Arslane16 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 tout d'abord saha ramdankoum! je suis heureux de revenir parmi vous (meme si je ne pourrais pas etre aussi assidu qu'avant) en tout cas, ca me fait enormement plaisir de relire "les anciens" et de decouvrir "les nouveaux" forumistes (en fait je me sens un peu paumé car FA semble faire peau neuve) mes amitiés a Sally, Mysty, Admino, Pano, victime, nimos, Mpat, .etc avec une mention tres spéciale pour Sauty!:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Welcome,twahacnek ya khouya!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 tout d'abord saha ramdankoum! je suis heureux de revenir parmi vous (meme si je ne pourrais pas etre aussi assidu qu'avant) en tout cas, ca me fait enormement plaisir de relire "les anciens" et de decouvrir "les nouveaux" forumistes (en fait je me sens un peu paumé car FA semble faire peau neuve) mes amitiés a Sally, Mysty, Admino, Pano, victime, nimos, Mpat, .etc avec une mention tres spéciale pour Sauty!:D :o arslan 3aslamtek Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 tout d'abord saha ramdankoum! je suis heureux de revenir parmi vous (meme si je ne pourrais pas etre aussi assidu qu'avant) en tout cas, ca me fait enormement plaisir de relire "les anciens" et de decouvrir "les nouveaux" forumistes (en fait je me sens un peu paumé car FA semble faire peau neuve) mes amitiés a Sally, Mysty, Admino, Pano', victime, nimos, Mpat, .etc avec une mention tres spéciale pour Sauty!:D Bienvenue à nouveau parmi les tiens "Arslane", tu nous as manqué :o. Saha ramdhanek aussi même si il arrive déjà à sa fin :p... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Re-Bienvenu parmi nous... tien on reviens la même période... Aller amuse toi bien on espérant que t'arrivera a te retrouvé:confused: -mon blem du moment- Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Re-Bienvenu parmi nous... tien on reviens la même période... coinsidance :rolleyes: mon petit doigt me dit .....:09: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 tout d'abord saha ramdankoum! je suis heureux de revenir parmi vous (meme si je ne pourrais pas etre aussi assidu qu'avant) en tout cas, ca me fait enormement plaisir de relire "les anciens" et de decouvrir "les nouveaux" forumistes (en fait je me sens un peu paumé car FA semble faire peau neuve) mes amitiés a Sally, Mysty, Admino, Pano, victime, nimos, Mpat, .etc avec une mention tres spéciale pour Sauty!:D bon retour au bercail arslane. tu nous a manqué Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 tout d'abord saha ramdankoum! je suis heureux de revenir parmi vous (meme si je ne pourrais pas etre aussi assidu qu'avant) en tout cas, ca me fait enormement plaisir de relire "les anciens" et de decouvrir "les nouveaux" forumistes (en fait je me sens un peu paumé car FA semble faire peau neuve) mes amitiés a Sally, Mysty, Admino, Pano, victime, nimos, Mpat, .etc avec une mention tres spéciale pour Sauty!:D Resalut le bodybuildé. Tu nous as manqué. Sache l'ami que FA t'est toujours ouvert pour renouveler tes frasques et strasses. Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 tout d'abord saha ramdankoum! je suis heureux de revenir parmi vous (meme si je ne pourrais pas etre aussi assidu qu'avant) en tout cas, ca me fait enormement plaisir de relire "les anciens" et de decouvrir "les nouveaux" forumistes (en fait je me sens un peu paumé car FA semble faire peau neuve) mes amitiés a Sally, Mysty, Admino, Pano, victime, nimos, Mpat, .etc avec une mention tres spéciale pour Sauty!:D rebienvenu, t'es chez toi..enfin bon tu le sais. :D enfait tu ne seais pas le même arslane d'actu? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 tout d'abord saha ramdankoum! je suis heureux de revenir parmi vous (meme si je ne pourrais pas etre aussi assidu qu'avant) en tout cas, ca me fait enormement plaisir de relire "les anciens" et de decouvrir "les nouveaux" forumistes (en fait je me sens un peu paumé car FA semble faire peau neuve) mes amitiés a Sally, Mysty, Admino, Pano, victime, nimos, Mpat, .etc avec une mention tres spéciale pour Sauty!:D salut maéstro Ta place Y est indiscutablement , sur peau neuve , peau de gazelle ou pot de vin:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 tout d'abord saha ramdankoum! je suis heureux de revenir parmi vous (meme si je ne pourrais pas etre aussi assidu qu'avant) en tout cas, ca me fait enormement plaisir de relire "les anciens" et de decouvrir "les nouveaux" forumistes (en fait je me sens un peu paumé car FA semble faire peau neuve) mes amitiés a Sally, Mysty, Admino, Pano, victime, nimos, Mpat, .etc avec une mention tres spéciale pour Sauty!:D rebienvenue mon frère :D saha ramdanek ça fait plaisir de te relire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Quand je dis l´avoir retrouvé et personne ne m´avait cru....Snif Snif Arse....mets ton boxer on sort en chasse de peau fraiche je te montre les ficelles (In english ca donne quoi?:confused:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 tout d'abord saha ramdankoum! je suis heureux de revenir parmi vous (meme si je ne pourrais pas etre aussi assidu qu'avant) en tout cas, ca me fait enormement plaisir de relire "les anciens" et de decouvrir "les nouveaux" forumistes (en fait je me sens un peu paumé car FA semble faire peau neuve) mes amitiés a Sally, Mysty, Admino, Pano, victime, nimos, Mpat, .etc avec une mention tres spéciale pour Sauty!:D chakrane saha siamak wa in cha allah makbole siamak el baraka fi aroisaikom a toi et a toute ta famille nos vives condoleance allah yarhamha ta maman notre joie aussi et de te savoir parmi nous bon retour t'est chez toi saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 tout d'abord saha ramdankoum! je suis heureux de revenir parmi vous (meme si je ne pourrais pas etre aussi assidu qu'avant) en tout cas, ca me fait enormement plaisir de relire "les anciens" et de decouvrir "les nouveaux" forumistes (en fait je me sens un peu paumé car FA semble faire peau neuve) mes amitiés a Sally, Mysty, Admino, Pano, victime, nimos, Mpat, .etc avec une mention tres spéciale pour Sauty!:D Coucou arslane !! Saha ramdanek a toi aussi (meme si le ramadan touche a sa fin) !! :D Re - bienvenue en tout cas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 re mra7ba j ai pas eu encore la chance de te connaitre mais ça ce voit que t es un membre admiré dans FA alors 3asslamtek Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 tout d'abord saha ramdankoum! je suis heureux de revenir parmi vous (meme si je ne pourrais pas etre aussi assidu qu'avant) en tout cas, ca me fait enormement plaisir de relire "les anciens" et de decouvrir "les nouveaux" forumistes (en fait je me sens un peu paumé car FA semble faire peau neuve) mes amitiés a Sally, Mysty, Admino, Pano, victime, nimos, Mpat, .etc avec une mention tres spéciale pour Sauty!:D Coucou Arsly, heureuse de te voir de retour Bises. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Rebienvenue cher Arslane, Plus sexy que jamais:rolleyes:, c'est sauty qui va :woot_jump:. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 tout d'abord saha ramdankoum! je suis heureux de revenir parmi vous (meme si je ne pourrais pas etre aussi assidu qu'avant) en tout cas, ca me fait enormement plaisir de relire "les anciens" et de decouvrir "les nouveaux" forumistes (en fait je me sens un peu paumé car FA semble faire peau neuve) mes amitiés a Sally, Mysty, Admino, Pano, victime, nimos, Mpat, .etc avec une mention tres spéciale pour Sauty!:D Arselane l'ami marhba bike 3oumrake atouila pas plus tard qu'hier dans le topic de Nimos qui parle de toi je t'avais envoyé un petit coucou en voyant ton retour aujourd'hui je me suis dit peut-être il a entendu mon appel;) tu nous a manquè et personne ne t'a oublié on parle souvent de toi. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 sahha ramdanek à toi également Arslane ^^ tout d'abord saha ramdankoum! je suis heureux de revenir parmi vous (meme si je ne pourrais pas etre aussi assidu qu'avant) en tout cas, ca me fait enormement plaisir de relire "les anciens" et de decouvrir "les nouveaux" forumistes (en fait je me sens un peu paumé car FA semble faire peau neuve) mes amitiés a Sally, Mysty, Admino, Pano, victime, nimos, Mpat, .etc avec une mention tres spéciale pour Sauty!:D :beer_smile: ahhhh re bienvenu l'ami , tu sais t'as laissé un vide énorme , on manque de personnel ds notre association de dragueur :D ya khoya 3la slemtek el hamdouleh je ne vé pas avoir bcp de contraintes comme avant , après tt c'était difficile et fatigant de les draguer toutes en même temps même pour moi content que tu soi de retour sahbi ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Monnnnnnnnnn poteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mdr::mdr::mdr: vraiment content non mais vraiment content de te revoir j'ai du supplier sauty pour qu'elle te détache pendant tout ce temps demande lui elle te dira :D Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 3aslama !! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Monnnnnnnnnn poteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mdr::mdr::mdr: vraiment content non mais vraiment content de te revoir j'ai du supplier sauty pour qu'elle te détache pendant tout ce temps demande lui elle te dira :D frero Victime :D notre cher frère arslane est de retour , longue vie a notre organisation :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 frero Victime :D notre cher frère arslane est de retour , longue vie a notre organisation :beer_smile: ouiiiiiiiii ouiiiiiiiii ouiiiiiiii mon frere :D ça va etre "koul el youm el aid " :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 ouiiiiiiiii ouiiiiiiiii ouiiiiiiii mon frere :D ça va etre "koul el youm el aid " :D bien dit camarade , kol youm aid et kol aid pour elles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 tout d'abord saha ramdankoum! je suis heureux de revenir parmi vous (meme si je ne pourrais pas etre aussi assidu qu'avant) en tout cas, ca me fait enormement plaisir de relire "les anciens" et de decouvrir "les nouveaux" forumistes (en fait je me sens un peu paumé car FA semble faire peau neuve) mes amitiés a Sally, Mysty, Admino, Pano, victime, nimos, Mpat, .etc avec une mention tres spéciale pour Sauty!:D Salam Contente de ton retour Toujours avec le torse apparent :confused: bienvenu chez toi comme ils disent:rolleyes::D :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts