yayayi 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 3 ans et demi après la question reste sans réponse portant il ne manque pas de filles ici ? ou alors lorsque le sujet est tabou personne ne veux s'aventurer même virtuellement ?? :mdr::mdr:slt tourad...tu m'as bien fai rire! je crois tout simplement qu'il ne trouve pas de réponse a donner! persso je crois qu'une femme peut vivre le plus naturellement du monde sans avoir de relations sexuelles!et cele tte sa vie!bien sur cela ne veut pas dire qu'elle en n'aurait pas envie...ou qu'elle n'en resentira pas le besoin,mais qu'elle peut facilement s'en passer,surtt apres avoir depassé un certain age! contrairement au hommes,la vie et l'existence des femmes ne tourne pas autour de leurs hormones. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 :mdr::mdr:slt tourad...tu m'as bien fai rire! je crois tout simplement qu'il ne trouve pas de réponse a donner! persso je crois qu'une femme peut vivre le plus naturellement du monde sans avoir de relations sexuelles!et cele tte sa vie!bien sur cela ne veut pas dire qu'elle en n'aurait pas envie...ou qu'elle n'en resentira pas le besoin,mais qu'elle peut facilement s'en passer,surtt apres avoir depassé un certain age! contrairement au hommes,la vie et l'existence des femmes ne tourne pas autour de leurs hormones. Ah bon tu pense ! pas moi en tout cas il ne faut croire tout ce qu'une femme peut dire la vie m'a appris que la femme peut facilement dire le contraire de ce qu'elle pense... Pour moi elle a la même envie que l'homme et parfois plus, sauf que l'homme même s'il ne veut rien dire la nature a fait qu'il soit trahie malgré lui :04: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 voila,j'ouvre ce topic pour parler sans tabou.des sujets embarassant biensur.(je sens que le sexe aura la part du lion).enfin,si on est assez courageux et assez honnetes. ramadan rah karib sahbi et tu veux ouvrir un sujet sur sex sans tabou na3al el chitan :huh: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Ah bon tu pense ! pas moi en tout cas il ne faut croire tout ce qu'une femme peut dire la vie m'a appris que la femme peut facilement dire le contraire de ce qu'elle pense... Pour moi elle a la même envie que l'homme et parfois plus, sauf que l'homme même s'il ne veut rien dire la nature a fait qu'il soit trahie malgré lui ah tourad mn ami,dsl mais c'est comme ça!:04:allez...avoue que tu l sais meme! nn mais c'est scientifique ce que j'avance!c'est dans nos génes!!la femme (en general)peut résister a la tentation!pas l'homme!:closedeyes: la femme ne s'excite pas pr un rien...avc l'homme in sufit d'un regard,une parol,une simpl voix...ils sont tellement,tellement sensibles ces hommes!:D la femme ne passe pas ses journées a penser au sex...contrairement aux hommes!tt simplement parce qu"elle en éprouve pas le besoin!pr vs c'est vitale...pr ns,c'est une façon de dire je t'aime! conclusion:la femme est sainte d'esprit...pas l'homme(qui lui est tordu d'esprit!):D vos hormones,vs harcèlent ts l temps!vs etes meme a la merci de ces derniers...et crois moi,ns ls femme,on compati a votre douleur!:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 ramadan rah karib sahbi et tu veux ouvrir un sujet sur sex sans tabou na3al el chitan :huh: Je ne veux rien ouvrir et je ne vois pas qu'elle est le rapport avec ramadan ?? Car d'après ce que tu avance pendant ramadan certains sujets sont interdits (dans celui là) ? !! donc en suivant cette logique tu ne peux pas poser une question sur la sexualité a un imam pour demander une Fatwa ?? parler ou débattre entre adultes et avec RESPECT il est où le souci ?? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 ah tourad mn ami,dsl mais c'est comme ça!:04:allez...avoue que tu l sais meme! nn mais c'est scientifique ce que j'avance!c'est dans nos génes!!la femme (en general)peut résister a la tentation!pas l'homme!:closedeyes: la femme ne s'excite pas pr un rien...avc l'homme in sufit d'un regard,une parol,une simpl voix...ils sont tellement,tellement sensibles ces hommes!:D la femme ne passe pas ses journées a penser au sex...contrairement aux hommes!tt simplement parce qu"elle en éprouve pas le besoin!pr vs c'est vitale...pr ns,c'est une façon de dire je t'aime! conclusion:la femme est sainte d'esprit...pas l'homme(qui lui est tordu d'esprit!):D vos hormones,vs harcèlent ts l temps!vs etes meme a la merci de ces derniers...et crois moi,ns ls femme,on compati a votre douleur! Tu sais koi depuis que j'étais petit j'entendais le proverbe suivant : Li dake el benna ma yathanna !! me dire que c'est scientifique je veux bien croire mais un lien vers une études sera le bienvenu. Me dire que les homme ne pense qu'a ça, je voudrais bien croire aussi mais je pense qu'Einstein ou Newton pensaient bien a autre chose que le sexe. finalement il ne faut pas faire d'une exception une règle et la question est combien de temps :rolleyes: JE pense que c'est parti pour 3ans et demi de plus :mdr: (si l modération ne décide autrement et ferme ce topic) Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Je ne veux rien ouvrir et je ne vois pas qu'elle est le rapport avec ramadan ?? Car d'après ce que tu avance pendant ramadan certains sujets sont interdits (dans celui là) ? !! donc en suivant cette logique tu ne peux pas poser une question sur la sexualité a un imam pour demander une Fatwa ?? parler ou débattre entre adultes et avec RESPECT il est où le souci ?? non je prefre évité ce sujet dans le ramadan :huh: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 non je prefre évité ce sujet dans le ramadan :huh: Oui mais là ce n'est pas ramadan Ou veux tu faire comme certains qui disent il faut arrêter de boire "l'alcool" 40 jours avant ramadan :crazy::mdr:?? tu me diras que ce sujet est tabou il ne faut pas en parler.... car l'education la honte, les traditions.... tout ce que tu veux ok mais mettre ramadan au milieu !!! Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Je ne veux rien ouvrir et je ne vois pas qu'elle est le rapport avec ramadan ?? Car d'après ce que tu avance pendant ramadan certains sujets sont interdits (dans celui là) ? !! donc en suivant cette logique tu ne peux pas poser une question sur la sexualité a un imam pour demander une Fatwa ?? parler ou débattre entre adultes et avec RESPECT il est où le souci ?? non seulement y a pas d'imam ici ... et on est loin d'avoir la capacité de parler de fatwa ici c'est toi qui est hors sujet , ayam ch3ban sont aussi respectueux que celui de ramadan sha3ban chahr el hadj et je ne vois vraiment pas comment peut on parler sur un sujet sex "sans tabou" avec respect ....je ne vois pas ou tu veux en venir ouvrant ce topic ni quelle sont les raison qui ton poussé a le faire ..mais je peut te dire que c'est tout sauf respectueux :huh: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Oui mais là ce n'est pas ramadan Ou veux tu faire comme certains qui disent il faut arrêter de boire "l'alcool" 40 jours avant ramadan :crazy::mdr:?? tu me diras que ce sujet est tabou il ne faut pas en parler.... car l'education la honte, les traditions.... tout ce que tu veux ok mais mettre ramadan au milieu !!! bravo quel raisonnement ...je ne dirais jamais que ce sujet est tabou mais d'ou tu sort toi ...je te parle de ramadan et tu me parle d'alcool pour esquivé... tu joue aux échec la ou quoi ....dit seulement que tu t'en fout que tu à rien a foutre de tout ça et arrête de donnés des exemple à 2 balle :54: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 non seulement y a pas d'imam ici ... et on est loin d'avoir la capacité de parler de fatwa ici c'est toi qui est hors sujet , ayam ch3ban sont aussi respectueux que celui de ramadan sh3ban chahr el hadj e je ne vois vraiment pas comment peut on parler sur sujet sex "sans tabou" avec respect ....je ne vois pas ou tu veux en venir ouvrant ce topic ni quelle sont les raison qui ton poussé a le faire ..mais je peut te dire que c'est tout sauf respectueux :huh: Le sujet a été ouvert il y a 3ans et demi donc ce n'est pas moi qui l'a ouvert. Je n'ai a aucun moment dit qu'il y a un imam ici j'ai donné un exemple. finalement il est toujours possible de parler de tout les sujets et sans arrières pensées mais avec des gens ouverts a la discussion Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 bravo quel raisonnement ...je ne dirais jamais que ce sujet est tabou mais d'ou tu sort toi ...je te parle de ramadan et tu me parle d'alcool pour esquivé... tu joue aux échec la ou quoi ....dit seulement que tu t'en fout que tu à rien a foutre de tout ça et arrête de donnés des exemple à 2 balle :54: Oui mais que fait ramadan dans tt ça ?????????????????????????????, Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Le sujet a été ouvert il y a 3ans et demi donc ce n'est pas moi qui l'a ouvert. Je n'ai a aucun moment dit qu'il y a un imam ici j'ai donné un exemple. finalement il est toujours possible de parler de tout les sujets et sans arrières pensées mais avec des gens ouverts a la discussion faut croire que je ne rigole pas avec le ramadan pas de tabou ! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 faut croire que je ne rigole pas avec le ramadan pas de tabou ! Alors explique moi ce qu'il faut faire ou pas pendant ramadan ?? Question sans tabou : il est tjrs possible de coucher avec sa femme après el tarawih ?? Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Oui mais que fait ramadan dans tt ça ?????????????????????????????, le ramadan chahrr al tawba wal maghfira c'est un mois ou tout les muslman essayent de s'éloigné du péché et de se rapproché de dieu c'est pas tout ça ramadan impose le respect l'éducation mais faite comme bon vous semble je ne suis pas la pour jugé qui que ce soit ....! j'ai seulement dit que ramadan arrive avec ses porte de tawba wal faham yefham ou pas Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Alors explique moi ce qu'il faut faire ou pas pendant ramadan ?? Question sans tabou : il est tjrs possible de coucher avec sa femme après el tarawih ?? malgré que je connais la repense qui est non mais je pense que tu devrais posé justement la question à un imam a la mosquée par sur un topic sans tabou Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 le ramadan chahrr al tawba wal maghfira c'est un mois ou tout les muslman essaye s'éloigné du péché et de se rapproché de dieu c'est pas tout ça ramadan impose le respect l'éducation mais faite comme bon vous semble je ne suis pas la pour jugé qui que ce soit ....! j'ai seulement dit que ramadan arrive avec se porte de tawba wal faham yefham ou pas Mais personne ne parle de péché (comme tu le dis) si tu veux te faire passer pour une personne muslima taiba t'khafe rabi alors saches que ce n'est pas la bonne méthode.... Ramadan ou pas il faut tjrs que (et là fait un copier coller) tout les muslman essaye s'éloigné du péché et de se rapproché de dieu Et pour finir je te dis une chose la HAYAA FI E'DDINE Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Mais personne ne parle de péché (comme tu le dis) si tu veux te faire passer pour une personne muslima taiba t'khafe rabi alors saches que ce n'est pas la bonne méthode.... Ramadan ou pas il faut tjrs que (et là fait un copier coller) tout les muslman essaye s'éloigné du péché et de se rapproché de dieu Et pour finir je te dis une chose la HAYAA FI E'DDINE oui bien sur on utilisant un vocabulaire propre par exp on ne dis pas couché mais s'unir et parlé de sex sans tabou c'est un péché Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 oui bien sur on utilisant un vocabulaire propre par exp on ne dis pas couché mais s'unir et parlé de sex sans tabou c'est un péché Peut être t'as raison pour la partie en bleu mais pour ce qui est en rouge je te dis que non et je voudrais bien comprendre sur qu'elle AYA, HADITH ou FATWA tu te base ?? Tu sais que : من افتى بغير علم فقد ضل واضل Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Pffffffffffffff, le mot s'unir est destiné au animaux qui consomment sans modération selon leurs besoins, or, nous "autres" humains faisons l'amour tout simplement, c'est un bel acte fortement conseillé par la religion et trés bénéfique pour la santé et pour le couple. Est-ce un pêcher de dire que l'on aime cet acte sachant que dieu l'a instauré à ts les couples pour la procréation ainsi que pour le plaisir. :eek: nan ne parle pas de ça c'est tabou 3aybe certains diront hrame :eek: Malheureusement c'est la réalité de notre société : si un enfant veut comprendre ou pose une question sur la sexualité il aura une gifle Si un ou une ado veut parler comprendre les changements qui lui arrivent.... il sera montré de doigt ..... TABOU 3AYBE la honte C'est aussi pareil lorsqu'on est jeunes et la nuit de noce les deux doivent savoir ce qu'il faut et comment faire :rolleyes: certaines nuits de noces se termine en drame voir aux urgences. (si vous connaissez qq1 qui travail aux urgence alors il a surement eu au moins un cas) Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Salam, Il n'est nullement tabou de "debatte de sexualité", par contre ce topic ne ciblait pas cet objectif, mais uniquement receuillir des témoignages de filles à propos de leur abstinence. Cela prouve que les hommes ne connaissent pas bien les femmes:mdr:. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 :eek: nan ne parle pas de ça c'est tabou 3aybe certains diront hrame :eek: Malheureusement c'est la réalité de notre société : si un enfant veut comprendre ou pose une question sur la sexualité il aura une gifle Si un ou une ado veut parler comprendre les changements qui lui arrivent.... il sera montré de doigt ..... TABOU 3AYBE la honte C'est aussi pareil lorsqu'on est jeunes et la nuit de noce les deux doivent savoir ce qu'il faut et comment faire :rolleyes: certaines nuits de noces se termine en drame voir aux urgences. (si vous connaissez qq1 qui travail aux urgence alors il a surement eu au moins un cas) c'est ça.. ben voyant tres drole continuez avec vos sujets tabou si ça vous chante moquez vous du haram Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 salut la clocharde. oui le sexe est le sujet tabou numero 1 des arabes et musulmans.alors qu'en islam y a pas de tabou. bon j'ouvre le bal. combien de temps peut une fille rester sans avoir de rapports sexuels?? j'aurai bientot 22 ans , on m a jamais caressé les mains lol mais j en peux plus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 :eek: nan ne parle pas de ça c'est tabou 3aybe certains diront hrame :eek: Malheureusement c'est la réalité de notre société : si un enfant veut comprendre ou pose une question sur la sexualité il aura une gifle Si un ou une ado veut parler comprendre les changements qui lui arrivent.... il sera montré de doigt ..... TABOU 3AYBE la honte C'est aussi pareil lorsqu'on est jeunes et la nuit de noce les deux doivent savoir ce qu'il faut et comment faire :rolleyes: certaines nuits de noces se termine en drame voir aux urgences. (si vous connaissez qq1 qui travail aux urgence alors il a surement eu au moins un cas) je suis d'accord avec toi mais en Algérie on est jamais assez vieux pour parler de sexe ou par trop vieux pour en parler Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Pffffffffffffff, le mot s'unir est destiné au animaux qui consomment sans modération selon leurs besoins, or, nous "autres" humains faisons l'amour tout simplement, c'est un bel acte fortement conseillé par la religion et trés bénéfique pour la santé et pour le couple. Est-ce un pêcher de dire que l'on aime cet acte sachant que dieu l'a instauré à ts les couples pour la procréation ainsi que pour le plaisir. s'unir est destiné au animaux et couché pour les humains c'est tres logique :crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts