esperance 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 non je ne pense plus a sa. j'ai dejà fais mon choix. j'ai ouvert le topic pour une amie qui hésite encore entre les deux. c'est vrai que c'est difficil, les deux restent des choix interessant. en passant saha aidek esperança :D saha aidek toi aussi et à toute ta famille :o j'ai pas assez de connaissances mais en militaire, t'as l'avantage d'un meilleure cursus, aussi au niveau de la paye quant tu travailles mais meme en 1ere année, à ce qu'on m'a dit les etudiants en une bourse de 4000DA par moi, et qui augmente au fil des années. mais la liberté dés l'entrée dans ce mond comme etudiant, la liberté est limitée, les moindres faits et gestes sont surveillés. si on affetce le medecin dans n'importe quelle wilaya peu importe ou reside sa famille, il est obliger d'y aller. et aussi...etre obliger souvent d'examiner des militaires vulgaires :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Salam Quel sont pour vous les avantages et les inconvenients de la medecine militaire et civile, et si vous aurez le choix entre ces deux là que choisirez vous? Merci d'avance pour vos réponses. y a pas de problème, tu peux faire medecine millitaire et une fois, ça marche pas bien tu pourras sortir et travailler civile;) moi, pero, j'ai fait ça,, Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 médecine civile bien sur au moins tu peux faire ta vie librement ;) :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
rayanebibicha 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 salut , j'ai passé mon bac cette année et j veux bien savoir est ce que le choix de la médecine en civil mieux que celle de militaire ou le contraire ? j'aimerai bien si vous m'aider , merci . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts