Sauterelle 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 tout d'abord saha ramdankoum! je suis heureux de revenir parmi vous (meme si je ne pourrais pas etre aussi assidu qu'avant) en tout cas, ca me fait enormement plaisir de relire "les anciens" et de decouvrir "les nouveaux" forumistes (en fait je me sens un peu paumé car FA semble faire peau neuve) mes amitiés a Sally, Mysty, Admino, Pano, victime, nimos, Mpat, .etc avec une mention tres spéciale pour Sauty!:D Mon Arslaneeeeeeeeeeeeeee sans que je mentionne twahachtek tu le sais déja Heureuse de te relire:D @Sally Plus sexy que jamais, c'est sauty qui va . Exactement:D Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:o Victime j'ai du supplier sauty pour qu'elle te détache pendant tout ce temps demande lui elle te dira Je l'ai détaché t'es heureux heeeeeeein !!!!:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 tout d'abord saha ramdankoum! je suis heureux de revenir parmi vous (meme si je ne pourrais pas etre aussi assidu qu'avant) en tout cas, ca me fait enormement plaisir de relire "les anciens" et de decouvrir "les nouveaux" forumistes (en fait je me sens un peu paumé car FA semble faire peau neuve) mes amitiés a Sally, Mysty, Admino, Pano, victime, nimos, Mpat, .etc avec une mention tres spéciale pour Sauty!:D Pis ...pas un mot pour moi sniff sniff re-bienvenue quand même Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 tout d'abord saha ramdankoum! je suis heureux de revenir parmi vous (meme si je ne pourrais pas etre aussi assidu qu'avant) en tout cas, ca me fait enormement plaisir de relire "les anciens" et de decouvrir "les nouveaux" forumistes (en fait je me sens un peu paumé car FA semble faire peau neuve) mes amitiés a Sally, Mysty, Admino, Pano, victime, nimos, Mpat, .etc avec une mention tres spéciale pour Sauty!:D Aaaaaah ya dib aaah , kaina sal3a jdida fel forum bessa7 kayén bazzaf Taiwan rodbalék :mdr::mdr: Je te souhaites un joyeux Aid ésghir Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 Aaaaaah ya dib aaah , kaina sal3a jdida fel forum bessa7 kayén bazzaf Taiwan rodbalék :mdr::mdr: Je te souhaites un joyeux Aid ésghir Saha Sahbi! wanhi sal3a taiwan? j'ai peur des contrefaçons! :mdr: Aidek Moubarak Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 :beer_smile: ahhhh re bienvenu l'ami , tu sais t'as laissé un vide énorme , on manque de personnel ds notre association de dragueur :D ya khoya 3la slemtek el hamdouleh je ne vé pas avoir bcp de contraintes comme avant , après tt c'était difficile et fatigant de les draguer toutes en même temps même pour moi content que tu soi de retour sahbi ;) Saha Kakashi :D désolé mais tu vas etre surbooké car je ne drague plus...et je ne me laisse plus draguer...hamdoullaf rani toubt:p Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 Monnnnnnnnnn poteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mdr::mdr::mdr: vraiment content non mais vraiment content de te revoir j'ai du supplier sauty pour qu'elle te détache pendant tout ce temps demande lui elle te dira :D Saha Mon pote! Sauty est tres ...attachante tu sais! et moi fou a lier...alors c'est te dire que je ne veux pas etre detaché..d'elle! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 Salam Contente de ton retour Toujours avec le torse apparent :confused: bienvenu chez toi comme ils disent:rolleyes::D :pokey: Salam sabouna! :mdr: oui je ne supporte pas les pulls à col roulé:04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Salam sabouna! :mdr: oui je ne supporte pas les pulls à col roulé:04: méme pas un mot pour me saluer sniff nsiff je boude...aya fachitek c'est bon!! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 [/b] Mon Arslaneeeeeeeeeeeeeee sans que je mentionne twahachtek tu le sais déja Heureuse de te relire:D @Sally Exactement:D Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:o Je l'ai détaché t'es heureux heeeeeeein !!!!:rudolph: twahachtek bezef bezef...:crazy:mais je te l'ai deja dit et crié sur tous les toits..au fait de toi à moi, il me tarde de vivre sous le meme toit?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 Pis ...pas un mot pour moi sniff sniff re-bienvenue quand même Hurlevant! mea culpa maxima! "Wallah" j'ai pensé a toi et cet oubli me remplit de confusion! :D PS: j'utilise volontairement le mot Wallah parce que je vois que tu t'es vachement ameliorée en langue arabe puisque tu connais le sens de Sihr et roki! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 Sally, Lyz, Hnina, Pano, Jazairia, Thafhat, Kabylfree, Cleo, Souema, Heracles, Dounia (j'ai un nouveau stock de blagues salaces...je les posterai plus tard lol) Caesar, arum, Muay, Kastor, Nimos (Monsieur anti-pollution mdrr), Pmat...ms cher(e)s ami(e) merci infiniment pour votre gentillesse et pour votre accueil...a tous, je vous souhaite Aid Moubraek saiid Inchallah et a la revoyure tres prochainement. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Merci Arslane, a toi aussi Aidek mabrouk !! =) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 saha aidek a toi aussi Arslane.. à bientot nchallah!! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 Merci Arslane, a toi aussi Aidek mabrouk !! =) mi-femme, mi-feline...ca me va! moi je ne supporte pas les sirenes...tu sais celles qui sont mi-femmes, mi-thons...:mdr: Aid Mabrouk et plein de tendresse Hnina! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 mi-femme, mi-feline...ca me va! moi je ne supporte pas les sirenes...tu sais celles qui sont mi-femmes, mi-thons...:mdr: Aid Mabrouk et plein de tendresse Hnina! ouais les sirènes c'est un mythe j'aime pas non plus et mi-thon :eek: j'espère je n'en suis pas une :mdr: Merci arslane jte souhaite de meme !! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Saha Kakashi :D désolé mais tu vas etre surbooké car je ne drague plus...et je ne me laisse plus draguer...hamdoullaf rani toubt:p :eek: alllllaaaaaaaa arslane et moi qui volais donner ma démission :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Sally, Lyz, Hnina, Pano, Jazairia, Thafhat, Kabylfree, Cleo, Souema, Heracles, Dounia (j'ai un nouveau stock de blagues salaces...je les posterai plus tard lol) Caesar, arum, Muay, Kastor, Nimos (Monsieur anti-pollution mdrr), Pmat...ms cher(e)s ami(e) merci infiniment pour votre gentillesse et pour votre accueil...a tous, je vous souhaite Aid Moubraek saiid Inchallah et a la revoyure tres prochainement. Merci beaucoup *Arslane*, j'te souhaite également un "Aid moubarak" incha'elleh taayed bessahah oulahna ;)... A très bientôt ^^ ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 tout d'abord saha ramdankoum! je suis heureux de revenir parmi vous (meme si je ne pourrais pas etre aussi assidu qu'avant) en tout cas, ca me fait enormement plaisir de relire "les anciens" et de decouvrir "les nouveaux" forumistes (en fait je me sens un peu paumé car FA semble faire peau neuve) mes amitiés a Sally, Mysty, Admino, Pano, victime, nimos, Mpat, .etc avec une mention tres spéciale pour Sauty!:D Maalich maranach fel qayma N'3addi..... Oups! Allahou ima inni... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 twahachtek bezef bezef...:crazy:mais je te l'ai deja dit et crié sur tous les toits..au fait de toi à moi, il me tarde de vivre sous le meme toit?:mdr: Si tu n'existais pas il aurait fallu que je t'invente..........je me serais sacrément ennuyée :D Tu passes de toute façon demain manger à la maison !!!! Saha aidkouuuuuuuuuuuuum Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2010 Author Partager Posted September 11, 2010 Si tu n'existais pas il aurait fallu que je t'invente..........je me serais sacrément ennuyée :D Tu passes de toute façon demain manger à la maison !!!! Saha aidkouuuuuuuuuuuuum Merci Omri les makrouds etaient vraiment exquis! dommage que Madame ta maman ne nous a pas quitte d'une semelle! arfffffffff :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Merci Omri les makrouds etaient vraiment exquis! dommage que Madame ta maman ne nous a pas quitte d'une semelle! arfffffffff :mdr: Dans ton cas je dirai heureusement qu'elle ne nous a pas quitté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 re bienvenue sur fa, je suis reviendu aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 re bienvenue sur fa, je suis reviendu aussi :D Bon retour parmi nous l'Ami:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts