Jump to content

PLUS JAMAIS AIR KHOROTO

Recommended Posts

Me font Ch.... Me font honte en tant que professionnel, en tant qu´Algériens, me font perdre tout espoir en ce Bled de ZBEL, Air khoroto a la con incapable d´etre aimbale et faire son boulot sans manquer de respect et se prendre pour Mr Einstein en vol,

Bon débarras j annule les vols et PLUS JAMAIS je jure JAMAIS PLUS ma main caressera le billet de Air KOKO3O, mais ca va pas???? on paie plus cher et on se fait Ch.... Allez demain je trouve Air Israel ou Air Herki et je vole avec si ils sont professionnel, Bande de voleurs et de voyous............Air Algérie Vivement qu´on ferme les portes et qu´on commence a expliquer aux gens que c´est compétetivité machi echi ta3 yamah

En tout cas j´ai pris une autre réservation 4 fois plus chere et je suis sur que ca les vaut.

Ce que j'ai compris est que tu es faché contre le personnel de air Algérie et donc un topic pour généraliser et insulter tout la compagnie voir un pays et pourquoi pas ceux qui prennent des billets avec cette compagnie ?

Vue que tu parles de professionnalisme pourquoi ne commence-tu pas par expliquer ta mésaventure et éviter d'insulter M. et Mme tout le monde ?

personnellement j'ai eu a voyagé avec air algérie et certain vols se sont T. bien passé (accueil, départ/arrivé à l'heure...)

Ce que j'ai compris est que tu es faché contre le personnel de air Algérie et donc un topic pour généraliser et insulter tout la compagnie voir un pays et pourquoi pas ceux qui prennent des billets avec cette compagnie ?

Vue que tu parles de professionnalisme pourquoi ne commence-tu pas par expliquer ta mésaventure et éviter d'insulter M. et Mme tout le monde ?

personnellement j'ai eu a voyagé avec air algérie et certain vols se sont T. bien passé (accueil, départ/arrivé à l'heure...)

Faut que je refroidisse lá que je retrouve la temperature de 37º ensuite je raconte....Purée Incredible 4h de retard et á la fin vol annulé et BON DEBARRAS DEBER RASSEK MR le voyageur on dirait qu´on allait voyager sur un chameau pas une compagnie aereenne

Guest cerisecerise
Faut que je refroidisse lá que je retrouve la temperature de 37º ensuite je raconte....Purée Incredible 4h de retard et á la fin vol annulé et BON DEBARRAS DEBER RASSEK MR le voyageur on dirait qu´on allait voyager sur un chameau pas une compagnie aereenne

besoin d'une tite infirmière nimos?

petite piquouze?

besoin d'une tite infirmière nimos?

petite piquouze?

Toi ramasse ta pollution :o gauche droite et prend aussi le ruban de ton humour noir et fais moi voir la largeur de tes epaules a la sortie de ce topic:confused: sinon je vais finir par projeter sur toi l´uniforme d´Air Algerie et ca va mal finir.....tu te feras piquée partout

Quand je repense a Monsieur qui nous explique que le Vol vient pas parceque il y a gréve des Conroleurs d´air á Paris, Purée depuis quand???? á partir de Alicante on passe par paris???? Tout ca c´est ma faute d´avoir pris la seconde escale avec ces phenomenes......

Guest cerisecerise

pour revenir au sujet, la seule chose qui m'aie choquée était que les places n'étaient pas attribuées; De là,tu as tous les sauvages (nous étions qu'une petite poignée à être resté assis )qui ont sauté sur le personnel de vol pour pouvoir embarquer en premiers!!! au cas où l'avion déciderait de partir seul. Donc, comment veux-tu que la compagnie soit un minimum pro si elle a affaire à cela? Une fois assise dans l'avion les gens se parlaient comme s'ils étaient de vieilles connaissances , entrain de se chambrer pour un oui ou un non (moi perso, j'ai bien rigolé, mais bon, ca ne se fait pas).

Quand je repense a Monsieur qui nous explique que le Vol vient pas parceque il y a gréve des Conroleurs d´air á Paris, Purée depuis quand???? á partir de Alicante on passe par paris???? Tout ca c´est ma faute d´avoir pris la seconde escale avec ces phenomenes......

C'est le cas il y a bien grève en ce 7 Septembre dans toute la France et tout est au ralenti voir arrêté

pour ton vol il suffit que l'avion soit à Paris pour qu'il ne décolle pas et je peux te dire qu'il n'y a pas que air algérie qui souffre de cette grève mais toutes les compagnies qui desservent le pays de 1000 et 1 grèves.

D'autre part et si cela peut t'aider a retrouver la bonne température 37° (bien que je ne le pense pas) :

La Commission européenne reproche, dernièrement, à la compagnie nationale algérienne de ne pas respecter les normes de sécurité. Des reproches qui pourraient peser lourd sur l'avenir de la compagnie algérienne qui pourrait se voir interdire l'entrée dans l'espace aérien européen selon le quotidien El Watan

Malgré tout bladi nabghike :mdr:

Toi ramasse ta pollution :o gauche droite et prend aussi le ruban de ton humour noir et fais moi voir la largeur de tes epaules a la sortie de ce topic:confused: sinon je vais finir par projeter sur toi l´uniforme d´Air Algerie et ca va mal finir.....tu te feras piquée partout

salut mon ami, j'espere pour toi, qu'il ne te viendra jamais l'idée de voyer dans un Foker Alger-Djanet, car dans ce cas, je ne sais pas ce que tu va nous déballer comme "défoulations".

ps: xcuse pour la polu, sinon tu peux extrapoler ton ire sur moi, t'es pardonné d'avance.

Guest cerisecerise
salut mon ami, j'espere pour toi, qu'il ne te viendra jamais l'idée de voyer dans un Foker Alger-Djanet, car dans ce cas, je ne sais pas ce que tu va nous déballer comme "défoulations".

ps: xcuse pour la polu, sinon tu peux extrapoler ton ire sur moi, t'es pardonné d'avance.

NON NON, il préfère me les faire à moi les marques d'affection:o

je croyais qu'on appelait ca AIR COUSCOUS...

la derniere fois que je l'ai prise il y avait une queue pour toutes les destinations, et ca passait sous les barieres et ca poussait et ca hurlait

ps:est ce que c'est hors sujet ou de la pollution?

pss:z'ai peuuurrr

Guest cerisecerise
je croyais qu'on appelait ca AIR COUSCOUS...

la derniere fois que je l'ai prise il y avait une queue pour toutes les destinations, et ca passait sous les barieres et ca poussait et ca hurlait

ps:est ce que c'est hors sujet ou de la pollution?

pss:z'ai peuuurrr

non, c'est le sujet : quand tu as affaire à des moutons, tu te comporte envers eux, d'une certaine manière.

ex : moi j'ai eu un retard de 24 H avec une compagnie européenne, et bien tout a été pris en charge : on nous a annoncé le retard avant l'enregistrement, avec différentes solutions, tout cela avec le sourire et les excuses, et un kit (sandwich gratuit, bon de réduction pour un prochain billet, carte téléphonique, bon de réduction pour du shopping dans l'aéroport.....)

moi j'avais décidé de faire une escale dans un autre aéroport avec nuit d'hotel (on est venu nous chercher à l'aéroport pour nous ramener à l'hotel, ils ont réouvert le resto, la chambre était bien.....).....voili voilou,

nimos, la prochaine fois, voyage comme moi

non, c'est le sujet : quand tu as affaire à des moutons, tu te comporte envers eux, d'une certaine manière.

ex : moi j'ai eu un retard de 24 H avec une compagnie européenne, et bien tout a été pris en charge : on nous a annoncé le retard avant l'enregistrement, avec différentes solutions, tout cela avec le sourire et les excuses, et un kit (sandwich gratuit, bon de réduction pour un prochain billet, carte téléphonique, bon de réduction pour du shopping dans l'aéroport.....)

moi j'avais décidé de faire une escale dans un autre aéroport avec nuit d'hotel (on est venu nous chercher à l'aéroport pour nous ramener à l'hotel, ils ont réouvert le resto, la chambre était bien.....).....voili voilou,

Au train oú vont les choses je m´acheterai une Chambre á air et je plongerai ca serait plus simple et surtout plus Sur, et plus rapide que Air "balek"

Pauvre de nous qui avons ces imbéciles heureux comme compagnie

Guest The Bride

Et bien la dernière fois j'ai fait un retard de 8 heures....un allemand m'avait fait la remarque que contrairement à ce qu'il s'attendait....on s'est conduit très calmement comparée aux européens qu'on il y a un retard....:confused::D

mais sinon....pour les bagages, la façon dont ils te les balancent dans la soute...on m'a cassé ma valise moi :down:

T’es sur que ce n’est pas fait expiré ! Moi j’ai trouvé le code de la valise pas mal de fois sur 000 !

Moi j´ai pas trouvé la Valise....alors....ca vous donne une idée de combien ca pése quand ca vous revient:mad:

Guest chebmourad

tout a fait d'accord

merci