Jump to content

Quand est-ce qu'un homme envisage-t-il le mariage?

Recommended Posts

• Réponses 234
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

avis perso :LA femme algérienne est trop exigeante mais n'offre rien en contrepartie (j'ai tout el hamdoullah pour ma marier appart,voiture,boulot..etc)

mais les femmes que je rencontre sont loin de ce que j'attends d'elles...

Comme quoi ?

Elle ne sont pas suffisamment obéissantes je parie :cool:

Comme quoi ?

Elle ne sont pas suffisamment obéissantes je parie :cool:

C'est pour ça préfèrent rester seule, mme quand elles dépassent la trentaine:crazy: ( Leurs nombre est estimé à 4 millions )

Je me demande , elles font quoi pour satasfaire leur besoin , sachant que le gods et tous les objets sex toys n'existe pas en Algérie .... peut etre elles s'en servent des légumes et fruits :mdr:

entre une femme obeissante qui s'occupe de sa famille et une femme qui rentre chez elle à minuit, sort le samedi soir avec ses copines pour prendre des pots ou aller en boite....il n'y a pas photo

En Algérie, c'est pas vraiment le cas, sauf pour des familles vraiment very open-minded.................

j'ai juste répondu à jasmine77 (j'y vis actuellement et j'y ai vécu presque toute ma vie après un bref passage en FR donc je sais de koi cause)

ok, je vois..............:)

Sinon, tu peux me dire à quoi tu t'attends vraiment? comme ça j'aurais une idée plus claire sur la question principale que j'ai posée.....

entre une femme obeissante qui s'occupe de sa famille et une femme qui rentre chez elle à minuit, sort le samedi soir avec ses copines pour prendre des pots ou aller en boite....il n'y a pas photo

Oui c'est sûr, et c'est évident que si tu lui offre tout le confort matériel, elle doit être un vrai toutou en compensation, c'est naturel :D

ok, je vois..............:)

Sinon, tu peux me dire à quoi tu t'attends vraiment? comme ça j'aurais une idée plus claire sur la question principale que j'ai posée.....

A mon avis (C l'avis que partage pas mal de mes potes)

il faut trouver la bonne personne ce qui n'est pas une sinécure avec la new géneration...