Jump to content

Quand est-ce qu'un homme envisage-t-il le mariage?

Recommended Posts

• Réponses 234
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour, je voudrais savoir, quand un homme décide vraiment de se marier, voire rendre les choses sérieuses?.............

Personnellement c'était le jour où je ne dépendais plus (financièrement) de mes parents (bien que j'étais trop jeune pour mes beaux parents qui ont fini par céder et me donner leur fille :mdr:)

Guest dounia25
Bonjour, je voudrais savoir, quand un homme décide vraiment de se marier, voire rendre les choses sérieuses?.............

quand il trouvera chaussure à son pied

quand il aura suffisament d'argent pour la dote et le mariage.

quand il aura un chez soi

quand il trouvera du travail

quand il aura TOUT ça en même temps.:D

pauvres jeunes,ils sont pas sorti de l'auberge.:confused:

Oui, mais y a ceux qui ont les moyens et qui rodent encore........

Peut être qu'ils ont peur mais c'est sûr qu'il regretteront (pour la majorité) de ne pas avoir franchi le pas plutôt

si un homme se mari à l'âge de 35 ans et aura un enfant au bout de 36 ans imaginez la différence qu'il y aura entre lui et ses enfants ! c'est sûr qu'il y aura une incompréhension totale.

J'aime être l'ami de mes enfants que d'être l'adulte qui ne les comprends pas

Quand ça mère le décide.

Ah, ça c'est une bonne raison, c'est dire que certains hommes fréquentent plusieurs femmes et quand ils décident de se marier, ils consultent leurs mamans chéries, choufili wahda, bent familiya, comme si celle que sa mère trouvera, est la bonne (emballée avec garantie).........je déteste ça...

Ah, ça c'est une bonne raison, c'est dire que certains hommes fréquentent plusieurs femmes et quand ils décident de se marier, ils consultent leurs mamans chéries, choufili wahda, bent familiya, comme si celle que sa mère trouvera, est la bonne (emballée avec garantie).........je déteste ça...

Tu as bien résumé ma pensée. :)

En principe lorsqu'ils se sentent enfin prêts à le faire :D.

Pour vraiment l'être ça varie d'une personne à une autre :confused:...

Sur ce, j'laisse plutôt les gars y répondre xD.

quand il en a vraiment envie... j'ai eu de la chance, il voulait absolument m'épouser et il voudrait me réépouser mais cette fois en algérie:)

quand il es passionné , fasciné , drogué , hypnotisé , fou , malade , quand rien que de penser a elle lui donne de la fièvre , quand sur 6 milliards de personnes sur cette vaste terre , il ne voit qu'elle .

Guest dounia25
quand il es passionné , fasciné , drogué , hypnotisé , fou , malade , quand rien que de penser a elle lui donne de la fièvre , quand sur 6 milliards de personnes sur cette vaste terre , il ne voit qu'elle .

en un mot quand il est aveuglé par l'amour:rolleyes:

moi je pense que si les filles étaient plus tolérante et moins exigeante les hommes se décideront plus facilement a demander la main de leur dulcinée

génétiquement ( ou pas , va savoir ) ,elles sont prédisposées a préféré le minable a celui qui est prêt a leur offrir le monde ......................

Guest dounia25
génétiquement ( ou pas , va savoir ) ,elles sont prédisposées a préféré le minable a celui qui est prêt a leur offrir le monde ......................

dans ce cas là,elle aussi est aveuglée par l'amour.:D