Guest The Bride Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 mais non, elle pensait pour elle et ne laissait pas qu'on puisse penser à sa place. bride arrêtes de lire mes interventions comme un match de boxe, tu les comprendras dans leur vrais sens, :rolleyes:...tu me donne pas envie :D....faut soigner le ton avec le quelle tu écris tes post peut être que j'aurais moins l'impression d'être dans un ring :boxing: ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 @carica : j'attends tes excuses, le forum et l'interactivité n'empêchent pas un minimum de tenue entre individus et surtout entre un homme et une femme bigmdrPour quoi qu'est ce que j'ai dit du mal? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 bigmdrPour quoi qu'est ce que j'ai dit du mal? :rolleyes: c'est pire que ce que je pensais Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Quand il est certain que c'est la bonne personne et qu'il se sent prêt à assumer une vie de couple. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 :rolleyes:...tu me donne pas envie :D....faut soigner le ton avec le quelle tu écris tes post peut être que j'aurais moins l'impression d'être dans un ring :boxing: ... je ne suis pas là pour donner des envies, mais débattre, de choses et d'autres. Maintenant si tu veux me voir comme telle, grand bien te fasse. comme on dit : quand tu veux abattre ton chien, tu dis qu'il a la rage. c'est dommage Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 Quand un homme éprouvera le besoin d'avoir une femme à ses cotés avec qui partager amour , affection et bcp de complicité, ...une femme pour lui tenir compagnie , lui faire sortir de sa solitude émotionnelle :crazy: ..quand 'il se voit assez prêt moralement , psychologiquement et financièrement , ..et bien sûr pour ceux qui trouveront la perle rare .. Si j'ai bien compris, c'est un tout........ Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 je ne suis pas là pour donner des envies, mais débattre, de choses et d'autres. Maintenant si tu veux me voir comme telle, grand bien te fasse. comme on dit : quand tu veux abattre ton chien, tu dis qu'il a la rage. c'est dommage :confused:...moi aussi je suis la pour débattre...mais j'aime pas le ton que peuvent employé certaine personne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 c'est pire que ce que je pensais C'est ton avis ! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Si j'ai bien compris, c'est un tout........ Tout à fait Moon, à mes yeux au moins ...c'est un lien sacré & à vie ... pas une partie de PS3 ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 bonne nuit les petits loups Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 Tout à fait Moon, à mes yeux au moins ...c'est un lien sacré & à vie ... pas une partie de PS3 ...:D PS3?:gun_smilie:, pas mal comme idée pour sortir de la routine....;) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 PS3?:gun_smilie:, pas mal comme idée pour sortir de la routine....;) Justement j'allais le proposer comme un atout ...En tout cas moi je veux le voir m3a 'Etroussou ta3 Lehbiba ta3i :D C'est pas beau ça comme échappatoire : Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Justement j'allais le proposer comme un atout ...En tout cas moi je veux le voir m3a 'Etroussou ta3 Lehbiba ta3i :D C'est pas beau ça comme échappatoire : Surtout avec une belle comme cette fille :o Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Surtout avec une belle comme cette fille :o La beauté est dans les yeux de celui qui aime.. mon cher carica ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Je ne crois pas trop a cette image, surtout quand la femme gagne et comme les hommes sont des mauvais perdant alors vous pouvez imaginer un peut :crazy: Sauf si y'a un autre couple sur le coté et qu'ils sont en train de les battre:04: :p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 j'avoue que c'est beau, partager un tel moment de bonheur, y a pas mieux, pourvu qu'ils soient ensemble, peu importe l'activité exercée............. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 Sauf si y'a un autre couple sur le coté et qu'ils sont en train de les battre:04: :p Alors, que le Meilleur gagne..............:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Je ne crois pas trop a cette image, surtout quand la femme gagne et comme les hommes sont des mauvais perdant alors vous pouvez imaginer un peut :crazy: Ouii un truc dans ce genre , ce qui donne encore du piment à la relation :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 La beauté est dans les yeux de celui qui aime.. mon cher carica ! Oui , d'ailleurs y'en qui se mettent avec des moches ,et pour ne pas voir leur mocheté lors de l'acte du soir, ils mettaient des poche pour couvrir le visage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Oui , d'ailleurs y'en qui se mettent avec des moches ,et pour ne pas voir leur mocheté lors de l'acte du soir, ils mettaient des poche pour couvrir le visage :mdr: 3lah ' A '3lik ..lebesselha un masque O Fret :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Si l'image parle tu va entendre leurs cries: c'est toi la7mara qui ma fais perdre, oui ta raison je suis bien 7mara car je t'ai épousé :D Et ils le sont tellement qu'ils ne comprennent pas en fait qu'ils sont en train de gagner :clown: :helpsmilie: :04: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Si l'image parle tu va entendre leurs cries: c'est toi la7mara qui ma fais perdre, oui ta raison je suis bien 7mara car je t'ai épousé :D Film masser hada :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 3lah ' A '3lik ..lebesselha un masque O Fret :D J'ai oublié de préciser , une poche noir :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts