casbadji 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 C'est un retour feroce des tueurs enturbanés ces derniers temps.C'est vrai que notre societé a eté wahabisée a outrance mais...la main etrangere n'y est pas absente.Ne pourrions-nous pas rester Algeriens et musulmans sans orientalisation des esprits? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 moi ca me fait vraiment peur Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 moi ca me fait vraiment peur Moi aussi sa devient n'importe quoi, c'est en plus encourager par l'état. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 C'est un retour feroce des tueurs enturbanés ces derniers temps.C'est vrai que notre societé a eté wahabisée a outrance mais...la main etrangere n'y est pas absente.Ne pourrions-nous pas rester Algeriens et musulmans sans orientalisation des esprits? Tant qu'on a pas regle le probleme de la religion, et tant qu'on a un lache au pouvoir, le terrorisme islamique (faut bien l'appeler par son nom) ne disparaitera pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 c'est effectivement bien dommage .. car ces khorotos pullules comme des cafards c'est bien malheureux pour notre pays ... et le pire c'est que "certain" forum en font la promotion et si vous avez le malheur de parler de cela vous ete mis en quarantaine ilico presto une vague ressemblance avec un certain régime qui règne depuis toujours au pays diras t'on .... Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 15, 2010 Author Partager Posted September 15, 2010 Et je ne me tairais jamais!!! c'est effectivement bien dommage .. car ces khorotos pullules comme des cafards c'est bien malheureux pour notre pays ... et le pire c'est que "certain" forum en font la promotion et si vous avez le malheur de parler de cela vous ete mis en quarantaine ilico presto une vague ressemblance avec un certain régime qui règne depuis toujours au pays diras t'on ....No passaran chez nous!!!Ces cafards sont ennemis de notre nation!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts