pmat 276 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bonjour ATTENTION A TOUS CE QUI SE DÉFINIT il s'ennuie donc il se construit il se croit donc il instruit il instruit quoi? le CV imaginons avoir a faire a un vicelard (en tout genre) que nous dira t il? comme le peintre nous brossera son tableau et nous ventera la et les beauté de ce monde et en leur temps combien d'œuvres ont été vendu sous le mentaux puis on reprochera aux journaux du X d'exister et leur expression plus clin a X heure et le mineur lui que nous ventera il? les risque prit les danger du manque d'air et de l'éboulement et les danger des gaz comme le grisous et celui qui peint en haut de la tour eiffel que peut il nous dire mais celui qui lit que nous racontera t il donc le savoir ce qu'on connais ce qu'on vente ce qu'on a appris mais on est , d'où on viens on est maçon blombier docteur avocat editeur ecrivain comptable le quelle est a mettre en place et a faire croire Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bonjour ATTENTION A TOUS CE QUI SE DÉFINIT il s'ennuie donc il se construit il se croit donc il instruit il instruit quoi? le CV imaginons avoir a faire a un vicelard (en tout genre) que nous dira t il? Le Vicieux.....nous dira Pmat ne vous en faites pas Pas la peine de vous casser la tete pour réflechir, je l´ai déja fait á votre place et croyez moi c´est beaucoup mieux ainsi pour votre pauvre cervelle que de chopper des infection d´intélligence, Il nous dirait que de toute maniere il a une liaison directe avec la vérité Absolue et que nul besoin de vouloir nous entuber avec ce que les autres disent car il veillera á ce qu´on entende que lui car LUI EST l´ALPHE ET LE BETA comme le peintre nous brossera son tableau et nous ventera la et les beauté de ce monde et en leur temps combien d'œuvres ont été vendu sous le mentaux puis on reprochera aux journaux du X d'exister et leur expression plus clin a X heure et le mineur lui que nous ventera il? les risque prit les danger du manque d'air et de l'éboulement et les danger des gaz comme le grisous et celui qui peint en haut de la tour eiffel que peut il nous dire mais celui qui lit que nous racontera t il donc le savoir ce qu'on connais ce qu'on vente ce qu'on a appris mais on est , d'où on viens on est maçon blombier docteur avocat editeur ecrivain comptable le quelle est a mettre en place et a faire croire Bonjour, Ma réponse Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 Bonjour, Ma réponse Bonjour Nimos Merci tu est finalement le seule a me comprendre par contre ce que moi je dis quand on enseigne qu'Henri IV avait un cheval blanc comment voudrait tu reformer cette information? TOI TU NE FAIS QUE ÇA MOI JE NE PEUX PAS J'AI ÉTÉ AVERTI INTERDIT DE DÉFORMER CET VÉRITÉ ALORS QU'ON EST SENSÉ RECONNAITRE LA CITATION QUI DIT DIT MOI TON NOM JE TE DIRAIS QUI TU EST ET TOI TU ME DIS EH!! MOHAMED EST ANGLAIS d'autre sont en train de nous le faire croire en tout cas si c'est ca la mondialisation il va falloir réécrire les règles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts