benamira 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bonjour et esselam alikom nouveau inscrit parmi vous, je m'appelle Mohamed j'ai 28 ans, je suis d'origine Algérienne, de Jijel plus précisément. Je suis informaticien et je travaille sur Paris. J'aimerais faire des connaissances sur ce forum inchallah. Au plaisir de vous lire. selam Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bonjour et esselam alikom nouveau inscrit parmi vous, je m'appelle Mohamed j'ai 28 ans, je suis d'origine Algérienne, de Jijel plus précisément. Je suis informaticien et je travaille sur Paris. J'aimerais faire des connaissances sur ce forum inchallah. Au plaisir de vous lire. selam Bonjour et w.salem . Bienvenue sur FA, j'espère que vous y trouverez votre compte ;). Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 you are welcome... tout le monde est sympa ici,alors je suis sure que ça va te plaire au plaisir de te lire,hihi Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 ahlan wa sahlan bika ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bonjour et esselam alikom nouveau inscrit parmi vous, je m'appelle Mohamed j'ai 28 ans, je suis d'origine Algérienne, de Jijel plus précisément. Je suis informaticien et je travaille sur Paris. J'aimerais faire des connaissances sur ce forum inchallah. Au plaisir de vous lire. selam bienvenu parmi nous et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
benamira 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 Merci pour ce chaleureux accueil, ça me touche :confused: ça donne vraiment envie de rester avec vous. encore une fois merci et saha ftorkoum Citer Link to post Share on other sites