Rihame 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Bonjour et esselam alikom nouveau inscrit parmi vous, je m'appelle Mohamed j'ai 28 ans, je suis d'origine Algérienne, de Jijel plus précisément. Je suis informaticien et je travaille sur Paris. J'aimerais faire des connaissances sur ce forum inchallah. Au plaisir de vous lire. selam Paris et l'informatic:crazy: bienvenue au nouvel arrivé...Ou saha aidek d'avance:) Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 oui je vous remercie pour la peine que vous avez pris a m'expliquer tous ca!!! je tiens a vous demander comment l'utiliser pour ouvrir un nouvea topic Nul besoin de lire ou relire l'Iliade et l'Odyssée pour créer un topic sur FA:mdr::mdr:. Voici donc un fil d'd'Ariane pour y parvenir: 1. Tu choisis un sous forum dans lequel va figurer ton futur topic en fonction de la nature du sujet que tu veux traiter: discussion générale, parlons en, Jardin de la Poésie etc... 2. Tu cliques sur ce sous-forum. 3. En haut du sous-forum, tu verras: "Créer un nouveau sujet" Tu cliques dessus 4. Une jolie page blanche apprait que tu pourras remplir comme sous un logiciel de traitement de texte. Tu "noircis" ta page sans oublier l'Intitulé 5. Puis après "Prévisualisation" (conseillée) , tu envoies la sauce par clique sur "Envoi". nota: je pense que Admino a du se fendre d'un mode d'emploi !!! Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Nul besoin de lire ou relire l'Iliade et l'Odyssée pour créer un topic sur FA:mdr::mdr:. Voici donc un fil d'd'Ariane pour y parvenir: 1. Tu choisis un sous forum dans lequel va figurer ton futur topic en fonction de la nature du sujet que tu veux traiter: discussion générale, parlons en, Jardin de la Poésie etc... 2. Tu cliques sur ce sous-forum. 3. En haut du sous-forum, tu verras: "Créer un nouveau sujet" Tu cliques dessus 4. Une jolie page blanche apprait que tu pourras remplir comme sous un logiciel de traitement de texte. Tu "noircis" ta page sans oublier l'Intitulé 5. Puis après "Prévisualisation" (conseillée) , tu envoies la sauce par clique sur "Envoi". nota: je pense que Admino a du se fendre d'un mode d'emploi !!! je te remercie Citer Link to post Share on other sites
benamira 10 Posted September 10, 2010 Author Partager Posted September 10, 2010 Paris et l'informatic:crazy: bienvenue au nouvel arrivé...Ou saha aidek d'avance:) Merci madame et Saha Aidek :cool: Citer Link to post Share on other sites
benamira 10 Posted September 10, 2010 Author Partager Posted September 10, 2010 Un parigaud !!!!!! bienvenue à toi illustre informaticien que ta participation soit fructueuse. Merci je suis stressé normal chui parigaud :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Merci je suis stressé normal chui parigaud :04: Idée reçue. :music_whistling: :04: Welcome Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Un parigaud !!!!!! bienvenue à toi illustre informaticien que ta participation soit fructueuse. De la part d'un ex-parigot Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts