benamira 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bonjour et esselam alikom nouveau inscrit parmi vous, je m'appelle Mohamed j'ai 28 ans, je suis d'origine Algérienne, de Jijel plus précisément. Je suis informaticien et je travaille sur Paris. J'aimerais faire des connaissances sur ce forum inchallah. Au plaisir de vous lire. selam Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bonjour et esselam alikom nouveau inscrit parmi vous, je m'appelle Mohamed j'ai 28 ans, je suis d'origine Algérienne, de Jijel plus précisément. Je suis informaticien et je travaille sur Paris. J'aimerais faire des connaissances sur ce forum inchallah. Au plaisir de vous lire. selam Bonjour et w.salem . Bienvenue sur FA, j'espère que vous y trouverez votre compte ;). Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 you are welcome... tout le monde est sympa ici,alors je suis sure que ça va te plaire au plaisir de te lire,hihi Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 ahlan wa sahlan bika ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bonjour et esselam alikom nouveau inscrit parmi vous, je m'appelle Mohamed j'ai 28 ans, je suis d'origine Algérienne, de Jijel plus précisément. Je suis informaticien et je travaille sur Paris. J'aimerais faire des connaissances sur ce forum inchallah. Au plaisir de vous lire. selam bienvenu parmi nous et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
benamira 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 Merci pour ce chaleureux accueil, ça me touche :confused: ça donne vraiment envie de rester avec vous. encore une fois merci et saha ftorkoum Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 bienvenue a toi benamira, fais comme chez toi, jijel c'est trés beau comme region, et puis j'aime bien leur accent:) Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 salam et bon karem a toi et tt ta famille bienvenu parmi tes frères :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bienvenue parmi nous collegue ;) au plaisir de te lire saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
benamira 10 Posted September 8, 2010 Author Partager Posted September 8, 2010 bienvenue a toi benamira, fais comme chez toi, jijel c'est trés beau comme region, et puis j'aime bien leur accent:) Hal Kahwa :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Bonjour et esselam alikom nouveau inscrit parmi vous, je m'appelle Mohamed j'ai 28 ans, je suis d'origine Algérienne, de Jijel plus précisément. Je suis informaticien et je travaille sur Paris. J'aimerais faire des connaissances sur ce forum inchallah. Au plaisir de vous lire. selam wa 3likom salem Mohamed ;) soi le bienvenu parmi nous , au plaisir l'ami ^^ Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Hal Kahwa hehe oui ils utilisent le "k" au lieu du "9" kali ou koutlou lol c'est trop mignion:animals_bunny2: et pour dire chaleur ils disent "chili" je crois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
benamira 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 hehe oui ils utilisent le "k" au lieu du "9" kali ou koutlou lol c'est trop mignion:animals_bunny2: et pour dire chaleur ils disent "chili" je crois:mdr: euh oué mais on dit plutôt skhana :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Binevenus à toi mohamed ;) Citer Link to post Share on other sites
benamira 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 Binevenus à toi mohamed ;) Merci beaucoup :p Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Bonjour et esselam alikom nouveau inscrit parmi vous, je m'appelle Mohamed j'ai 28 ans, je suis d'origine Algérienne, de Jijel plus précisément. Je suis informaticien et je travaille sur Paris. J'aimerais faire des connaissances sur ce forum inchallah. Au plaisir de vous lire. selam comment vous faites pour ouvrir un nouveau topic Citer Link to post Share on other sites
benamira 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 comment vous faites pour ouvrir un nouveau topic Bonjour et selam alaikom dans le fil d'Ariane vous choisissez Forum Algérie ensuite choisir un forum (discussions générales ...) et en haut il y a un bouton Créer un sujet J'espère vous être utile Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Bonjour et selam alaikom dans le fil d'Ariane vous choisissez Forum Algérie ensuite choisir un forum (discussions générales ...) et en haut il y a un bouton Créer un sujet J'espère vous être utile oui,c'est ça :p shator :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
benamira 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 oui,c'est ça :p shator :p :mdr: je vais rougir là :crazy: Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 je vais rougir là :crazy: c'est quoi fil d'ariane Citer Link to post Share on other sites
benamira 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 c'est quoi fil d'ariane Les fils d'Ariane du type emplacement sont une des techniques de base d'accessibilité des contenus Web : ils permettent en effet de répondre à l'un des critères de succès des Règles pour l'accessibilité des contenus Web (WCAG) 2.0, selon lequel « l'utilisateur dispose d'informations pour se situer dans un ensemble de pages Web » C'est la barre de navigation. n'oubliez pas votre ami Google.:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 je vais rougir là :crazy: ;) :04: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 c'est quoi fil d'ariane Plus généralement, car le fil d'Ariane remonte à l'Antiquité donc bien avant l'apparition du Web, le fil d'ariane ou fil conducteur est le chemin que l'on se doit de décrire ou parcourir pour atteindre un objectif donné. Ce peut tout aussi bien être un raisonnement , un aide mémoire, une succession de balises. Pour votre gouverne, sachez que Ariane est un personnage de la mythologie grecque fille de Minos. Pour permettre à Persée son amoureux de sortir du labyrinthe où il était tenu prisonnier et, contre promesse de lui mettre la corde au cou , Ariane lui dévida un fil qu'il devait suivre pour se liberer. Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Plus généralement, car le fil d'Ariane remonte à l'Antiquité donc bien avant l'apparition du Web, le fil d'ariane ou fil conducteur est le chemin que l'on se doit de décrire ou parcourir pour atteindre un objectif donné. Ce peut tout aussi bien être un raisonnement , un aide mémoire, une succession de balises. Pour votre gouverne, sachez que Ariane est un personnage de la mythologie grecque fille de Minos. Pour permettre à Persée son amoureux de sortir du labyrinthe où il était tenu prisonnier et, contre promesse de lui mettre la corde au cou , Ariane lui dévida un fil qu'il devait suivre pour se liberer. oui je vous remercie pour la peine que vous avez pris a m'expliquer tous ca!!! je tiens a vous demander comment l'utiliser pour ouvrir un nouvea topic Citer Link to post Share on other sites
benamira 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 oui je vous remercie pour la peine que vous avez pris a m'expliquer tous ca!!! je tiens a vous demander comment l'utiliser pour ouvrir un nouvea topic il faut lire la légende grecque :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts