moonlight2010 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bonjour, je voudrais savoir, quand un homme décide vraiment de se marier, voire rendre les choses sérieuses?............. Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 quand il auras les moyens suffisant pour combler sa femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 quand il auras les moyens suffisant pour combler sa femme Oui, mais y a ceux qui ont les moyens et qui rodent encore........ Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bonjour, je voudrais savoir, quand un homme décide vraiment de se marier, voire rendre les choses sérieuses?............. Personnellement c'était le jour où je ne dépendais plus (financièrement) de mes parents (bien que j'étais trop jeune pour mes beaux parents qui ont fini par céder et me donner leur fille :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bonjour, je voudrais savoir, quand un homme décide vraiment de se marier, voire rendre les choses sérieuses?............. Quand ça mère le décide. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bonjour, je voudrais savoir, quand un homme décide vraiment de se marier, voire rendre les choses sérieuses?............. quand il trouvera chaussure à son pied quand il aura suffisament d'argent pour la dote et le mariage. quand il aura un chez soi quand il trouvera du travail quand il aura TOUT ça en même temps.:D pauvres jeunes,ils sont pas sorti de l'auberge.:confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 Personnellement c'était le jour où je ne dépendais plus (financièrement) de mes parents (bien que j'étais trop jeune pour mes beaux parents qui ont fini par céder et me donner leur fille :mdr:) Céde?...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Oui, mais y a ceux qui ont les moyens et qui rodent encore........ Peut être qu'ils ont peur mais c'est sûr qu'il regretteront (pour la majorité) de ne pas avoir franchi le pas plutôt si un homme se mari à l'âge de 35 ans et aura un enfant au bout de 36 ans imaginez la différence qu'il y aura entre lui et ses enfants ! c'est sûr qu'il y aura une incompréhension totale. J'aime être l'ami de mes enfants que d'être l'adulte qui ne les comprends pas Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 Quand ça mère le décide. Ah, ça c'est une bonne raison, c'est dire que certains hommes fréquentent plusieurs femmes et quand ils décident de se marier, ils consultent leurs mamans chéries, choufili wahda, bent familiya, comme si celle que sa mère trouvera, est la bonne (emballée avec garantie).........je déteste ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Ah, ça c'est une bonne raison, c'est dire que certains hommes fréquentent plusieurs femmes et quand ils décident de se marier, ils consultent leurs mamans chéries, choufili wahda, bent familiya, comme si celle que sa mère trouvera, est la bonne (emballée avec garantie).........je déteste ça... Tu as bien résumé ma pensée. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bonjour, je voudrais savoir, quand un homme décide vraiment de se marier, voire rendre les choses sérieuses?............. En principe lorsqu'ils se sentent enfin prêts à le faire :D. Pour vraiment l'être ça varie d'une personne à une autre :confused:... Sur ce, j'laisse plutôt les gars y répondre xD. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bonjour, je voudrais savoir, quand un homme décide vraiment de se marier, voire rendre les choses sérieuses?.............quand il en a vraiment envie... j'ai eu de la chance, il voulait absolument m'épouser et il voudrait me réépouser mais cette fois en algérie:) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Céde?...:mdr::mdr: ben oui, et c'est vrai que j'étais trop jeune, mais après plusieurs tentatives ils ont fini par accepter Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 quand il en a vraiment envie... j'ai eu de la chance, il voulait absolument m'épouser et il voudrait me réépouser mais cette fois en algérie:) Contente pour toi.........;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bonjour, je voudrais savoir, quand un homme décide vraiment de se marier, voire rendre les choses sérieuses?............. quand il es passionné , fasciné , drogué , hypnotisé , fou , malade , quand rien que de penser a elle lui donne de la fièvre , quand sur 6 milliards de personnes sur cette vaste terre , il ne voit qu'elle . Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 quand il es passionné , fasciné , drogué , hypnotisé , fou , malade , quand rien que de penser a elle lui donne de la fièvre , quand sur 6 milliards de personnes sur cette vaste terre , il ne voit qu'elle . C'est beau ça...........:love: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 quand il es passionné , fasciné , drogué , hypnotisé , fou , malade , quand rien que de penser a elle lui donne de la fièvre , quand sur 6 milliards de personnes sur cette vaste terre , il ne voit qu'elle . même trop beau pour être vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 quand il es passionné , fasciné , drogué , hypnotisé , fou , malade , quand rien que de penser a elle lui donne de la fièvre , quand sur 6 milliards de personnes sur cette vaste terre , il ne voit qu'elle . en un mot quand il est aveuglé par l'amour:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 en un mot quand il est aveuglé par l'amour:rolleyes: un mot c'est ne suffit pas :D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 moi je pense que si les filles étaient plus tolérante et moins exigeante les hommes se décideront plus facilement a demander la main de leur dulcinée Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Quand il sera à la hauteur de ses responsabilités. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 moi je pense que si les filles étaient plus tolérante et moins exigeante les hommes se décideront plus facilement a demander la main de leur dulcinée génétiquement ( ou pas , va savoir ) ,elles sont prédisposées a préféré le minable a celui qui est prêt a leur offrir le monde ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 génétiquement ( ou pas , va savoir ) ,elles sont prédisposées a préféré le minable a celui qui est prêt a leur offrir le monde ...................... dans ce cas là,elle aussi est aveuglée par l'amour.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts