Guest Nimos Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bonjour, je voudrais savoir, quand un homme décide vraiment de se marier, voire rendre les choses sérieuses?............. Alors je dirai c´est quand il devient assez imbécile pour se faire arnaquer et par lui meme :o Maintenant si tu veux une réponse du Club "Marrions les Tous", elle est toute simple: Quand il murit Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 génétiquement ( ou pas , va savoir ) ,elles sont prédisposées a préféré le minable a celui qui est prêt a leur offrir le monde ...................... Là va falloir vous entendre parce que c'est un peu contradictoire ce que vous dites tous les deux :confused:... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 Quand il sera à la hauteur de ses responsabilités. Tout a fait d'accord, certes, y a ceux qui manquent de rien, mais juste la peur de l'engagement et des responsabilités.........:confused:, jusqu'à quand,? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 Maintenant si tu veux une réponse du Club "Marrions les Tous", elle est toute simple: Quand il murit Right.......this is very important.... P.s: quand je vois Nimos, je parle anglais....... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Tout a fait d'accord, certes, y a ceux qui manquent de rien, mais juste la peur de l'engagement et des responsabilités.........:confused:, jusqu'à quand,? jusqu'à quand? ça n'a pas d'âge. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Là va falloir vous entendre parce que c'est un peu contradictoire ce que vous dites tous les deux :confused:... boff fais pas trop attention je dis ce que je pense bark Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Tout a fait d'accord, certes, y a ceux qui manquent de rien, mais juste la peur de l'engagement et des responsabilités.........:confused:, jusqu'à quand,? Quand ils seront enfin prêts ... d'accord j'me répète :confused:... En même temps tu ne peux pas préciser l'âge puisque c'est variable d'une personne à une autre ... là aussi j'me répète (j'sors alors xD). Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 dans ce cas là,elle aussi est aveuglée par l'amour.:D oui , c'est tellement mal conçu l'amour :-/ Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 Quand ils seront enfin prêts ... d'accord j'me répète :confused:... En même temps tu ne peux pas préciser l'âge puisque c'est variable d'une personne à une autre ... là aussi j'me répète (j'sors alors xD). Se répéter, ça nuit à personne, au contraire, ça évite de relire les autres pages...lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Tout a fait d'accord, certes, y a ceux qui manquent de rien, mais juste la peur de l'engagement et des responsabilités.........:confused:, jusqu'à quand,? Certains deviennent responsables une fois à l'épreuve, mais ce n'est pas une règle générale. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 boff fais pas trop attention je dis ce que je pense bark Et tu en as parfaitement le droit ;)... C'est pour dire que ce n'est pas forcément tout le temps parce que les filles en demandent trop selon certains (ou alors même une majorité) :confused:... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 Certains deviennent responsables une fois à l'épreuve, mais ce n'est pas une règle générale. c'est vrai, ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Peut être qu'ils ont peur mais c'est sûr qu'il regretteront (pour la majorité) de ne pas avoir franchi le pas plutôt si un homme se mari à l'âge de 35 ans et aura un enfant au bout de 36 ans imaginez la différence qu'il y aura entre lui et ses enfants ! c'est sûr qu'il y aura une incompréhension totale. J'aime être l'ami de mes enfants que d'être l'adulte qui ne les comprends pas il y a une ENORME différence d'âge entre mes parents et moi, et pourtant, on est copain comme cochon comme on dit ici Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 moi je pense que si les filles étaient plus tolérante et moins exigeante les hommes se décideront plus facilement a demander la main de leur dulcinée que veux-tu dire ? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 Je crois que curieux veut dire que y a certaines femmes qui sont exigeantes , alors les hommes ne peuvent ou tourner la tête... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Je crois que curieux veut dire que y a certaines femmes qui sont exigeantes , alors les hommes ne peuvent ou tourner la tête... quand on aime vraiment on répond a toutes les exigence de notre moitié ............ enfin je sais pas trop Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 quand on aime vraiment on répond a toutes les exigence de notre moitié ............ enfin je sais pas trop non, je voulais dire si l'homme par exemple veut de marier mais la femme refuse d'habiter chez ses parents, ça c'est un obstacle..........donc pas de mariage.......je viens juste d'expliquer exigeante en quelques sortes mais mon avis est autre......... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 quand on aime vraiment on répond a toutes les exigence de notre moitié ............ enfin je sais pas trop Et pour la même raison, elle ne lui demandera pas ce qui serait au dessus de ses moyens ... :D. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Je me marierais quand je serais prêt à fonder une famille, quand je considérerais que la fille est la probable mère de mes enfants... Avant, j'en vois pas l'utilité... Donc, pour ça avant il faut que je commence réellement ma vie professionnelle... Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 non, je voulais dire si l'homme par exemple veut de marier mais la femme refuse d'habiter chez ses parents, ça c'est un obstacle..........donc pas de mariage.......je viens juste d'expliquer exigeante en quelques sortes mais mon avis est autre......... c'est une bonne explication entre autre Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 non, je voulais dire si l'homme par exemple veut de marier mais la femme refuse d'habiter chez ses parents, ça c'est un obstacle..........donc pas de mariage.......je viens juste d'expliquer exigeante en quelques sortes mais mon avis est autre......... excuse moi mais ça n"est pas une exigeance mais une nécessité. c'est pourquoi je demandais ce qu'il appelait "exigeance" Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 A toi Curieux.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 les hommes et les femmes (en tout cas en France) se marient de plus plus en tard, voir ne se marient pas car, premièrement on s'en fiche des langues contrairement à vous, où vous avez besoin de vous justifiez auprès des extra-terrestres, du village, des voisins (dans le sens qu'il vous plaira), deuxièmement, la religion n'est pas le centre de nos intérêts, de sorte qu'on s'aime,et se met ensemble sans le consentement et les rîtes d'une religion, puis troisièmement, le but du mariage n'est pas fatalement de procréer le plus rapidement possible. De plus en plus, les femmes ont des grossesses vers la quarantaine (avec ou sans homme). Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 ba moi je participe seulement pour participer mais mon avis est tout autre :le mariage sa ne me dis rien je pense que sa sert seulement a procrée j'y crois pas trop en l'amour jusqu'à ce que la mort nous sépare Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 ba moi je participe seulement pour participer mais mon avis est tout autre :le mariage sa ne me dis rien je pense que sa sert seulement a procrée j'y crois pas trop en l'amour jusqu'à ce que la mort nous sépare t'inquiètes, t'es algérien et musulman? tu as la possibilité de changer de femmes comme de pneus sans trop de souci ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts