Guest Nimos Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Tu la trouvé après ? Il me l´ont envoyée á l´aeroport et j´ai du aller la chercher (Les imbéciles avaient pas de services pour envoyer le bagage chez moi) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 J'ai une question peut être un peu... stupide. Pour les vols internes, c'est juste Air Algérie ou il y a une autre compagnie ? Si y a d´autre compagnie: Air Walou Air Tguembir Air KOKO3O Air croissant Air brioucha Non y a que les Imbécile heureux de air batata Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Si y a d´autre compagnie: Air Walou Air Tguembir Air KOKO3O Air croissant Air brioucha Non y a que les Imbécile heureux de air batata :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Me font Ch.... Me font honte en tant que professionnel, en tant qu´Algériens, me font perdre tout espoir en ce Bled de ZBEL, Air khoroto a la con incapable d´etre aimbale et faire son boulot sans manquer de respect et se prendre pour Mr Einstein en vol, Bon débarras j annule les vols et PLUS JAMAIS je jure JAMAIS PLUS ma main caressera le billet de Air KOKO3O, mais ca va pas???? on paie plus cher et on se fait Ch.... Allez demain je trouve Air Israel ou Air Herki et je vole avec si ils sont professionnel, Bande de voleurs et de voyous............Air Algérie Vivement qu´on ferme les portes et qu´on commence a expliquer aux gens que c´est compétetivité machi echi ta3 yamah En tout cas j´ai pris une autre réservation 4 fois plus chere et je suis sur que ca les vaut. JE TE SOUTIEN ET SIGNE TOUT A FAIT CA DES AFFAIRISTES ET PAS DES COMMERÇANTS A CONCURRENCE SEULE ET ABUSANT SUR LE PEUPLE VOYAGEUR ALGÉRIEN OU LA ENCORE ON S4EN PREND AU PORTE MONET DES PLUS DÉMUNI ET ENCORE UN MOINS AU POUVOIR D4ACHAT ENCORE MANGER DES PATATES A L'EAU OU DU TOUT AU EL BEN POUR ÉCONOMISER QUELQUES BILLET POUR ALLER VISITER Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts