oum_'ayyache 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 bah alors oranxb !! tu a disparu ? Plus envie de parler de sujets tabou? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 15, 2007 Author Partager Posted January 15, 2007 non pas du tout pour moi cela veut dire que c'est la femme qui fait l'homme dis toi ca a chaque fois que tu croise un mec sans scrupules. Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 non pas du tout pour moi cela veut dire que c'est la femme qui fait l'homme dis toi ca a chaque fois que tu croise un mec sans scrupules. les femmes donnent de mauvaises graines! qui est planté par l'homme ;) A qui la faute? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 15, 2007 Author Partager Posted January 15, 2007 a qui la faute les femmes biensur. p.s meme si j'ai pas compris la question.:D Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 De la faute à qui? :eek: Qui à planter la mauvaise graine?:mad: Ps: c'etait même pas une question d'abord .. chéh! chéh! chéh! Lol Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 15, 2007 Author Partager Posted January 15, 2007 je promet de me rappeler qu'elle a fait son possible pour que le contraire arrive si t'arrives a croire ca. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 les femmes biensur. p.s meme si j'ai pas compris la question.:D je peux te poser une question stp :D vu que c sans tabou:rolleyes: que veux dire selon votre langage "bonne"?Dans tous les sens que tu comprends Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 15, 2007 Author Partager Posted January 15, 2007 A qui la faute ? Ps: c'etait même pas une question d'abord .. chéh! chéh! chéh! Lol le point d'interrogation est decoratif???:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 15, 2007 Author Partager Posted January 15, 2007 une bonne= femme de menage. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 une bonne= femme de menage. :D pas dans se sens voyons!!! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 15, 2007 Author Partager Posted January 15, 2007 dans quel sens alors??? Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 oranxb le point d'interrogation est decoratif??? A faire parler les bavards ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 dans quel sens alors??? tu le fait exprès!:D quant tu vois (ou vous) une femme et tudis elle est bonne::: qu est ce que cela veut dire Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 15, 2007 Author Partager Posted January 15, 2007 bcp de choses souad. d'abord feminine.(facon de parler de marcher etc...etc....) beau visage,des hanches bien tracees.elegante(pas forcement de marque mais surtout avec bon gout). Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 @Souad tu le fait exprès! quant tu vois (ou vous) une femme et tudis elle est bonne::: qu est ce que cela veut dire Je crois que dans leur super dico " comment être un bon séducteur" bonne signifie > "oh que cette gente dame est charmante. De par sa beauté (surtout physique) elle illumine la pièce! ":D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 bcp de choses souad. d'abord feminine.(facon de parler de marcher etc...etc....) beau visage,des hanches bien tracees.elegante(pas forcement de marque mais surtout avec bon gout). et dans le sens du lit? Désolé d aller loin que voulez vous c sans tab:eek: merci en tt cas des reponses Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 15, 2007 Author Partager Posted January 15, 2007 la je suis perdu. ds le sens du lit??j'ai l'impression que vous voulez me dire qq chose que je ne pige pas.alors dites le et je vais le confirmer ou le nier. Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 @Raziela & Souad orandxb la je suis perdu. ds le sens du lit??j'ai l'impression que vous voulez me dire qq chose que je ne pige pas.alors dites le et je vais le confirmer ou le nier Regardez! Il fais l'innocent! Olalala .. qu'est ce c'est mignon! Aller Oranxb tu a toi même dis "sans tabou" ;) alors déballe le vrai sens du terme "bonne" Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 la je suis perdu. ds le sens du lit??j'ai l'impression que vous voulez me dire qq chose que je ne pige pas.alors dites le et je vais le confirmer ou le nier. non, je te rassure je n'ai rien derriere la tête juste comprendre le langage tordu des hommes et en- même temps voir si vous(les hommes entre vous) avez la même définition du terme bonne Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 @Raziela & Souad Regardez! Il fais l'innocent! Olalala .. qu'est ce c'est mignon! Aller Oranxb tu a toi même dis "sans tabou" ;) alors déballe le vrai sens du terme "bonne" il a peut etre perd de nous vexer mais oui on est la pour discuter noublie pas sujet "sans tabou " on accepte tte remarue mm déplacer Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 @elkhayam Bonne pour beaucoup d'hommes vise le côté geometrique du corps, ça n'a rien à voire avec la beauté tendance au côté géométrique horizontale du corps ;) Par contre dire ça n'a rien avoir avec la beauté du corps, j'ai de fort doute! Si elle n'est physiquement pas comme le décrit oranxb d'abord feminine.(facon de parler de marcher etc...etc....) beau visage,des hanches bien tracees.elegante(pas forcement de marque mais surtout avec bon gout). J'ai du mal à croire que vous pourriez penser à son côté géométrique...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 Bonne pour beaucoup d'hommes vise le côté geometrique du corps, ça n'a rien à voire avec la beauté ;) il fAut vous tirer les ver du nef!!!! un bon fessier????Bel poitrine? explicitez mieux ps on fait pas des maths Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 15, 2007 Author Partager Posted January 15, 2007 vraiment je ne comprends pas la question car j'ai trouve bcp de femmes bonnes alors qu'elles n'avaient presque rien en commun. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 15, 2007 Author Partager Posted January 15, 2007 ok ok. moi je trouve bonne.une femme mur.grande taille.corp ferme. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 15, 2007 Author Partager Posted January 15, 2007 tout quoi??? je te jure que je ne sais pas ou veux tu en venir. ca va bcp m'aider si tu me decris "bon" et je te suiverai. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts