Jump to content

Recommended Posts

dont l'equation de la tangente est .....

f(x) = f'(xo) (x-xo) + f(xo)

ps: je vous remercie tous pour cet agreable topic c'est une vrai fraicheur que d'echanger ainsi sans prise de tete (souad tu es top ;) )

:o merci raziela sa me fait plaisir venant de ta part

merci egalement de ta participation:)

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah non, moi je n'ai pas de problème, je n'utilise pas ce mot :rolleyes: Je dis une Bonne blanquette de veau, mais pas une femme "bonne" ;)

ouais ouais , vous faites vos inocents pr pa répondre

bande de petit cokin que vous etes ( orandx avec):rolleyes:

mais bon je veux bien te croire mais orandx (...)

orandxb

@ el khayam,

un jour,tu vas m'envoyer un MP pour me dire que tu te trompais sur le compte des femmes et tu vas me demander de t'enseigner le sexisme

C'est l'expérience qui parle?

Ah! tout s'explique! Je comprend maintenant mieux pourquoi tu n'a pas pu nous compter la premier ni la seconde fois ... y'a eu tellement de bonnes femmes que tu te perd ds les chiffres et les souvenirs .. petit veinard va! ;)

mais orandxb quoi???

parles librement.thasbek.

a vrai dire tu n es pas le premier a qui je pose cette question 'femme bonne ds ts les sens possible)

:o ok dc est ce que tu sens concerné quand je te dis sa;

un ami a moi ma répondu ceci :

- "une femme bonne au lit, c'est une femme qui donne du plaisir au lit"

- "une femme bonne quand je la vois dans la rue c'est quelle a bon popotin, la poitrine qui va avec, de belle hanche, etc."

ALORS????

En fait, tiens je vais me confesser :

1 - La chose qui m'attire le plus chez une femme c'est ses yeux.

2 - Son sourire.

3 - Son côté naturel, là attention ce terme chacun lui a donné une signification, mais quand je parle du côté naturel, je parle du côté un peu "animal" ou bestial de l'être humain.

4 - Un physique harmoniueux (donc moi je suis pour les 2, F et P :D).

Dites tous a votres soeur souad! je vous écoute confesser vous n'ayez pas peur mon frere je suis a votre écoute:D

- "une femme bonne au lit, c'est une femme qui donne du plaisir au lit"

- "une femme bonne quand je la vois dans la rue c'est quelle a bon popotin, la poitrine qui va avec, de belle hanche, etc."

trop evident,c'est pour ca que j'ai pas pu repondre.:D

C'est rigolo, ma petite soeur qui vient d'avoir un petit bebe à peine s'appelle Souad :D

ne sortez pas du contexte:rolleyes: mon frere

mais koulchi mabrouk :p (dsl de mon ecriture)

je me confesse a mmon tour souad n'est pa mon vrai prenom:cool:

je pense autant qu'elle veut puisque la femme est capable de maitriser cerebralement bcp de choses ...elle a au contraire de l'homme une tres forte capacité de patience ...

aussi elle a en general une libido tres variable en fonction de son etat d'esprit (stress su boulot , gestion de la maison , gestion des enfants ) la vie moderne ne lui favorise pas bcp d'avoir un trop plein comme les hommes qui eux ne peuvent plus rien maitriser à un moment donné:D

ce que tu avances est valable aussi pour l'homme, ce dernier n'est fort que physiquement et ça s'arrête là, sinon il est soumi aux même désirs, aux même pulsions, et il est arrêté aussi par le stresse pour des raisons tout aussi identique que ceux qui touche la femme.

tout se fait en fonction des liens que l'un a avec l'autre(sa ou son partenaire).

les liens ça n'existe pas il n'ya que des interets avec les temps qui courent ..

le désir est là. Qu'appelles tu intérêt?, le fait de vouloir avoir une vie commune, celle ci fondé sur la famille(famille = enfants).

que les deux recherent

grazi est là

je suppose que le trop plein au quel tu fais allusion c'est cette "agression " faite contre elle tout les jours, celle qu'elle subit tout les jours. je dirais dans ce cas que c'est pareil que pour l'homme, pire, puisqu'il subit l'homme plus , qu'est ce qui va le poussé à se donné(s"offrir)plus à la femme?=rien, au contraire.

grazi est là

c'est ce "mécanisme" qui va pousser l'homme à plus de retenu(sur le plan physique=sexuel).

oui je l'ai vu le dessin animé.

Mais bon! c'est sans doute le fait que je sois sensible et à l'écoute de moi et de mes partenaires qui fait donc je connais un peu plus ce sujet là.

wahhhh un homme qui sait ecouter les femmes .....c rare de nos jours et ça fait plaisir ....:D

tu veux dire que le monde mazalou b'kheir ?[/QUOTE]

oui je le pense. On se paye même le lux d'être "GAY" ou "LESBIENNE" pour certain(ne).

grazi est là

tu parles de quantique(mécanique) , de la quantification, ou est ce de quantité?

en clair, penses tu qu'il n'est pas assez "clair" dans sa question, qu'il n y est pas assez de "matière" pour une réponse à sa question?.

parceque là, je suis un peu "nargué" lorsque tu parles de "quantique", à moins que ça soit pour nous mettres plein la vue.:)

Grazi est là

non je te rassure j'ai oublié ....je me rappelle juste le taux de remplissage des couches et sous couches s+++++> p et d il parait que les e- saute d'une couche à une autre ....:D

en clair, on a fait le tour de ce sujet quoi!

• 3 years later...
salut la clocharde.

oui le sexe est le sujet tabou numero 1 des arabes et musulmans.alors qu'en islam y a pas de tabou.

bon j'ouvre le bal.

combien de temps peut une fille rester sans avoir de rapports sexuels??

3 ans et demi après la question reste sans réponse portant il ne manque pas de filles ici ? ou alors lorsque le sujet est tabou personne ne veux s'aventurer même virtuellement ??