tourad 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 C'est quoi cette logique sab.dz tu sais très bien que tu fais 2 avec les math aller reformule ton idée t'as une 2eme chanceQUOTE] oups, bah j'ai raisonné de maniere typiquement feminin :34: TU nas pas compris ? Ca veut dire que ca na pas de sens comment je raisonne ? Ou que j'ai dis n'importe quoi ? Ou que...:confused:...Euh...:34:...C'est toi qui n'aurai pas compris :06: :yes: oui ze crois que c'est cela :closedeyes: Je crois qu'il faut revérifier l'emballage et surtout la date de péremption de ce que tu as mangé aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Je crois qu'il faut revérifier l'emballage et surtout la date de péremption de ce que tu as mangé aujourd'hui en tout ce qui et sur c'est que je n'ai pas mangé de glacé a l'italienne aujourd'hui :closedeyes::ermm: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 en tout ce qui et sur c'est que je n'ai pas mangé de glacé a l'italienne aujourd'hui :closedeyes::ermm: dans la vie, je suis très patient... j'attends tjrs des réponses bigmdr Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Une autre question : Sauf une exception sur 10 000 000 Pourquoi la femme ne s'entend jamais avec la belle mère mais souhaite que son mari soit le gendre idéal ! ? Ben alors, je suis la double exception. J'aime beaucoup ma belle-mère et je veux pas que mon mari soit le gendre idéal parce que sinon ma mère va l'aimer trop et ne prendra plus mon parti en cas de dispute :mad: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ben alors, je suis la double exception. J'aime beaucoup ma belle-mère et je veux pas que mon mari soit le gendre idéal parce que sinon ma mère va l'aimer trop et ne prendra plus mon parti en cas de dispute :mad: :mdr: pas mal comme raisonnement, finalement je pense que c'est l'homme qui essaye de l'être pour avoir la B. mere dans son parti :p je pense que j'ai bien fait Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :mdr: pas mal comme raisonnement, finalement je pense que c'est l'homme qui essaye de l'être pour avoir la B. mere dans son parti :p je pense que j'ai bien fait Petit malin!! :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Petit malin!! :p mieux vaut prévenir que guerir :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 dans la vie, je suis très patient... j'attends tjrs des réponses bigmdr L'avenir nous le dira me concernant, pour le moment je ne ressens pas ça :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 L'avenir nous le dira me concernant, pour le moment je ne ressens pas ça :closedeyes: Oui mais te connaissant tu as déjà une stratégie :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Oui mais te connaissant tu as déjà une stratégie :mdr: Eh oh heinnnnnnn:01: :bicycle: Oups :34: !!! Je ne t'avais pas vu :mad: Decidement, c'est partout ça :ermm: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Moi perso je ne suis pas encore marier mé je suis fiancer depuis très long temps et pour l’instant ma belle mère elle a l’haire gentille et je l’aime bien psk elle n’est pas contre notre mariage et moi perso je ferais tt pour quelle m’aime psk j’aime son fils et je veux pas causer des blême voila mon avis Incha Allah que la relation aprèsle mariage sera meilleure qu'avant bien que généralement c'est comme le passage de la théorie à la pratique :mdr: on a l'impression de maitriser et comprendre le sujet mais en pratique on a plusieurs surprises Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Eh oh heinnnnnnn:01: :bicycle: Oups :34: !!! Je ne t'avais pas vu :mad: Decidement, c'est partout ça :ermm: Les problèmes de visions ne guérissent pas d'un sujet à un autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 .......................... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 nchalah mes surprise seron bonnnnnnnnnnnnnnn ya raby Incha Allah c'est tt le mal que je te souhaite Mais d'après mes connaissances et mon expérience généralement la B.mere change après le mariage ce qui est tt a fait normal et compréhensible cela s'appelle la Jalousie d'une mere et certains l'appelle le mariage :mdr: Ceci dit ce n'est pas le plus important pour vivre heureux, c'est comme l'argent il contribue mais ne fait pas le bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 voila,j'ouvre ce topic pour parler sans tabou.des sujets embarassant biensur.(je sens que le sexe aura la part du lion).enfin,si on est assez courageux et assez honnetes. olalala mais ya pire que Nimos dans tout le subversif, dans le plus trash, tu as fais beaucoup plus fort!!! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 voila,j'ouvre ce topic pour parler sans tabou.des sujets embarassant biensur.(je sens que le sexe aura la part du lion).enfin,si on est assez courageux et assez honnetes. Somme nous courageux et honnêtes ? Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Les filles sont nettement plus cerebrale que les hommes, donc forcement elle peuvent s'abstenir plus longtemp que les hommes ! Vous pensez que c'est logique ce que j'ecris ? Pour les femmes (enfin surtout avant, maintenant de moins en moins je pense) l'acte sexuel ne pouvait avoir lieu sans sentiment! C'etait sauter.. un grand pas pour elles ! Si elle ce donner c'est qu'elle pensais avoir leur futur mari en face d'elle! Mais maintenant celà à completement changer! La pub, la vie les moeurs tout à changer et donc les femmes ce rapproche des hommes! Elles couche pour coucher ! Avec ou sans sentiment du moment que le mec est "un bon coup"! C'est desolant quand même! Enfin je crois que je dis n'importe quoi là ! :confused:pas du tout! c'en est navrant, la moralité de cette histoire, fait-on des gens plus heureux? l'acte sexuel de nos jours s'est banalisé, il n'y a même plus de sentiments, même les femmes s'y mettent... restons honnête envers nous-même, la valeur du sentiment doit rester noble, la fidélité un pacte entre deux époux, le reste ne vaut rien! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts