Jump to content

Quand est-ce qu'un homme envisage-t-il le mariage?

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais savoir, quand un homme décide vraiment de se marier, voire rendre les choses sérieuses?.............

Alors je dirai c´est quand il devient assez imbécile pour se faire arnaquer et par lui meme :o

Maintenant si tu veux une réponse du Club "Marrions les Tous", elle est toute simple: Quand il murit

• Réponses 234
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

génétiquement ( ou pas , va savoir ) ,elles sont prédisposées a préféré le minable a celui qui est prêt a leur offrir le monde ......................

Là va falloir vous entendre parce que c'est un peu contradictoire ce que vous dites tous les deux :confused:...

Guest dounia25
Tout a fait d'accord, certes, y a ceux qui manquent de rien, mais juste la peur de l'engagement et des responsabilités.........:confused:, jusqu'à quand,?

jusqu'à quand?

ça n'a pas d'âge.

Tout a fait d'accord, certes, y a ceux qui manquent de rien, mais juste la peur de l'engagement et des responsabilités.........:confused:, jusqu'à quand,?

Quand ils seront enfin prêts ... d'accord j'me répète :confused:...

En même temps tu ne peux pas préciser l'âge puisque c'est variable d'une personne à une autre ... là aussi j'me répète (j'sors alors xD).

Quand ils seront enfin prêts ... d'accord j'me répète :confused:...

En même temps tu ne peux pas préciser l'âge puisque c'est variable d'une personne à une autre ... là aussi j'me répète (j'sors alors xD).

Se répéter, ça nuit à personne, au contraire, ça évite de relire les autres pages...lol:mdr:

Certains deviennent responsables une fois à l'épreuve, mais ce n'est pas une règle générale.

Guest cerisecerise
Peut être qu'ils ont peur mais c'est sûr qu'il regretteront (pour la majorité) de ne pas avoir franchi le pas plutôt

si un homme se mari à l'âge de 35 ans et aura un enfant au bout de 36 ans imaginez la différence qu'il y aura entre lui et ses enfants ! c'est sûr qu'il y aura une incompréhension totale.

J'aime être l'ami de mes enfants que d'être l'adulte qui ne les comprends pas

il y a une ENORME différence d'âge entre mes parents et moi, et pourtant, on est copain comme cochon comme on dit ici

Je crois que curieux veut dire que y a certaines femmes qui sont exigeantes , alors les hommes ne peuvent ou tourner la tête...

quand on aime vraiment on répond a toutes les exigence de notre moitié ............ enfin je sais pas trop

quand on aime vraiment on répond a toutes les exigence de notre moitié ............ enfin je sais pas trop

non, je voulais dire si l'homme par exemple veut de marier mais la femme refuse d'habiter chez ses parents, ça c'est un obstacle..........donc pas de mariage.......je viens juste d'expliquer exigeante en quelques sortes mais mon avis est autre.........

non, je voulais dire si l'homme par exemple veut de marier mais la femme refuse d'habiter chez ses parents, ça c'est un obstacle..........donc pas de mariage.......je viens juste d'expliquer exigeante en quelques sortes mais mon avis est autre.........

c'est une bonne explication entre autre

Guest cerisecerise

excuse moi mais ça n"est pas une exigeance mais une nécessité.

c'est pourquoi je demandais ce qu'il appelait "exigeance"

Guest cerisecerise

les hommes et les femmes (en tout cas en France) se marient de plus plus en tard, voir ne se marient pas car, premièrement on s'en fiche des langues contrairement à vous, où vous avez besoin de vous justifiez auprès des extra-terrestres, du village, des voisins (dans le sens qu'il vous plaira), deuxièmement, la religion n'est pas le centre de nos intérêts, de sorte qu'on s'aime,et se met ensemble sans le consentement et les rîtes d'une religion, puis troisièmement, le but du mariage n'est pas fatalement de procréer le plus rapidement possible. De plus en plus, les femmes ont des grossesses vers la quarantaine (avec ou sans homme).

Guest cerisecerise
ba moi je participe seulement pour participer mais mon avis est tout autre :le mariage sa ne me dis rien je pense que sa sert seulement a procrée

j'y crois pas trop en l'amour jusqu'à ce que la mort nous sépare

t'inquiètes, t'es algérien et musulman? tu as la possibilité de changer de femmes comme de pneus sans trop de souci ;)