Jump to content

Quand est-ce qu'un homme envisage-t-il le mariage?

Recommended Posts

t'inquiètes, t'es algérien et musulman? tu as la possibilité de changer de femmes comme de pneus sans trop de souci ;)

sa je le sais mais bon me marier a plusieurs femme en même temps je ne pense que sa soit vraiment correcte surtt avec nos moeurs

• Réponses 234
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Même si c'est permis pour un homme d'épouser plus qu'une femme et en plus à des conditions, mais Adam n'avait qu'une seule femme Eve et c'était le paradis.........

mais je pense qu'au temps d'Adam il y'avait qu'Ève qui était disponible mais bon on vas pas se comparer a Adam lui c'est un grand Homme

Guest cerisecerise
mais je pense qu'au temps d'Adam il y'avait qu'Ève qui était disponible mais bon on vas pas se comparer a Adam lui c'est un grand Homme

qu'en sais-tu ? il était peut-être petit?:crazy:

Je voulais dire qu'une femme le suffisait, sinon dieu aurait crée d'autres, mais pourquoi en vouloir plusieurs, prenant le (Adam) comme un bon exemple...enfin, je réponds à certains mais je vois que je sors du sujet principal......

Guest cerisecerise
si une femme suffisait a la progéniture d'Adam dieu n'auras pas permis a l'homme de se mariée a 4 femme (brune blonde black et asiatique quel harem !!)

si ne serait-ce qu'un mari était nécessaire, dieu en aurait-eu un

Guest The Bride
les hommes et les femmes (en tout cas en France) se marient de plus plus en tard, voir ne se marient pas car, premièrement on s'en fiche des langues contrairement à vous, où vous avez besoin de vous justifiez auprès des extra-terrestres, du village, des voisins (dans le sens qu'il vous plaira), deuxièmement, la religion n'est pas le centre de nos intérêts, de sorte qu'on s'aime,et se met ensemble sans le consentement et les rîtes d'une religion, puis troisièmement, le but du mariage n'est pas fatalement de procréer le plus rapidement possible. De plus en plus, les femmes ont des grossesses vers la quarantaine (avec ou sans homme).

Je te comprends pas cerise, tu fais preuve d'une arrogance :rolleyes:...

un mariage peut être beau, un signe d'engagement, d'amour ...sans se soucier des extraterrestres, voisins ou familles...comme tu le dit

Pour ta phrase : on s'en fout de la religion...le mariage était bien là avant la religion et sera après la religion, la notion de cellule familiale est une notion prés-religieuse ....et tu trouveras bien des mariages d'athée contractés dans les mairies avec des cérémonies sobres et jolies...

Pour en finir... l'Algérie n'est pas la france...et n'a pas envie de faire comme la france...

y des hommes mariés par ici qui peuvent nous en dire plus sur le moment ou ils ont bien choisi de se stabiliser et fonder un foyer?

les homme mariée sont interdit de FA et tout autres site ou une personne de sexe féminin peut entrer en contact avec lui .c'est pour sa que les hommes ne veulent pas se marier vous êtes d'une jalousie maladive les fille et cela est dure a supporter durant des années

les homme mariée sont interdit de FA et tout autres site ou une personne de sexe féminin peut entrer en contact avec lui .c'est pour sa que les hommes ne veulent pas se marier vous êtes d'une jalousie maladive les fille et cela est dure a supporter durant des années

Les femmes seraient mois jalouses si les hommes étaient plus fidèles........

Guest cerisecerise

un mariage peut être beau, un signe d'engagement, d'amour ...sans se soucier des extraterrestres, voisins ou familles...comme tu le dit

Pour ta phrase : on s'en fout de la religion...le mariage était bien là avant la religion et sera après la religion, la notion de cellule familiale est une notion prés-religieuse ....et tu trouveras bien des mariages d'athée contractés dans les mairies avec des cérémonies sobres et jolies...

Pour en finir... l'Algérie n'est pas la france...et n'a pas envie de faire comme la france...

bride,

pas d'arrogance du tout

des faits seulement

et j'ai pas dit qu'on s'en fout de la religion, j'ai dit que ce n'était pas le centre d'intérêt.

et je sais bien qu'un pays n'est pas un autre, d'où mon apport, je n'ai jamais dit que les pays devraient se mimer,

pourquoi me faire dire des choses que je ne dis pas?

c'est toi qui le dis sa mais je pense qu'on est très liés a la France et on cherche a les imités a tout prix

Guest cerisecerise
Je pense aussi qu'un homme (certains) ne se décide pas de se marier quand c'est un vicieux, il ne sait quoi choisir.........alors il reste des années et des années à tourner en rond.......

c'est pas du vice mais de l'intelligence

Guest The Bride
tant qu'une "douda" ne vient pas gratter dans la tête d'un homme pour en dégager le coin "mariage".....il ne se décidera jamais à passer une bague a la fille..même si la fille en face a tout pour elle ....et tout les moyens sont présents...ext

Et quand cette "douda" a sorti des décombres de son cerveau le "mariages"....il reculera devant rien....même si la fille est disons "banale"...même si il a pas les moyens.......ext

il lui faut une "douda" et cette "douda" est un Tilt...un déclic

Voilà ce que j'en pense :04:

Guest The Bride
c'est toi qui le dis sa mais je pense qu'on est très liés a la France et on cherche a les imités a tout prix

Wah l'Algérie n'est pas la France ...c'est pas moi qui le dit....la preuve j'ai besoin d'un visa pour y aller en france :D

et ben......c'est du ch'kil fi el m'gil :mad:

on parle en français on étudie en français en regarde la télévision française on consomme des produit français tout ce qu'on fait a une connotation française alors si sa ce n'est pas de l'imitation

Bonjour, je voudrais savoir, quand un homme décide vraiment de se marier, voire rendre les choses sérieuses?.............

Ki tjih f'rassou..:confused:

M'enfin plus sérieusement, soit quand il se sentira prêt:job,maison :bonne situation

Reste a trouvé l'heureuse élue dans ce cas..