orandxb 10 Posted January 14, 2007 Partager Posted January 14, 2007 voila,j'ouvre ce topic pour parler sans tabou.des sujets embarassant biensur.(je sens que le sexe aura la part du lion).enfin,si on est assez courageux et assez honnetes. Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 14, 2007 Partager Posted January 14, 2007 Comme on ce retrouve Comment vas tu l'ami? Oué sans tabou! Je suis d’accord! (pourquoi le sexe? c'est un sujet tabou?? :confused: ) Ouvre la bal je te suit .. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 14, 2007 Author Partager Posted January 14, 2007 salut la clocharde. oui le sexe est le sujet tabou numero 1 des arabes et musulmans.alors qu'en islam y a pas de tabou. bon j'ouvre le bal. combien de temps peut une fille rester sans avoir de rapports sexuels?? Citer Link to post Share on other sites
Guest 01h12 Posted January 14, 2007 Partager Posted January 14, 2007 salut la clocharde. oui le sexe est le sujet tabou numero 1 des arabes et musulmans.alors qu'en islam y a pas de tabou. bon j'ouvre le bal. combien de temps peut une fille rester sans avoir de rapports sexuels??[/QUOTE] autant que les hommes, car elles ont les même besoins qu'eux. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 14, 2007 Author Partager Posted January 14, 2007 01h12, je ne crois pas,non.je pense qu'elles ont plus de control que nous.je pense que pour nous c'est surtout biologique.nous ne pouvons pas garder l'eau tres longtemps. Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 14, 2007 Partager Posted January 14, 2007 Les filles sont nettement plus cerebrale que les hommes, donc forcement elle peuvent s'abstenir plus longtemp que les hommes ! Vous pensez que c'est logique ce que j'ecris ? Pour les femmes (enfin surtout avant, maintenant de moins en moins je pense) l'acte sexuel ne pouvait avoir lieu sans sentiment! C'etait sauter.. un grand pas pour elles ! Si elle ce donner c'est qu'elle pensais avoir leur futur mari en face d'elle! Mais maintenant celà à completement changer! La pub, la vie les moeurs tout à changer et donc les femmes ce rapproche des hommes! Elles couche pour coucher ! Avec ou sans sentiment du moment que le mec est "un bon coup"! C'est desolant quand même! Enfin je crois que je dis n'importe quoi là ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 14, 2007 Author Partager Posted January 14, 2007 Enfin je crois que je dis n'importe quoi là pas dutout,mais tu n'as pas repondu a ma question.combien de temps???(je sais que c'est relatif,mais en general ou en moyenne). Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 14, 2007 Partager Posted January 14, 2007 Combien de temps à partir de quand ? De la puberté? Au commencement d'une relation ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 14, 2007 Partager Posted January 14, 2007 Six bonnes raisons de faire l’amour plus souvent ! C’est officiel, ce dont nous étions sûr se confirme : faire l’amour est bon pour la santé ! C’est l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) qui nous le confirme : « Pour parvenir à un épanouissement, à communiquer et à aimer » les relations sexuelles sont essentielles. Non que nous pensions que vous en doutiez encore, voici tout de même la preuve par six de ce que nous avançons : Les ébats amoureux améliorent la fertilité Vous ne le savez peut-être pas mais l’ovulation n’intervient pas à un moment précis du cycle, à une certaine période certes, mais elle varie selon chaque cycle de sorte qu’il est parfois difficile, lorsque l’on tente de concevoir un enfant, de déterminer avec précision le moment le plus propice aux ébats amoureux : le moment de l’ovulation. Et bien qu’à cela ne tienne, multipliez les ébats amoureux ! Bien oui selon certaines études le plaisir atteint pendant l’amour serait capable, à lui seul, de déclencher l’ovulation (lorsque la période du cycle s’y prête bien évidemment) : multipliez le plaisir pour mettre toutes les chances de votre côté, sympathique l’exercice non ? L’activité sexuelle renforce le cœur Durant l’acte sexuel, le rythme cardiaque s’accélère fortement ainsi que la pression artérielle, donc le cœur « travaille » et se renforce. Il peut certes arrivé dans certains (rarissime) cas que le cœur lâche (des accidents cardiaques peuvent intervenir à partir d'un certain âge) mais en général l’effort du cœur est accompagné d’hormones et autres éléments aidant le corps à supporter ces moments de « tension intense ». Les ébats amoureux atténuent la douleur Douleurs prémenstruelles ou rage de dent ? Faites l’amour ! Face à l’excitation sexuelle, le corps fabrique une hormone anti-inflammatoire appelée cortisol, mais aussi ces fameuses endorphines, petites fées du bien-être qui nous font oublier la douleur et procure plaisir et bien-être. On dort bien mieux Après l’orgasme, le corps et détendu, reposé, le stress évacué et l’esprit serein, c’est la raison pour laquelle le sommeil vient, non seulement plus vite, mais est aussi plus réparateur. Une sexualité épanouie ralentit le vieillissement Face au plaisir, le corps produit une hormone (et oui encore une), la mélatonine, hormone bienfaitrice aux propriétés antioxydantes. Un orgasme par semaine permettrait de limiter les dégâts du temps qui passe et de nos excès (tabac, fiesta et UV) et donc de préserver un peu plus longtemps notre jeunesse. L’activité sexuelle hydrate la peau, si si ! On s’explique, pendant l’amour, le corps sécrète de la testostérone, une hormone encore et toujours. Or la testostérone, et c’est prouvé, stimule les glandes chargées d’hydrater l’épiderme qui entrent alors en action : adieu peau sèche et petites irritations en tous genres ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 14, 2007 Partager Posted January 14, 2007 Six bonnes raisons de faire l’amour plus souvent ! C’est officiel, ce dont nous étions sûr se confirme : faire l’amour est bon pour la santé ! C’est l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) qui nous le confirme : « Pour parvenir à un épanouissement, à communiquer et à aimer » les relations sexuelles sont essentielles. Non que nous pensions que vous en doutiez encore, voici tout de même la preuve par six de ce que nous avançons : Les ébats amoureux améliorent la fertilité Vous ne le savez peut-être pas mais l’ovulation n’intervient pas à un moment précis du cycle, à une certaine période certes, mais elle varie selon chaque cycle de sorte qu’il est parfois difficile, lorsque l’on tente de concevoir un enfant, de déterminer avec précision le moment le plus propice aux ébats amoureux : le moment de l’ovulation. Et bien qu’à cela ne tienne, multipliez les ébats amoureux ! Bien oui selon certaines études le plaisir atteint pendant l’amour serait capable, à lui seul, de déclencher l’ovulation (lorsque la période du cycle s’y prête bien évidemment) : multipliez le plaisir pour mettre toutes les chances de votre côté, sympathique l’exercice non ? L’activité sexuelle renforce le cœur Durant l’acte sexuel, le rythme cardiaque s’accélère fortement ainsi que la pression artérielle, donc le cœur « travaille » et se renforce. Il peut certes arrivé dans certains (rarissime) cas que le cœur lâche (des accidents cardiaques peuvent intervenir à partir d'un certain âge) mais en général l’effort du cœur est accompagné d’hormones et autres éléments aidant le corps à supporter ces moments de « tension intense ». Les ébats amoureux atténuent la douleur Douleurs prémenstruelles ou rage de dent ? Faites l’amour ! Face à l’excitation sexuelle, le corps fabrique une hormone anti-inflammatoire appelée cortisol, mais aussi ces fameuses endorphines, petites fées du bien-être qui nous font oublier la douleur et procure plaisir et bien-être. On dort bien mieux Après l’orgasme, le corps et détendu, reposé, le stress évacué et l’esprit serein, c’est la raison pour laquelle le sommeil vient, non seulement plus vite, mais est aussi plus réparateur. Une sexualité épanouie ralentit le vieillissement Face au plaisir, le corps produit une hormone (et oui encore une), la mélatonine, hormone bienfaitrice aux propriétés antioxydantes. Un orgasme par semaine permettrait de limiter les dégâts du temps qui passe et de nos excès (tabac, fiesta et UV) et donc de préserver un peu plus longtemps notre jeunesse. L’activité sexuelle hydrate la peau, si si ! On s’explique, pendant l’amour, le corps sécrète de la testostérone, une hormone encore et toujours. Or la testostérone, et c’est prouvé, stimule les glandes chargées d’hydrater l’épiderme qui entrent alors en action : adieu peau sèche et petites irritations en tous genres ! exacte , en tt cas t en perd des kilos Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 15, 2007 Author Partager Posted January 15, 2007 la clocharde, Combien de temps à partir de quand ? De la puberté? Au commencement d'une relation ? de la puberte,au commencement d'une relation et entre deux rapporets. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 15, 2007 Author Partager Posted January 15, 2007 passons a un autre tabou. vous arrive t-il souvent de fantasmer sur le copain d'une amie,un voisin,un collegue etc....etc...? Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 @oranxb de la puberte,au commencement d'une relation et entre deux rapporets. De la puberté : hum.. il y a deux profils (enfin deux qui me viennent à l'esprit), la fille qui attends trouvé le grand amour et le second la fille qui veut faire comme ses copines! Pour la première un temps X et la seconde le plus tôt possible pour faire la grande, et vu notre époque je dirais bien vers 16 ans! Ah j'oublier la croyante qui par conviction va attendre d'être mariée! au commencement d'un relation:encore une fois ça dépend l'intensité de la relation, si ce n'est que pour le sexe ou pas! Entre deux rapport: le temps que son partenaire reprenne des forces ;) :D Mais il est difficil de donner une reponse à ta question, car chaque individu est different et generaliser ce cas reste compliqué vous arrive t-il souvent de fantasmer sur le copain d'une amie,un voisin,un collegue etc....etc...? Sur des inconnus oué! il passe et toi tu a un flash un peu plus qu'osée! Juste sur le coup! Là !! Mais ça dure peu de temps! On remets bien vite les pieds sur terre ! Un collègue? Non! Un voisin? Non plus! Le mari d’une amie encore moins! Et toi répond à ta propre question ! Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 si c'est sans tabou qui l'a deja fait?? moi non mais je m'en porte bien:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 15, 2007 Author Partager Posted January 15, 2007 Et toi répond à ta propre question une collegue?oui.une voisine?oui.la copine d'un ami?non(comme meme).une inconue?oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 et une forumiste moi oui:eek: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 15, 2007 Author Partager Posted January 15, 2007 une autre question ? oui et celle la est un peu delicate.(j'ai du mal a la pose mais bon c'est un topic sans tabou). et la masturbation?? Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 qui l'a deja fait?? et la masturbation?? Je pense pas que ces questions soit tabou ! Mais c'est entrer dans la vie intime des gens, je classe ça dans questions intime.. qui dit intime dit secret et qui dit secret dit ne rien dévoilé si ce n'est quelque fois à son ou sa meilleur amie, je suppose ... Pour ma part ni l’un ni l’autre ! Et mister Oran ? Tu nous la joue à la adhard là! Le curieux qui pose tout pleins de questions et qui n’y répond pas lui même Lol ! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 15, 2007 Author Partager Posted January 15, 2007 ca va me faire plaisir si vous me corrigez en posant des questions tabous. la clocharde, je peux pas poser des questions et repondre.ca sera plus un one man show qu'un forum. Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 ca va me faire plaisir si vous me corrigez en posant des questions tabous. la clocharde, je peux pas poser des questions et repondre.ca sera plus un one man show qu'un forum. Tu ne répond donc pas à tes propres questions si je comprend bien ? ok! C'est donc à nous de t'en posées! Alors je commence: quel est votre ou vos plus grand(s) fantasme(s) ? ps: je crois que c'est une question intime mais qui reste dans l'ensemble raisonable! Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 @Raziela Oranxb est l'arroseur arrosé.. mdrr !! Je sens qu'il va disparaître pendant quelques jours à cette allure là !:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 15, 2007 Author Partager Posted January 15, 2007 La prochaine question va être : Avez vous déjà frequenté un club libertin ? pas loin.j'allais vous demandez si vous etes echangistes.lolllllll Alors je commence: quel est votre ou vos plus grand(s) fantasme(s) ? c'est la position 69 combine a un saut a l'elastique. combien de premieres fois tu as eu ? premiere fois de quoi?. Je sens qu'il va disparaître pendant quelques jours à cette allure là li ma 3arfak khasrak.lol Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 15, 2007 Author Partager Posted January 15, 2007 j'ai jamais eu de premiere fois.je commence toujours par la deusieme. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 15, 2007 Author Partager Posted January 15, 2007 faut avouer que ce poste a oxygener le forum.j'ai bien fait de le creer.je savais que vous etes une bande de pervers.lolllllllllll Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 15, 2007 Author Partager Posted January 15, 2007 j'ai pas de chien. p.s. vous etes droles.je n'aurais jamais pu decouvrire ca sur le topic photos de bebes.lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts