Jump to content

Medecine militaire ou medecine civile?

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouais c'est lui et toute sa bande moi aussi a une époque j'ai fais le con a l'inessm mais sa fais une ou deux année je me suis assagis

Za3ma :p

mais j'arrive pas à croire que celui là fait medecine, inchallah il sera virer :mad: plz donne moi de bonnes nouvelles! j'exagere pas wellah quand j'etais en deuxieme année, je croyais que c'etait un attardé :04:

Za3ma :p

mais j'arrive pas à croire que celui là fait medecine, inchallah il sera virer :mad: plz donne moi de bonnes nouvelles! j'exagere pas wellah quand j'etais en deuxieme année, je croyais que c'etait un attardé :04:

c'est juste qu'il est un peu fou sinon il est très bon et il est loin d'etre un attardé

c'est juste qu'il est un peu fou sinon il est très bon et il est loin d'etre un attardé

bein dans ce càs il doit d'abord arreter sa maniere vulgaire de draguer les filles à l'université, parfois il est trés vilgaire, on est pas à medina jedida :eek:

contente pour lui s'il a beaucoup de connaissances et travaille etre medecin mais j'espere que sa conduite changera, tout le monde a droit de commettre des folies a l'université mais parfois vraiment il depassait ses limites

Ah ok! tu comptes faire un transfert alors? :)

en 2007 je me souviens, l'année ou j'ai passé mon bac, la medecine militaire etait un choix reservé aux garçons.

non je ne pense plus a sa. j'ai dejà fais mon choix. j'ai ouvert le topic pour une amie qui hésite encore entre les deux. c'est vrai que c'est difficil, les deux restent des choix interessant.

en passant saha aidek esperança :D

Je ss de la promo d'Esperance,je crois meme l'avoir reconnuenfin si c'est bien elle sur la photoà moi aussi l'inessm manquera

Oui c'est moi :o à l'age de 7ans :04: t'es peut-etre parmis mes contacts facebook :rolleyes:

et cet avatar me dit quelque chose, je crois que je l'ai vu sur (inessmo)