Jump to content

Quand est-ce qu'un homme envisage-t-il le mariage?

Recommended Posts

Guest The Bride
mais non, elle pensait pour elle et ne laissait pas qu'on puisse penser à sa place.

bride

arrêtes de lire mes interventions comme un match de boxe, tu les comprendras dans leur vrais sens,

:rolleyes:...tu me donne pas envie :D....faut soigner le ton avec le quelle tu écris tes post peut être que j'aurais moins l'impression d'être dans un ring :boxing: ...

• Réponses 234
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
:rolleyes:...tu me donne pas envie :D....faut soigner le ton avec le quelle tu écris tes post peut être que j'aurais moins l'impression d'être dans un ring :boxing: ...

je ne suis pas là pour donner des envies, mais débattre, de choses et d'autres.

Maintenant si tu veux me voir comme telle, grand bien te fasse.

comme on dit : quand tu veux abattre ton chien, tu dis qu'il a la rage.

c'est dommage

Quand un homme éprouvera le besoin d'avoir une femme à ses cotés avec qui partager amour , affection et bcp de complicité, ...une femme pour lui tenir compagnie , lui faire sortir de sa solitude émotionnelle :crazy: ..quand 'il se voit assez prêt moralement , psychologiquement et financièrement , ..et bien sûr pour ceux qui trouveront la perle rare ..

Si j'ai bien compris, c'est un tout........

Guest The Bride
je ne suis pas là pour donner des envies, mais débattre, de choses et d'autres.

Maintenant si tu veux me voir comme telle, grand bien te fasse.

comme on dit : quand tu veux abattre ton chien, tu dis qu'il a la rage.

c'est dommage

:confused:...moi aussi je suis la pour débattre...mais j'aime pas le ton que peuvent employé certaine personne :rolleyes:

Je ne crois pas trop a cette image, surtout quand la femme gagne et comme les hommes sont des mauvais perdant alors vous pouvez imaginer un peut :crazy:

Sauf si y'a un autre couple sur le coté et qu'ils sont en train de les battre:04:

:p

Si l'image parle tu va entendre leurs cries: c'est toi la7mara qui ma fais perdre, oui ta raison je suis bien 7mara car je t'ai épousé :D

Et ils le sont tellement qu'ils ne comprennent pas en fait qu'ils sont en train de gagner :clown:

:helpsmilie:

:04: