Jump to content

Medecine militaire ou medecine civile?

Recommended Posts

non je ne pense plus a sa. j'ai dejà fais mon choix. j'ai ouvert le topic pour une amie qui hésite encore entre les deux. c'est vrai que c'est difficil, les deux restent des choix interessant.

en passant saha aidek esperança :D

saha aidek toi aussi et à toute ta famille :o

j'ai pas assez de connaissances mais en militaire, t'as l'avantage d'un meilleure cursus, aussi au niveau de la paye quant tu travailles mais meme en 1ere année, à ce qu'on m'a dit les etudiants en une bourse de 4000DA par moi, et qui augmente au fil des années.

mais la liberté dés l'entrée dans ce mond comme etudiant, la liberté est limitée, les moindres faits et gestes sont surveillés. si on affetce le medecin dans n'importe quelle wilaya peu importe ou reside sa famille, il est obliger d'y aller. et aussi...etre obliger souvent d'examiner des militaires vulgaires :04:

• 1 year later...
  • Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salam

Quel sont pour vous les avantages et les inconvenients de la medecine militaire et civile, et si vous aurez le choix entre ces deux là que choisirez vous?

Merci d'avance pour vos réponses. :)

y a pas de problème, tu peux faire medecine millitaire et une fois, ça marche pas bien tu pourras sortir et travailler civile;)

moi, pero, j'ai fait ça,,

• 1 year later...