendus (pour un temps, il laisse toujours une seconde chance).

Lina, quant à elle et si elle le permet, j'apprécie sa justesse de jugement et elle n'en a jamais abusé ...

Allez, à bientôt, sur le forum et régale-nous de quelques bons sujets :) et n'écoute pas le vent qui souffle, ainsi tout se calmera...

azz, azz ça ce comprend pas que je rigolais !!! t'as vraiment compris que je parle serieux ? c'est galant de ta part de deffendre lina,mais dans ma signature ,ou ya le vide c'est une parole d'une partie masculine,

mA tahchemch ? Tu crois qu'elle va apprecier que tu lui parle de tes parties masculines ? Tu crois vraiment qu'elle appréciera ton "humour" (humour à deux balles au passage) ?

ciao

Bof !

C'est trop bas, tellement bas que je ne vais pas te donner l'honneur d'argumenter, mais le plus malheureux est qu'à ma connaissance je ne t'ai pas manqué une seule fois de respect ! Maâlich ça doit être ton complexe d'emmigré italien rejeté et en mal de reconnaissance qui te rend si malheureux-depressif !

Par contre, je vais te dire un truc mon p'tit, un truc que j'en suis sûr 99% de ceux qui te lisent l'ont remarqué en toi, et je me permet donc de parler en leurs noms ... dès tes premiers posts j'ai vu en toi quelqu'un de pretentieux, fanfaron, frimeur, vantard, mal elevé, insolent, arrogant, hautin, irrespecteux, pas assez mûr pour son âge, susceptible, agressif, grossier, m'weswess, etc, ... et là tu me le confirme!

Le plus drôle chez toi est que tu vis en Italie et tu crois que ça va nous impressioner, t'as une licence de psy à deux balles et voilà que tu te prennne pour Freud en personne ! :mdr:

Ô que c'est p'tit...

Bon, je t'arrête avant que tu continues tes agressions contre tout le monde.

Ne parts pas, t'es viré (oups je voulais dire bané)!

Guest The Druide
mA tahchemch ? Tu crois qu'elle va apprecier que tu lui parle de tes parties masculines ? Tu crois vraiment qu'elle appréciera ton "humour" (humour à deux balles au passage) ?

Bon, je t'arrête avant que tu continues tes agressions contre tout le monde.

Ne parts pas, t'es viré (oups je voulais dire bané)!

"mA tahchemch ?" :mdr: :mdr: :mdr:

Ah bon ? Sarre hakke ? Et moi qui pensait qu'il voulait dire "QI" :chut:

Ya latiiiiiffe ....... :eek: :eek:

Finalement tu l'as bané :(

Finalement tu l'as bané :(

Si je ne l'avais pas bané aujourd'hui je l'aurais fait demain ... déjà Lina n'aurait pas apprecié sa "plaisanterie" et l'aurait bané, peut-être moi aussi avec lui pour ne pas l'avoir bané ! ça va tu te retrouves avec cette histoire de 'bané' ? :04:

Ah les banés ! rabi yahdihoum...

.

ciao

c'est pas pour defendre ADMINO ,mais apparement on est tous visés et par voie de consequence du moins pour ce qui me concerne ,je te ramene ici ,ce que s'est passé entre ADMINO et moi dans le topic desillusion ( à l'epoque j'avais comme pseudo chaouiHORR).

Admino

Citation:

Posté par chaouiHORR

ce qui fait la fierté des algeriens c'est notre revolution et BOUMEDIENE ...pas plus, ce n'est ni Boudiaf ( allah errahmou ) ni el amir abdelkader ni quelqu'un d'autre ,et je sais pourquoi je dis tout ça et j'ai toutes les données...

Je suis bien curieux de savoir de quelles "données" parles-tu !

Tu as fait un sondage ?

Comment peux-tu arriver à de telles conclusions ?

Ou peut-être tu généralise à partir de ton opnion sur la question ?

De plus, je trouve un peu osé que de mettre sur le même niveau Boumedienne et... la révolution algérienne !

PS : Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne contre Belhouchet ! Je vous rappelle qu'il ne s'agit ni plus ni moins d'une "chronico-analyse" qu'il faut lire au delà des lignes pour comprende l'idée ganarale, une idée qui dénonce l'ECHEC de la politique post-indépendance!

chaouiHORR

bonsoir admin

ecoutez Monsieur ,la fierté et la diginité des peuples ce n'est pas une affaire de sondage , je veux bien que vous me citiez un pays ou la fierté est exprimée par sondage !!!!!vous savez bien, vous et Mr belhouchet ,que tous les algeriens etaient fiers de l'algerie de boumediene .

Pour ce que est de mettre au meme pied d'egalité et la revolution algerienne et BOUMEDIENE , moi j'ai jamais dit ça ,j'ai dit la revolution algerienne ET Boumediene .

enfin ne me dites pas aussi que les HOMMES que je vais citer ont tort aussi/

Citation:

Posté par Admin

bonsoir admin

Bonsoir Monsieur !

... je veux bien que vous me citiez un pays ou la fierté est exprimée par sondage !!!!!Je veux bien que vous me citiez un pays où la fierté s'exprime en terme de "données" !!!vous savez bien, vous et Mr belhouchet

Pourquoi vous me citez moi et M. Belhouchet explicitement ?

que tous les algeriens etaient fiers de l'algerie de boumediene .

Normal, ceux dont vous parlez vivaient à l'époque de Boumedienne ... de la même manière ceux qui ont vecu l'air Boudiaf en soit plus fières, la même chose pour ceux qui ont vecu l'époque de l'Emir...

Mais bon il ne s'agit pas ici de faire de classement entre ces grandes personnalités de l'histoire algérienne ... Il est clair que la plupart des algériens soient fières de Boumedienne mais ceci ne fait pas de lui un saint ... on peut lui reprocher beaucoup de choses, en premier les assassinats politiques!

Remarque qu'à l'époque l'Algérie n'avait encore connu que deux présidents ... être premier d'une calsse qui contient deux êlèves ne fait pas de vous un génie

J'ai des doutes sur ce que vous faites dire à Boudiaf ! Pourriez-vous nous citer vos sources SVP ?Bonne journée

chouiHORR

bonjour , là vous me decevez Monsieur

quand vs dites :j'ai des doutes sur ce que VOUS FAITES DIRE à BOUDIAF

donc j'invente d'apres vous ? et si c'est le cas pourquoi vous me demandez les sources ? mais bon pas grave ,je vous donne mes sources et sincerement vous m'etonnez puisque vous ne savez pas ça :

je n'ai jamais dit que BOUMEDIENE etait un saint...mais L'HOMME etait nationaliste et surtout INTEGRE ,et c'est ça qui fait la difference non seulement entre lui et nos responsables de A à Z mais aussi entre lui et tous les derigeants du monde entier ,oui je dis bien le monde entier.

Pour les assassinats politiques je vous defie de me donner une seule petite preuve ...je vous repose la question pourquoi n'a t'il pas tué amar mellal , tahar zbiri , ait ahmed.

comme d'hab ,sans commantaire.

bonne journée

Guest L'absent

admin le coq du forum ,alors tu devrais surment etre une poule seché dans ce cas ,tu vois moi aussi je sais plaisanté mais je sais aussi que la c'est pas bien placé et admin au contraire de toi il sais quand il plaisante et sais quand s'arreté ce qui n'est pas ton cas Docteur et croi moi la verité ca se dis sans lechage ici !! c'est pas qu'il a le pouvoir d'etre administrateur que ces paroles sont des verset coranique (a3oudou bilah) mais avant tout c'est une personne avant d'etre admin et il sais tres bien ce qu'il fait !! moi aussi j'etait admin et je comprend tres bien ces gamenerie surtout quand on vien d'un autre forum avec d'autre regles et methode d'administration mais faut pas oublié que ici t'es chez l'admin et non chez toi !!!!

autre chose ,quand on se respecte sois meme ,on nous respecte comme on est !!

quelqu'un de pretentieux, fanfaron, frimeur, vantard, mal elevé, insolent, arrogant, hautin, irrespecteux, pas assez mûr pour son âge, susceptible, agressif, grossier, m'weswess, etc,

c'est drole admin ca me rappele un certain berger :mdr: :mdr:

Guest L'absent
Bonjour sahbi Dr House :04:

Ohohohoho ! ! ! Je n'ai rien fais moi , c'est l'autre qui a tout manigancé , et je le lui ai dit que ce n'est pas fesable tout ça ... Moi je n'ai rien fait ah oui je te jure

Ayya liféte a3ela kélema féte a3ela rohe :04:

Enfin heureux que tu (re)soit (re) parmis nous :04: :D

Be cool :cool:

ta vu the druid il suffit toujour de dire lache pour qu'il revienne :mdr: :mdr:

je croi que mnt puisque il est suspendu ou bané ,il va passé a la licence de psychiatrie :confused:

Guest Tchipernem

Variations sur la banétude

Si je ne l'avais pas bané aujourd'hui je l'aurais fait demain ... déjà Lina n'aurait pas apprecié sa "plaisanterie" et l'aurait bané, peut-être moi aussi avec lui pour ne pas l'avoir bané ! ça va tu te retrouves avec cette histoire de 'bané' ? :04:

Ah les banés ! rabi yahdihoum...

- l'internationale des banés: "Debout les banés de la terre..."

- gastronomie : Serdouk bané aux coucougnettes

- expression: bané soit qui mâle y pense...

:cool:

- l'internationale des banés: "Debout les banés de la terre..."

- gastronomie : Serdouk bané aux coucougnettes

- expression: bané soit qui mâle y pense...

:cool:

:mdr: :mdr: :mdr: Tu aurais aussi été très bon comme comique.

On ne doit pas s'ennuyer avec toi. Tu dois faire rire toute l'assistance lors des réunions de famille. ;)

Guest The Druide
ça va tu te retrouves avec cette histoire de 'bané' ? :04:

J'avoue que non :04: Toutes-fois Admino si je devais un jour décider je préférerais être bané que tanné , il à senti la chose arriver je pense , alors il s'est étalé :chut:

ta vu the druid il suffit toujour de dire lache pour qu'il revienne :mdr:
C'est vrai L'Absent , et c'est que ça marche ! :mdr:

je croi que mnt puisque il est suspendu ou bané ,il va passé a la licence de psychiatrie

J'adore les panés , pas les fleurs fanées ni les trépanés , :D

:chut: :chut: