moonlight2010 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 Un homme se marie quand le destin le veut..........point Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Un homme se marie quand le destin le veut..........point Où Etawakol 3ala Ellah alors , Y a 3ebddi Ess3a wana nes3a m3ak ... Citer Link to post Share on other sites
dust&bones 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 avis perso :LA femme algérienne est trop exigeante mais n'offre rien en contrepartie (j'ai tout el hamdoullah pour ma marier appart,voiture,boulot..etc) mais les femmes que je rencontre sont loin de ce que j'attends d'elles... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 avis perso :LA femme algérienne est trop exigeante mais n'offre rien en contrepartie (j'ai tout el hamdoullah pour ma marier appart,voiture,boulot..etc) mais les femmes que je rencontre sont loin de ce que j'attends d'elles... Comme quoi ? Elle ne sont pas suffisamment obéissantes je parie :cool: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 avis perso :LA femme algérienne est trop exigeante mais n'offre rien en contrepartie (j'ai tout el hamdoullah pour ma marier appart,voiture,boulot..etc) mais les femmes que je rencontre sont loin de ce que j'attends d'elles... Tout vient à point à qui sait attendre, alors patiente........ Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bonjour, je voudrais savoir, quand un homme décide vraiment de se marier, voire rendre les choses sérieuses?............. moi mon mari a décidé de se marier quand il m'a rencontré:D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 moi mon mari a décidé de se marier quand il m'a rencontré:D Tant mieux alors..........;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 moi mon mari a décidé de se marier quand il m'a rencontré:D Comme dirait...:rolleyes:l'autre:04: : " Te connaitre c'est t'aimer " ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Comme quoi ? Elle ne sont pas suffisamment obéissantes je parie :cool: C'est pour ça préfèrent rester seule, mme quand elles dépassent la trentaine:crazy: ( Leurs nombre est estimé à 4 millions ) Je me demande , elles font quoi pour satasfaire leur besoin , sachant que le gods et tous les objets sex toys n'existe pas en Algérie .... peut etre elles s'en servent des légumes et fruits :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Tant mieux alors..........;) non non temps mieux pour LUI :D coucou ma coubinette fache tu repond pas sur msn:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 non non temps mieux pour LUI :D coucou ma coubinette fache tu repond pas sur msn:bicycle: Yaw j'ai rien reçuuuuuuuuuu:confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Yaw j'ai rien reçuuuuuuuuuu:confused: :11::11: non Citer Link to post Share on other sites
dust&bones 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Comme quoi ? Elle ne sont pas suffisamment obéissantes je parie :cool: entre une femme obeissante qui s'occupe de sa famille et une femme qui rentre chez elle à minuit, sort le samedi soir avec ses copines pour prendre des pots ou aller en boite....il n'y a pas photo Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 entre une femme obeissante qui s'occupe de sa famille et une femme qui rentre chez elle à minuit, sort le samedi soir avec ses copines pour prendre des pots ou aller en boite....il n'y a pas photo En Algérie, c'est pas vraiment le cas, sauf pour des familles vraiment very open-minded................. Citer Link to post Share on other sites
dust&bones 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 En Algérie, c'est pas vraiment le cas, sauf pour des familles vraiment very open-minded................. j'ai juste répondu à jasmine77 (j'y vis actuellement et j'y ai vécu presque toute ma vie après un bref passage en FR donc je sais de koi cause) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 j'ai juste répondu à jasmine77 (j'y vis actuellement et j'y ai vécu presque toute ma vie après un bref passage en FR donc je sais de koi cause) ok, je vois.............. Sinon, tu peux me dire à quoi tu t'attends vraiment? comme ça j'aurais une idée plus claire sur la question principale que j'ai posée..... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 entre une femme obeissante qui s'occupe de sa famille et une femme qui rentre chez elle à minuit, sort le samedi soir avec ses copines pour prendre des pots ou aller en boite....il n'y a pas photo Oui c'est sûr, et c'est évident que si tu lui offre tout le confort matériel, elle doit être un vrai toutou en compensation, c'est naturel :D Citer Link to post Share on other sites
dust&bones 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Oui c'est sûr, et c'est évident que si tu lui offre tout le confort matériel, elle doit être un vrai toutou en compensation, c'est naturel :D C ma vision des choses, je prèfère ne pas trop développer sinon je risque le bannissement... Citer Link to post Share on other sites
dust&bones 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 ok, je vois.............. Sinon, tu peux me dire à quoi tu t'attends vraiment? comme ça j'aurais une idée plus claire sur la question principale que j'ai posée..... A mon avis (C l'avis que partage pas mal de mes potes) il faut trouver la bonne personne ce qui n'est pas une sinécure avec la new géneration... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 8, 2010 Author Partager Posted September 8, 2010 A mon avis (C l'avis que partage pas mal de mes potes) il faut trouver la bonne personne ce qui n'est pas une sinécure avec la new géneration... Oui, c'est vrai, pour trouver la bonne personne, il faut que son étoile brille d'abord.....:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Quand ça mère le décide. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Bonjour, je voudrais savoir, quand un homme décide vraiment de se marier, voire rendre les choses sérieuses?............. Jamais ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Jamais ? :ermm: Les Hommes cherchent de plus en plus la femme parfaite , c prkoi il sont hésitants Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 quand il en a marre du célibat et toutes les contraintes qui vont avec Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Mouais faut dire aussi, le shows d'humour qui disent que d'un coup pleins de trucs changent à cause du mariage... La fille s'habille pour être confortable après.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts